Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


I need you - Feat Karha

Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
I need you

Maud était brisée. Après sa confrontation avec Zach, elle avait du mal à tenir debout. Dès les premières lueurs de l'aube, après avoir tenté en vain de dormir un peu, la Marchombre s'était rendue là où elle savait qu'elle trouverait Karha. Elle entra dans le cabaret et trouva son amie sur la scène. Doucement, elle s'approcha, ne faisant aucun effort pour camoufler sa présence. En avançant, elle se prit une table dans la hanche, fit tomber deux verres qu'elle ne réussit à ramasser et renversa un tabouret, qui tomba dans un bruit sourd. Comme un zombie, elle s'approcha lentement de la scène, où Karha se trouvait, la regardant approcher. Maud parvint à s'assoir, avec difficultés, sur le rebord, mais ne put se remettre debout. La jeune femme tremblait de tous ses membres, et les larmes se remirent à couler. Elle fut incapable de lever la main pour les essuyer. Visage trop loin, main trop lourde.

Complètement perdue, elle sentit à peine Karha s'approcher, elle l'entendit lui parler mais ne compris pas un mot de ce qu'elle disait. Elle se contenta de lever un regard vide vers celle qui était de loin sa meilleure amie. Son souffle était saccadé, entrecoupé de sanglots incontrôlables. Maud posa la tête sur l'épaule de la Faëlle et se laissa aller, emportée dans l'étreinte chaleureuse et amicale.

Puis, longtemps après, elle retrouva son souffle et la force de parler.

- J'ai retrouvé Zach.

Elle fut incapable d'en dire plus, et les sanglots reprirent. Elle tenta tant bien que mal d'articuler trois mots :

- Il est mercenaire.

Karha comprendrait sa détresse, elle qui était Marchombre également. Maud lui avait déjà parlé de Zacharya, son ami d'enfance, qu'elle avait perdu de vue après avoir accepté la proposition de Barlow.

Les mains de Maud tremblaient sans qu'elle puisse les contrôler, et elle se maudit d'être aussi faible. Elle voulait se redresser, faire comme si de rien n'était, mettre un masque de neutralité, mais elle en était incapable. Revoir Zach avait été un choc. Apprendre qu'il était devenu Mercenaire du Chaos, un destin à l'opposée du sien, l'avait brisée.  
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
I need you

Les muscles crient d'agonie autour d'elle, brûlés par une répétition générale et soulagés par les étirements effectués par le plus grand nombre. La minuscule Karha semble échapper aux feu des courbatures, devant les yeux habitués mais toujours étonnés de ceux qui partagent sa place sur scène. Ils ne savent pas, les pauvres, ils ignorent ce qu'elle a affronté des années durant. Les cicatrices que l'Ahn Ju a laissées dans son âme et non pas dans sa chair. Ils ignorent que quand la douleur est omniprésente, il lui est difficile de la sentir à présent.

Bien sûr qu'ils l'ignorent. Nul n'irait soupçonner la petite dame des bois, la mite qui papillonne de nuit, d'être une adepte de quelque chose d'aussi étrange. Ses fantaisies sont pour tous un adorable et parfois ennuyeux traits de mystère qu'elle ajoute volontiers à sa légende qui fleurit un peu partout, derrière les murs de la capitale. Ils ne savent pas, et pour cela il est très aisé pour elle de sentir la morsure de la solitude.
Vient Maud. Les yeux dans un épais brouillard qu'elle ignore où il peut la porter. La marchombre n'est que stupeur et tremblements, dans une torpeur qui fait lever un sourcil à la faelle avec inquiétude. Quelque chose est arrivé. Quelque chose est cassé. Maud est aisée à lire, là où Karha préfère son masque de cire pour cacher ses émotions. Elle aimerait être libérée du fardeau de ses propres démons qui empoisonnent ses pensées. Maud les embrasse volontiers. Difficile d'imaginer que les deux ont pourtant reçu le même entraînement, pire, que la nature de leur lien dépasse de loin leur simple partage de la voix des ombres.

Serviette autour du cou, Karha s'avance vers le bord de la scène où son amie s'est assise, les autres artistes retournant à leur routine d'exercices, leur laissant la solitude nécessaire pour discuter en paix.

Le son des sanglots était difficile à entendre, la faelle avançant doucement la tête de son amie sur son épaule, la laissant vider ses émotions brutes dans la sécurité de leur lien immuable. La danseuse n'était guere une femme qui savait trouver les bons mots pour sécher les larmes et panser les cœurs brisés. Pragmatique à sa façon, les sensations enfermées à double tour, elle laisse avec respect Maud laisser libre court a les siennes. La liberté a plusieurs visages. Et ce n’est pas sur l’unique sujet qu’elle s’accorde à ne pas l’être.

