Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(sveira) don't fear the reaper

Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens de Sveira Ingan

Trigger warnings violence, sexisme.

Identité le nom synonyme de grandeur, SVEIRA INGAN aux racines définitivement nordiques, la rousseur qui trahit son héritage bien avant son nom. Pronoms elle, she, her. Âge jolie jeunesse sur les traits, VINGT-CINQ ANS au compteur de son existence. Origines écrites sur son visage, dans ce nom qu'elle porte avec fierté. THÜLE, guerrière, aucune honte de ce qu'elle est. Résidence nulle part et partout à la fois. LES ROUTES sont sa maison, nomadisme dans le sang. Genre, orientation sexuelle FEMME assumée, dont le regard se porte sur tous. PANSEXUELLE, seul le plaisir compte. Statut civil seule. CÉLIBAT tranquille, elle s'affirme contente de sa situation. Occupation l'épée prêtée aux plus offrants, MERCENAIRE volontiers protectrice envers ceux qui se payent ses services. Guilde vaguement rattachée à la GUILDE DU COMMERCE, ce sont eux qui payent le plus souvents ses services. elle n'en fait toutefois pas officiellement partie. Avatar julia adamenko. Crédits bambi eyes.
Chronologie

Printemps 1582 Sveira voit le jour. Dernière enfant du chef du clan Ingan, elle en est aussi la seule fille — une naissance qui provoque de joyeuses célébrations, dont elle n'a aucun souvenir.

Enfance Les premières années sont heureuses. Sveira ne manque de rien, même si loin dans le nord et dans le froid des Plaines de Shaal. Jusqu'à ses quatre ans, la famille vit dans une petite maison en pierre au toit de chaume jaune, même si papa part souvent pour s'occuper du clan, parfois pendant de longues semaines. Puis après ça, elle se souvient des longues chevauchées sur le dos de sa mère, puis de sa jument, que ses parents lui offrent pour son septième anniversaire.

Elle apprend aussi le maniement des armes, comme toute Thüle qui se respecte. C'est souvent Magnus qui s'occupe de lui enseigner les exercices de base, puis sa mère qui prend le relais, parfois son père quand il est là. C'est une belle vie, en tout cas. Qu'elle ne saura pas assez apprécier tant qu'elle est là.

1598 C'est maman qui part en premier. Il y a une pneumonie terrible qui s'étend dans les rangs du clan, qui affaiblit bien des gens et en tue d'autres. Rhuna Ingan fait partie de ces derniers — elle n'est pas si âgée, pourtant, et elle semblait inébranlable aux yeux de Sveira. Aussi solide qu'une montagne et aussi douce qu'une chute de neige délicate.

Son bûcher funéraire est haut et brûle clair pendant trois jours. Pourtant, en dépit des traditions de son peuple qui veulent qu'elle célèbre la vie que sa mère a eue, Sveira ne peut pas s'empêcher de pleurer, vivement, violemment.

1602 C'est au tour de papa. Halvor Ingan est un guerrier renommé, mais il est âgé, et les décennies de vie et la mort de sa femme ont pesé sur lui ces quatre dernières années. Il ne part pas dans un combat épique digne de rentrer dans les légendes du clan, mais paisiblement, dans son sommeil — un beau matin, il ne se réveille pas, et il est déjà bien froid en dépit des peaux de siffleurs qui lui servaient de couvertures.

Etrangement, le décès de son père l'atteint moins que celui de sa mère. C'est peut-être parce que Halvor a toujours été distant, la faute à son titre de chef de clan, qu'il s'est toujours plus occupé des autres que de sa propre famille, mais les yeux de Sveira restent secs face au bûcher funéraire gigantesque qui a été construit en son honneur.

Une semaine plus tard, quand le bûcher n'est plus que cendres, Magnus prend ses responsabilités à son tour. Aîné, premier fils, héritier, c'est à son tour de devenir le chef du clan Ingan. Et c'est le début des problèmes.

1604 Elle part, Sveira. Elle claque la porte derrière elle avec une rage qu'elle n'a pas ressentie depuis bien longtemps et une envie terrible de casser quelque chose, mais elle part, décision violente et définitive, après une énième dispute avec son frère concernant son avenir. Magnus aimerait la voir mariée, de préférence avec un membre du clan Herdan, et déjà mère, mais elle veut plus, que simplement fonder une famille et élever des gosses.

Magnus sort la carte du je suis chef maintenant, et toi tu obéis. Sveira lui colle son poing dans la figure en guise de réponse. Aksel n'ose même pas intervenir, même si le regard qu'il porte sur leur sœur en dit bien assez pour elle. Alors elle fait son sac, récupère ses armes et sa jument, et elle part. Elle ne réagit même pas quand Magnus lui dit que si elle quitte les Plaines de Shaal, ce sera définitif. Ne se retourne même pas.

Ca lui brise le cœur de faire ça, mais en même temps ça lui offre une liberté qu'elle n'aurait pas pu avoir si elle était restée. Alors tant pis.
Liens recherchés

(M/F/NB) Titre du lien • description du lien.
(M/F/NB) Titre du lien • description du lien.
Carnet de RP

RP en cours
• .....

RP terminés
• .....
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens joués

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
pluzun okazou

allez-y OuO
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Wesh, Cal' il va casser la gueule au grand frère de Sveira moustache2 .

(ou pas.)

En tout cas, il sera clairement du genre à l'embaucher les fois suivante rien que pour l'aider, la soutenir et faire des jolis fuck au patriarcat que représente le frangin Ingan :mdr: . En vrai, c'est une personne qui considère que les gens doivent pouvoir faire ce qu'ils désirent, dans la mesure de leurs capacités et que seule la compétence doit compter dans sa place dans la société eyes . Après, il ne sera pas au point de créer volontairement une confrontation (pas fou le gars), mais il sait que si elle a lieu, il sait ce qu'il fera cutie
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ah que coucou ! J'pense que les deux miss doivent pouvoir bien s'entendre ! Maud comprendra parfaitement le besoin de liberté de Sveira, se marier et devenir mère n'a jamais ne serait-ce qu'effleuré la pensée de Maud XD
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
HIIIII ! twoheart

J'arrive en touriste mais je peux pas ne pas avoir un lien avec toi et Sveira que j'adore what

J'ai adoré ta fiche et je trouve qu'il y a des tas d'éléments sur lesquels Karha et Sveira sont super proches. Elles ont toutes les deux quittés leur foyer pour être libre et ont décidé de faire de qu'elles veulent, y'a clairement de quoi les faire avoir un profond respect mutuel et un terrain d'entente.

Karha voyage beaucoup quand ça lui prend, du coup imaginer qu'elles ont pu se rencontrer n'est pas aberrant. Je sais pas trop en quels situations, maybe Karha aurait pu se trouver dans une situation difficile/attaquée et smash-the-patriarchy-Sveira aurait pu intervenir, sans savoir que Karha a les moyens de se défendre. (I mean elle est toute petite et elle était probablement en train de danser pour s'offrir son repas- elle fait une excellente damselle in distress hoho )

Puis de ce que j'ai comprit, on est doomed a se fréquenter sous peu think obviously Karha ne sera pas contente de la situation mais elle n'a aucune raison d'en vouloir a Sveira plz (Cal en revanche...)
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
(sveira) don't fear the reaper 987849077 (sveira) don't fear the reaper 1271551781

@Caliban Kazrel va baiser les pieds de ta Faëlle plutôt (sveira) don't fear the reaper 2218239982
(je rigole)
(on en a discuté déjà lady )

@Maud Abelfort oui y'a grave moyen en vrai eyes comme mvdd l'a dit Sveira c'est "smash the patriarchy, de préférence à coups de hache dans la gueule" donc... à voir comment Maud réagirait ceci dit parce que bon ça reste une Thüle, et une Ingan en plus de ça, donc c'est un petit peu une connasse arrogante parfois sorry (mais elle a bon fond, hein)

@"Kahra Iorweth" vous ici lady mais ce début de lien me plaît bien, rien que la rencontre j'imagine trop en fait hiii je pense que Cal va avoir du souci à se faire avec les deux qui sont potes moustache2
et en vrai à voir comment ça pourrait se goupiller et à quel point Kahra pourrait lui faire des confidences, mais Sveira ferait trop la wingwoman pour sa relation avec Cal hihi en mode "just do it", clairement à les pousser l'un vers l'autre parce que y'en a marre de les voir se tourner autour sans jamais rien faire de concret bordel moustache2
(oui, elle est chiante)
(mais elle est gentille)
(je crois)
Askian Ravantar
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Askian Ravantar
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  TF
Pronoms irl :  she/her
Autres comptes :  None
Avatar et crédits :  Thomas Doherty (avatar : TF ; code signa : oldmonkey ; gifs : hqroleplaygifs+TF (profile) + TF (signa))
Messages :  26
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Hey you OuO

Je débarque par ici moustache2 huhu

Ils ont déjà un point commun non négligeable : ils se sont tous les deux barrés de là où ils étaient presque la même année :mdr:
Je me dis que peut-être elle aurait pu lui filer un coup de main avec sa caravane (genre une roue qui a pétée ou se serait prise dans la gadoue, ou encore dans une crevasse, bref tu vois le genre eyes Sauf qu'il n'aurait pas eu de quoi la payer pour la remercier de son aide et il lui aurait proposé de la déposer quelque part ou de faire un bout de route avec lui en échange ? A voir où il aurait pu la déposer à ce moment-là car au printemps 1604 mon zouave était à la citadelle dans le nord eyes
En tous cas pour les deux, je verrais bien une bonne dynamique, peut-être même une dynamique de commères un peu va savoir (si ça collerait à Sveira). Même si Ask était beaucoup plus posé et calme à cette époque-là. Il n'a commencé à "se lâcher" qu'en 1605 lady (et là c'est clair qu'on est sur du niveau commère +++).

Bon c'est une idée de base mais on peut peaufiner ça à deux et ajouter du drama if needed plz :3
Artair Hil' Muran
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Artair Hil' Muran
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  satudayprophet
Pronoms irl :  iel
Avatar et crédits :  Michael B. Jordan // saturdayprophet
Messages :  28
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
*fait toctoc avec sa serviette et son sac de plage* bjr je viens en touriste, mais j'avais dit que je passerai et six mois plus tard me voilà. Arrow
Est-ce que je peux te vendre le petit ahuri ici présent pour quelque chose ?  (sveira) don't fear the reaper 2836622390  sorry
Il est gentil, il fait bien les tresses et euh voilà. Tu connais le pv. Arrow
Siv Til' Illan
FRONTALIER ● honneur et courage
Siv Til' Illan
le coeur
Arrivée :  19/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Maud Abelfort (Inbar Lavi)
Avatar et crédits :  Jessica Alexander + Mooncalf
Messages :  20
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Sveira Ingan a écrit:@Maud Abelfort oui y'a grave moyen en vrai eyes comme mvdd l'a dit Sveira c'est "smash the patriarchy, de préférence à coups de hache dans la gueule" donc... à voir comment Maud réagirait ceci dit parce que bon ça reste une Thüle, et une Ingan en plus de ça, donc c'est un petit peu une connasse arrogante parfois sorry (mais elle a bon fond, hein)

Ouf j'ai jamais répondu désolée TT

Mais j'pense que Maud pourrait l'apprécier JPP en vrai Maud elle supporte tout et tout le monde sauf quand iels sont con.nes OuO (sveira) don't fear the reaper 571139385

Sinon j'ai Siv à te proposer, elles ont globalement le même caractère, utilise la même arme (les haches la vie) mais elles sont Thülle et Frontalière JPP j'pense elles pourraient se détester par principe au début mais au final découvrir qu'elles ont pas mal de points communs drama
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
coucou lady me voici pour te proposer un lien, si ça te tente eoe
j'ai eu une idée initiale, qu'iels se soient rencontré.e.s dans un bar quelconque à al-poll, pendant la fin des études de mick et le début de la liberté de sveira, et iels auraient soit couché ensemble soit juste vibé ensemble toute la soirée, à profiter de leur liberté (temporaire pour micale qui devait retourner en cours, mais quand même) fireeyes et du coup ça aurait pu devenir une occurrence récurrente quand sveira passait à al-poll, et ensuite quand micale a rejoint al-jeit, il aurait pu demander l'aide de sveira si on veut ajouter ça, mais en tout cas il l'aurait prévenu et iels se seraient retrouvés et auraient continué, comme une bulle d'air dans leurs vies respectives, qui se crée ponctuellement quand leurs routes se croisent, sans pression, juste profiter pleinement du truc, parce qu'iels ont tous les deux connus des environnements trop étouffants, où iels ne pouvaient pas être elleux-mêmes et donc là il s'agirait de rattraper le temps perdu fire
et en plus en lisant ce qui s'est dit sur ta fiche, je découvre que sveira a un lien avec papa et maman cal et karha, et qu'elle les wingwoman as well, et micale est totalement en faveur de ça même s'il est probablement très maladroit et qu'il a ses propres enjeux dans leur relation (à savoir que quand ils se disputent, mick perd quelqu'une qui l'aide à supporter la vie au quotidien, donc pakonten (sveira) don't fear the reaper 571139385 ), donc ça rajoute un truc en commun, et on peut même les imaginer monter des plans invraisemblables pour réunir caliban et karha et tout slip hihi
si quoi que ce soit là dedans te parle, hésite pas ! et si je suis parti dans une mauvaise direction, dis-le moi et on pourra réfléchir à tout à fait autre chose bong
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps