-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(M/LIBRE) SAM HEUGHAN ● frère aîné

Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Magnus Ingan

Trigger warnings mort, deuil, sexisme.

Identité MAGNUS INGAN, le nom qui réclame la même grandeur qui a gracié ses ancêtres. Pronoms Il, son. Âge TRENTE-HUIT ANS, la force de l'âge qui se dessine sur son visage. Origines THÜL, fierté du guerrier dans les veines, un héritage qu'il affiche et affirme pleinement. Résidence les terres ancestrales, PLAINES DE SHAAL en bastion, la vie nomade sur ces étendues qu'il n'a que rarement quittées. Genre, orientation sexuelle Homme cisgenre, ORIENTATION AU CHOIX. Statut civil Au choix, il était encore célibataire quand Sveira est partie il y a trois ans, mais les choses peuvent avoir changé depuis. Occupation l'héritage dans le nom, dans les veines, dans le droit d'aînesse. CHEF DE CLAN, celui qui doit veiller au bien-être de beaucoup. Guilde peut-être de vagues attaches avec les Itinérants de la Guilde du Commerce, mais rien de plus. Avatar Sam Heughan. Crédits olympia.
● Magnus naît dans le courant de l'année 1569, de l'union de Halvor Ingan et sa femme Rhuna, née Svensson. Sa naissance est un bon augure pour le clan Ingan, qui se rassure de voir la relève arriver.
● Il est rejoint sept ans plus tard par son frère, Kasper, puis l'année de ses 13 ans par Sveira, petite dernière de la famille.
● Il passe une enfance, puis une adolescence, plutôt heureuses. La fratrie est principalement élevée par Rhuna : Halvor est chef de clan, après tout, et il lui arrive parfois de passer des semaines loin de sa famille, mais Magnus est relativement privilégié à ce niveau puisqu'en sa qualité d'héritier du clan, son père l'embarque souvent avec lui pendant ces semaines de voyage.
● Rhuna décède d'une sale pneumonie en 1598. Halvor la suit quatre ans plus tard, en 1602, et s'éteint paisiblement, dans son sommeil. Magnus est donc projeté dans le rôle de chef du clan Ingan, un rôle auquel il s'est préparé toute sa vie mais qui lui semble pourtant trop large pour ses épaules.
● Il fait de son mieux, Magnus. Vraiment. Pourtant ça ne suffit pas pour retenir sa petite soeur, et après une énième dispute concernant l'avenir de la benjamine au sein du clan et son envie à lui de la voir mariée pour assurer la survie de leur peuple, Sveira claque la porte courant 1604. Il la prévient, pourtant. Lui dit que si elle part maintenant, ce sera définitif. Elle le fait quand même.
● Sa vie ces trois dernières années est entièrement libre.
Bonjour, bonsoir, et merci à toi qui t'intéresse au personnage  cutie  Magnus reste un personnage important pour ma petite Sveira qui, même si elle ne l'admettra jamais, a quand même bien de l'amour pour son grand frère chiant  drama donc j'espère que le monsieur te fera craquer  :3

En ce qui concerne mes attentes : le nom n'est pas négociable — il est mentionné à plusieurs reprises dans ma fiche, et franchement je trouve qu'il illustre bien toutes les attentes sur ses épaules  mdr1 l'avatar quant à lui est difficilement négociable, je trouve Sam parfait pour le rôle. Après, je ne suis pas non plus fermée à la discussion, donc n'hésite pas si tu as une autre idée  cutie

En ce qui concerne l'histoire de Magnus, hormis les points évoqués dans l'autre onglet, fais-toi plaisir  slip  approprie-toi le personnage à fond, je n'attends que ça  lady
Idem pour le rythme et le style de RP, je m'adapte à tout, donc franchement fais-toi plaisir  eoe

C'est tout pour moi ! Encore merci de t'être arrêté.e sur le personnage, et au plaisir de te voir sur le forum  kissou

Sveira Ingan • petite sœur agaçante
Treize ans d'écart entre eux a imposé une certaine distance. Magnus et Sveira s'apprécient, comme un frère et une sœur peuvent s'apprécier — ils étaient proches étant gamins, Magnus s'est occupé d'elle comme il pouvait, mais la mort de leur père et la subséquente ascension de Magnus au rôle de chef de clan a provoqué une fracture entre eux qui n'a fait que s'agrandir, surtout avec l'insistance de l'aîné pour que Sveira trouve un époux et commence une vie de famille. Sveira n'en a encore jamais exprimé le désir, et les disputes n'ont fait que s'envenimer de plus en plus jusqu'à ce jour fatidique de 1604 où elle est partie en exil.
Ils ne se sont que rarement croisés depuis, en général du côté d'Al-Poll quand le destin voulait que leurs routes les y emmène, mais ils ont encore du mal à discuter posément. Sveira attend toujours des excuses que Magnus semble réticent à offrir. Et inversement...