Elle laisse un lourd soupir s’échapper à la révélation. C’est ce que beaucoup craignent, particulièrement au conseil dont elle fait partie. Ceux qui se sont égarés, qui ont vu plus loin que l’harmonie. Elle n’est pas étonnée de la détresse de son amie, et ressent une profonde empathie pour le chagrin qui la gagne. Mais elle est incapable de le partager.
Comment lui expliquer, les longues conversations qui durent des nuits entières avec Horyl, avant que lui-même ne claque la porte, majeur et nez en l’air. Comment lui expliquer qu’elle comprend ?
Comment lui expliquer qu’elle aussi, ressent le point du pacte sur son dos.

“Viens avec moi.”  Murmure la gracieuse avec une voix de miel, tendant une main vers la jeune femme après avoir élégamment sauté en bas de la scène. Un bref pas pour beaucoup, un énorme saut pour sa taille risible. Elle la conduit vers le bar, déserté par la plupart des gens dans la journée, fait signe de servir un verre à son amie à son nom -Caliban se chargera de payer à sa place.

“Je suis navrée.” confit-elle en l’aidant a s’asseoir a une table isolée, incapable de cacher qu’elle est plus attristée par son état que par la révélation que Zachary a embrasser le chaos. “Veux-tu me raconter ce qui s’est passé ?”
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
I need you
La Faëlle guida Maud jusqu'au bar, où elle fit signe au barman de lui servir un verre. Quand le barman posa le verre devant elle, Maud avala d'un trait le liquide, qui lui brûla la gorge en descendant. Mais étonnamment, cela lui fit du bien. La Marchombre réussit à sécher ses larmes, et réussi à expliquer les faits à son amie.

- On s'est croisés par hasard dans une taverne. Il a crut que je l'avais abandonné, et la Mégère lui a dit que j'étais morte. Je n'ai pas compris tout de suite, mais quand il a dit qu'il était Mercenaire, j'ai vraiment réalisé. Il a tellement changé ... Je n'imaginais pas que mon départ aurait cet effet sur lui. Je me sens tellement coupable.

Elle posa ses mains fraîches sur son visage, avant de les baisser et de reprendre :

- Il a dit qu'il avait choisit le Chaos. Dit-elle en mettant l'accent sur le mot "choisit". Je ne comprends pas ... Comment peut-on choisir de tout détruire ? De tuer sans pitié des gens qui tentent juste de faire de leur mieux ?

La Marchombre leva les yeux vers son amie, une lueur de reconnaissance dans le regard.

- Je suis désolée si je t'ai dérangée. Je ne savais pas vers qui aller, et j'avais besoin de parler. Tu es la seule à qui je peux parler de ça.

Maud réalisait qu'elle avait une chance infinie d'avoir Karha dans sa vie. La Faëlle était une amie précieuse pour la brun.
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
I need you

Les yeux de la faelle se ferment en l'écoutant. Absorbant les informations avec respect, s'abreuvant des images qui lui viennent en tête.  La danseuse ne possède pas le talent d'imagination de son amant, mais elle essaye de se mettre à la place de Maud. De faire face à la réalité que l'horreur existe, même dans le cœur des gens les plus proches, les plus aimés. Elle essaye de comprendre le désarroi dans lequel son ami se trouve actuellement. Mais rien n'y fait, Karha y reste désespérément hermétique. Elle ne partage ni sa peur , ni son angoisse. Elle aurait tenu la main de real si elle n'était pas aussi eprise des ombres qui l'accompagnent. Elle aussi, si elle était tout à fait honnête avec Maud, elle lui briserait le cœur à confier ses doutes et l'éternel dilemme qui l'abrite.

"Je suis profondément navrée." Souffle la petite dame des bois de sa voix de velours, qui s'entend à peine. "Ne porte pas en toi toute la faute de cette situation. Si le chaos la séduit, c'est qu'il lui avait déjà parlé auparavant. Tu ne pouvais rien y faire. C'était une affaire entre eux, et personne d'autre." Cela, elle en est persuadée. Et elle peut l'affirmer sans mentir dans les yeux de son amie. Elle aussi, entend des voix séductrices qu'il éloigne de l'harmonie. Les plus hargneux accuseront Caliban mais il n'est ni l'investigateur ni le chef d'orchestre des doutes qu'il anime. Il n'est que la main chaude qui serre tendrement la sienne. Un compagnon de danse au bal de la discorde.

Son joli visage se pare d'un léger sourire. Mais le sourire n'illumine pourtant rien. Un sourire de façade, qu'elle aimerait désespérément être sincère.
"Ma porte et mon cœur te sont toujours ouverts." Annonce la faelle avec une tendresse pourtant honnête. "Quoi qu'il arrive Maud, tu ne seras jamais une étrangère pour moi." Sa petite main s'en va pour saisir celle de sa compagne d'infortune. La poigne est chaude malgré les ténèbres qui entourent éternellement la danseuse. Chaude et ferme. "Si cela est le cas pour moi, je n'ai nul doute que c'est également celui de Zach. Ne renonce pas, mon amie."

Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps