Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Petites questions

Iris
Invité
Anonymous
le coeur
l'esprit
le corps

   
Hello,

Cela fait quelques jours que je fouille le forum car j'ai craqué sur le scénario d'Iris (Nelis est bien au courant Petites questions 571139385) cutie

J'ai néanmoins besoin d'aide concernant la famille d'Iris, qui est riche et noble.
J'ai regardé dans les familles prédéfinies (c'est quand même plus sympa je trouve) mais je ne suis pas sûre de celle que je peux intégrer, ou si je dois en créer une !

C'est une famille blanche, mais je voyais surtout une éducation plus stricte, plus dure, ce qui ne collerait pas avec le caractère d'Iris (d'où sa situation et le fait qu'elle soit partie rejoindre les Marchombres).

Je ne sais pas s'il est possible de changer les prénoms dans les familles prédéfinies ?

Je pensais à la famille Til' Illan (2e branche, Idunn peut-être ?) ou la famille Kil' Dragan (2e branche, Opale ?)...

Iris sera brune/noir de cheveux et aura entre 20 et 30 ans (parce que j'hésite pour l'avatar mdr1) cutie

Voilà voilà je ne sais pas si vous savez m'aider à démêler tout ça (et si vous voulez des liens avec la petit Iris, aucun soucis raaah) hiii

Merci déjà hrt
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Coucouuu Iris hey !

Déjà, quel choix de scénario drama ! Puis de prénom, j'adore tellement ce prénom twoheart .

Sinon pour t'aider, je serai bientôt Ezran Kil' Dragan pour un de mes DC, donc effectivement la cousine Opale peut tout à fait en faire partie, sinon je pensais éventuellement à la petite soeur Ilyria , en partant du principe que leur mère aient les cheveux sombres et qu'elle ait pu en hériter yes . Surtout que le père Kil' Dragan est connu pour son éducation stricte et dure, à tel point qu'Ezran s'est enfuit chez les Rêveurs à 14 ans argh .

Mais pour la famille Til' Illan, c'est aussi tout à fait possible aussi, vu l'éducation du patriarche faint , surtout que là, je vais me permettre de tagger la future soeur jumelle de Idunn @Maud Abelfort :3 qui jouera Siv et je pense qu'elle sera ravie de discuter soeurette hihi .

Les prénoms sont changeables, on en a mis surtout pour créer des arbres chronologiques et les utiliser au cas où pour des rp ou autre, sans avoir des "X" qui se baladent eyes .

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas hrt !
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Coucou Iris !

Alors déjà, super choix de scénario !
Ensuite, pour la famille Til' Illan, on peut en discuter sans problème, j'ai déjà commencé à rédiger la fiche donc faudra voir niveau caractère (j'avais dans l'idée que les deux soient opposées mais complémentaires, Siv étant la Guerrière et Idunn plus calme et douce) mais ça peut changer !
Après niveau avatar, j'avais choisi Jessica Alexander, qui est blonde rainy donc je sais pas si ça peut coller, étant donné qu'elles sont jumelles ...

EDIT : je viens d'y penser mais Siv a 26 ans, donc si tu pars sur la jumelle, elle devra avoir 26 ans aussi drama
Iris
Invité
Anonymous
le coeur
l'esprit
le corps

   
Des réponses super rapide, merci vous deux hrt fireeyes

Vos réponses m'ont donné du fil à retordre j'avoue parce que j'aime tout ce que vous proposez mdr1

Je pense partir -pour l'instant- sur Poppy Drayton comme avatar, dont l'âge correspondrait plus à Amaya Kil' Dragan ou Anja Til' Illan think

Je comprends pour Idunn, je pense que les avatars colleraient pas trop, même en cas de fausses jumelles mdr1 Mais merci d'avoir répondu, je suis sûre que Siv sera une grande guerrière fireeyes

Je sais que je suis difficile hidy
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
OOOw poppy drayton que choix fantastique ! Si tu pars sur Anja, on aura un lien quand même ! Et en attendant, un lien avec Maud qui est marchombre et amie avec Nelis !
Très hâte de voir ton perso en tout cas !
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Poppy cet amour eyesad (un de mes fc pref' btw et qu'on ne voit pas assez sur le forums luv2 ). Histoire de donner aussi une indication, Ezran aura probablement la bouille de Hunter Doohan (même si j'hésite aussi avec Joseph Quinn) si cela peut t'aider un peu dans ta décision de famille hihi !
Iris Kil' Dragan
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Iris Kil' Dragan
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  spf
Pronoms irl :  Elle
Avatar et crédits :  Poppy Drayton (orangeblossom)
Messages :  24
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Haaaw merci pour vos messages **

Poppy est trop peu vue sur les forums, je suis bien d'accord !

J'ai fait mon choix, merci à vous hearteye
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
heeey
Je suis si heureuse, je n'arrête pas de le dire, mais je suis. Si. Heureuse. hrt
please please raaah yey yey unicorn2 rainbow
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je ne connaissais pas du touuut ton fc, mais elle est magnifique sur ton avatar, elle dégage vraiment quelque chose, je l'aime beaucoup argh

Bienvenue avec ce super pv mais on se reverra sur ta fiche pour un bienvenue officiel eyesad
Iris Kil' Dragan
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Iris Kil' Dragan
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  spf
Pronoms irl :  Elle
Avatar et crédits :  Poppy Drayton (orangeblossom)
Messages :  24
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Nelis Gonques a écrit:heeey
Je suis si heureuse, je n'arrête pas de le dire, mais je suis. Si. Heureuse. hrt
please please raaah yey yey unicorn2 rainbow

J'espère que Iris telle que je la vois te conviendra hearteye

Horyl Eno a écrit:Je ne connaissais pas du touuut ton fc, mais elle est magnifique sur ton avatar, elle dégage vraiment quelque chose, je l'aime beaucoup argh

Bienvenue avec ce super pv mais on se reverra sur ta fiche pour un bienvenue officiel eyesad

Elle est si belle mais si peu connue please

Merci déjà luv
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps