Empire de Gwendalavir, année 1607. Cinquante-cinq ans après la fin de l'Âge de Mort qui a mis les humains sous le joug ts'liche, la reconstruction est presque terminée. Toutefois, les Raïs, terribles guerriers cochons brutaux et dévastateurs, se font de plus en plus hardis et s'enfoncent toujours plus profond dans les terres alaviriennes sous les ordres des Ts'liches. Il est fort probable que l'Empire entre dans une nouvelle période sombre, pourtant une seule question est sur toutes les lèvres : où est Merwyn Ril' Avalon, Dessinateur suprême et héros de Gwendalavir ?
05.01.2023 ouverture du forum. Première version signée witch bolt.
7 jours pour poster votre fiche // 14 jours pour la terminer // Pas de minimum de ligne imposé, 1 rp par mois // Les trigger warnings sont impératifs // Le whitewashing et le pocfishing sont strictement prohibés, vérifiez l'ethnicité de vos avatars.
Période RP : Janvier/Février 1607
GWENDALAVIR L'hiver et la neige empêchent les Raïs de s'enfoncer trop loin dans les terres. La Citadelle des Frontaliers reste toujours vigilante, mais les soldats se reposent avant l'arrivée du printemps.
PAYS FAËL Préparation de la Nuit des Anciens, qui aura lieu à la mi-février. Les Faëls actuellement en vadrouille prennent lentement la route pour rejoindre leurs terres ancestrales.
ARCHIPEL ALINE Les capitaines du Consortium ont rejoint leurs navires après la réunion biannuelle du solstice d'hiver. Roche-aux-Lunes se vide doucement, et le calme revient peu à peu.
Top-sites
PLUS | NOUS LIER
Sveira Ingan
witch bolt. ● profil
DC : aucun.
Caliban Kazrel
Sothis ● profil
DC : aucun.

Gwendalavir

Région d'Al-Jeit
Sud-est de l'Empire ● La région de la capitale a été la première a être reprise après l'Âge de Mort. Joyau de l'Empire, il y fait bon vivre et c'est sans doute l'endroit le plus sécurisé de tout le pays — il est donc normal d'y voir la plus grande concentration d'habitants.
Gwendalavir H67YNtUC_o
asymptomatical...
22/02/23, 09:26 am
Micale Efke Voir le dernier message

28 messages ● 6 sujets
Région d'Al-Vor
Sud-ouest de l'Empire ● Le grenier de l'Empire. Région agricole aux sols particulièrement fertile, y voyager s'avère parfois périlleux en raison des clans d'ogres et des tigres des prairies qui y pullulent. C'est toutefois un passage obligé si vous souhaitez vous rendre au pays faël par la route la plus courte.
Gwendalavir RJlNVUlq_o
temps d'chien ...
02/02/23, 08:21 pm
Askian Ravantar Voir le dernier message

21 messages ● 2 sujets
Région d'Al-Chen
Centre de l'Empire ● Région navale, la présence du lac Chen en fait également un pôle commercial important. La région est aussi le berceau de la société alavirienne et le seul endroit où il est possible d'y miner et d'y travailler la vargelite, ce matériau tant apprécié des soldats de la Légion Noire.
Gwendalavir Ha1v
Rencontre au b...
14/03/23, 08:19 pm
Maud Abelfort Voir le dernier message

31 messages ● 6 sujets
Région d'Al-Poll
Nord-ouest de l'Empire ● Région désolée et profondément dangereuse, qui n'apporte rien de particulier en termes de commerce ou de ressources, elle est pourtant la deuxième région la plus peuplée. La seule présence d'Al-Poll a suffi à faire migrer bien des citoyens vers le nord.
Gwendalavir 9-3
Here we are ag...
26/01/23, 03:31 pm
Malva Mogween Voir le dernier message

10 messages ● 3 sujets
Marches du Nord
Nord-est de l'Empire ● Le danger est partout ici aussi, pourtant la surveillance y est nécessaire à cause de la proximité avec les royaumes Raïs. C'est aussi le seul endroit où on trouve des Hiatus, ces zones où l'art du Dessin y est perturbé, parfois jusqu'à disparaître entièrement.
Gwendalavir Ha1v
(Quête) Une ca...
14/03/23, 08:36 pm
Maud Abelfort Voir le dernier message

14 messages ● 4 sujets
Régions Sauvages
Ailleurs ● Parce qu'il y a d'autres endroits à explorer au-delà des frontières de l'Empire, tous plus sauvages et surprenants les uns que les autres. Prenez garde toutefois, voyageurs qui souhaiteraient tenter l'aventure : les dangers y sont nombreux, et souvent inattendus...


0 messages ● 0 sujets