Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


Recherches de RP

La Dame
PNJ ● les étoiles et la roue
La Dame
le coeur
Arrivée :  25/11/2022
Pseudo :  SPIRES.
Pronoms irl :  iel, they, them.
Avatar et crédits :  image par kryseis-art (deviantart).
Messages :  116
l'esprit
le corps

   https://alaviriens.forumactif.com
Recherches de RP
Partir à l'aventure

Histoire de lancer votre personnage, vous êtes à la recherche de jeux possibles sans vraiment savoir vers qui vous tourner ? Vous pouvez poster votre recherche à la suite de ce sujet, en remplissant le formulaire à votre disposition, ce qui permettra aux membres d'en savoir un peu plus, de voir vos disponibilités et vos idées de jeux pour donner envie !

N'oubliez pas de mettre à jour votre post, histoire que tout le monde soit bien au courant de l'état de votre recherche !

Pour répondre à une demande, nous vous demandons de vous contacter par MP, ou en dehors de ce sujet, en priorité, pour que les recherches restent bien visible dans ce répertoire  twoheart .

Code:
<center><div class="histoire_titre"><g1>Recherche de <i2>Prénom</i2></g1><div class="separator2"></div><div class="histoire_soustitre">Statut de la recherche : <g1>active</g1>/<i1>en pause</i1>/<g2>terminée</g2></div></div></center>
<t1>Nombre de rps recherché :</t1> écrire ici.
<t1>Nombre de partenaires par rp :</t1> écrire ici.

<t1>Idées de jeux, histoires :</t1> Écrire ici.

<t1>Contactez-moi :</t1> <i>par message privé, dans une fiche de liens ou discord</i>

<t1>Autre détails :</t1>  au besoin

Artair Hil' Muran
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Artair Hil' Muran
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  satudayprophet
Pronoms irl :  iel
Avatar et crédits :  Michael B. Jordan // saturdayprophet
Messages :  28
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Recherche d'Artair
Statut de la recherche : active

Nombre de rps recherché : 1, 2...
Nombre de partenaires par rp : 1,2... Peu importe pour de vrai.  Recherches de RP 2836622390

Idées de jeux, histoires : Tout dépendra de qui veut bien. De mon côté, Artair peut se trouver en général sur Al-Vor ou Al-Chen, mais pas trop plus au nord je dirais ?  cry Désolé si ça aide pas  sorry  sorry

Contactez-moi : par message privé,dans une fiche de liens ou discord (ce qui vous arrange  ange )

Autre détails :  ur fab hiii