Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


(M/Libre) Stephen James - Crush

Siv Til' Illan
FRONTALIER ● honneur et courage
Siv Til' Illan
le coeur
Arrivée :  19/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Maud Abelfort (Inbar Lavi)
Avatar et crédits :  Jessica Alexander + Mooncalf
Messages :  20
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Strom

Trigger warnings Violence.

Identité Strom, qui signifie "tempête". Prénom non négociable. Pronoms Il. Âge Entre 26 et 30 ans. Origines Frontalier pur souche. Résidence La Citadelle. Genre, orientation sexuelle Masculin, orientation sexuelle au choix tant qu'il aime les femmes. Statut civil Célibataire. Occupation Frontalier, guerrier. Guilde Forces armées. Avatar Stephen James (difficilement négociable). Crédits Cranberry.
Strom est né dans un petit village dans les Marches du Nord. Composé essentiellement de Frontaliers désireux de s'éloigner de la Citadelle, les habitants sont tous des guerriers aguerris. Etant l'un des seuls enfants, sa jeunesse a été solitaire. Mais en 1596, sa mère décide de rejoindre la Citadelle pour la raison de votre choix. Strom est au début de l'adolescence.
Là, il se démarque par sa sauvagerie au combat, héritée de ses entraînements avec son père, qui lui a enseigné que les fioritures sont inutiles dans un combat réel. Aucune grâce, aucune douceur ne se dégage de ses gestes, que de l'efficacité. Strom est trop fort pour la majorité des jeunes de la Citadelle, il fut donc mis en duo avec Siv Til' Illan, une jeune fille blonde, menue, âgée de 15 ans à l'époque. Au début, il se dit qu'il n'en fera qu'une bouchée, mais très vite, il se rend compte qu'elle est aussi, voire plus forte que lui.
Pendant des années, les combats s'enchaînent, rameutant des dizaines de Frontaliers venus assister à l'entraînement. Mais les deux sont de niveau égaux, quand l'un gagne, l'autre prend sa revanche au combat suivant. Peu à peu, Strom développe une affection pour la jeune blonde qui se transforme petit à petit en un attachement plus profond.

Niveau caractère, Strom est un jeune homme timide, sûr de sa force mais pas de ses paroles. Il ne parle que très rarement, et quasiment uniquement avec des personnes de confiance. Strom aime se battre, c'est sa manière à lui de se défouler. Il est intelligent et très bon stratège, ce qui a été reconnu lors d'une bataille contre les Raïs, lui permettant d'accéder au grade de Lieutenant.
Ah que coucou !
Si tu es là, c'est que Strom t'intéresse ? Sache que je l'attend avec impatience  hiii
Niveau personnage, j'ai tenté de laisser un max de libertés, mais certaines choses ne sont pas négociables : son prénom et l'avatar essentiellement. Le reste est là à titre d'indication? En ce qui concerne l'histoire, j'ai mis les grandes lignes, elles sont facilement adaptables à tes envies ! Je tiens juste à ce que Strom n'ai pas grandit à la Citadelle, mais pour l'emplacement exact de son village d'enfance, c'est à ton choix.

Pour la relation avec Siv, c'est un lien love, mais qui sera très très progressif. Ils vont mettre très longtemps à dépasser tous leurs obstacles (la fierté pour Siv, la timidité pour Strom) mais vont finir par y arriver drama Je ne compte pas les faire s'embrasser dès le premier rp, ils vont plus se tourner autour, s'éviter, se retrouver, etc... Le genre de relation où t'a envie en les cogner en disant "mais embrassez vous enfin !"  mdr1  palmface

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur Strom drama
J'ai hâte de le voir arriver !  hrt

Siv Til' Illan • Crush inavoué
Siv, il l'a remarquée dès son arrivée à la Citadelle. Cousine du Seigneur actuel, c'est une petite tempête blonde, qui détruit tout sur son passage sans la moindre pitié. Il ne s'est même pas vu tomber amoureux d'elle, et pourtant, c'est le cas. Il ignore que le sentiment est partagé, sa timidité l'empêche de faire le premier pas.