Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


future inscription

ilyria
Invité
Anonymous
le coeur
l'esprit
le corps

   
bonsooooir !cutie ça fait quelques jours que je suis tentée de rejoindre votre forum, alors je me lance.drama
comme mon pseudo l'indique, je m'intéresse au forum, et plus particulièrement a la petite soeur Kil' Dragan (je pensais peut-être à alicia vikander pour elle?) hiii
on m'a chuchoté à l'oreille que ezran est réservé, et que sa jumelle est elle aussi présente, alors c'est encore mieux. OuO *siffle* du coup je voulais savoir si la personne qui a réservé le personnage avait des idées spéciales pour la famille (et notamment la petit dernière du coup wink1 ) j'avais dans l'idée d'en faire soit une dessinatrice, soit une rêveuse, je n'arrive pas encore bien à me décider et du coup là encore j'aurais aimé savoir si vous aviez une préférence, une idée pour me guider un peu mieux selon votre vision de la famille? luv
j'avais d'autres questions mais je m'arrête là pour l'instant en attendant une première réponse hrt
merci d'avance et belle soirée à vous luv
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
ouuuuuh bienvenue d'avance déjà lady et du coup je te tague @Caliban Kazrel et @Iris Kil' Dragan future inscription 2245762699
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Coucouuuu bong !

Ici le futur frangin please ! Je passe très rapidement sur mon téléphone pour répondre à tes questions concernant la famille 👀 , je vais d’ailleurs reprendre la base de MP que j’avais avec  @Iris Kil' Dragan qui serait la jumelle d’Ezran hrt :

« ALORS, pour les enfants d'Amon Kil' Dragan, l'enfance n'aura pas été très joyeuse, vu que leur maman est décédée d'une maladie quand ils avaient 8-10 ans, j'avais pas mis de date précise, juste qu'ils étaient jeunes mais s'en souviennent très bien cutie . A voir du coup pour Ilyria, si elle s’en souviendrait :o . Après cela, leur père aura été encore plus dur et exigeant envers eux (d'où les troubles à tous des 2 jumeaux sosad )

Tellement qu'à 16 ans, Ezran se sera fait la malle avec une roturière (Malva sur le forum please ) avec laquelle il a sympathisé plus jeune, pour partir à Tintiane chez les Rêveurs et intégrer leur Guilde. Il y a sera resté jusqu'à aujourd'hui, leur Père ayant "échoué"/"lâché" l'affaire jusqu'à ce qu'il sorte de sa formation.

Maintenant qu'il est adulte et surtout "confirmé/diplômé", le papounet va avoir comme but de récupérer son héritier moustache2 (ou ses héritiers, si vu qu'Iris aussi est partie pour devenir Marchombre). »

Voilà en état la base supplémentaire pour la famille Kil’ Dragan (très joyeuse et responsable dit donc mdr1) . A voir ensuite ce que tu souhaites développer comme histoire pour ton personnage luv2 .

J’adore véritablement Alicia Vikander (cette déesse heeey heart2 ) mais la l’actrice ayant quand même 34 ans, ça fait un gros gap avec la plus jeune des Kil’ Dragan malheureusement eyesad , presque 10ans de différence ça commence à faire un peu beaucoup hide faint , à voir ensuite pour la vieillir un peu why not 👀
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps