Région d'Al-Vor
Al-Vor | Ville ● Cité immense ceinte de rempart crénelés, Al-Vor est un exemple parfait des villes médiévales qu'on imagine. Un château puissant a été érigé au centre de la ville et ses portes, d'immense battants de bois épais de plus de quarante centimètres, sont gardées à toute heure du jour et de la nuit. Al-Vor est connue pour sa grande foire agricole qui se tient tous les ans au mois de juin, et par le prestige de la famille Hil' Muran qui la dirige depuis des générations.
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Falaisons | Village ● Petite ville maritime construite sur la côte sud de Gwendalavir, Falaisons est avant tout une destination de vacances pour les nobles et les bourgeois qui souhaitent échapper à l'ambiance des villes. On y trouve également une annexe de la guilde des Navigateurs, pour leurs apprentis qui souhaitent se spécialiser dans la navigation sur mer.
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Ombre-aux-Bois | Village ● Construite au pied de la forêt Ombreuse, Ombre-aux-Bois s'est depuis longtemps spécialisée dans l'abattage et la traite du bois, les bois précieux en particulier. C'est le seul endroit où on peut trouver des rougeoyeurs ces arbres si appréciés pour la couleur rubis de leur grain et pour le jus qu'on en extrait, et une solide communauté des meilleurs sculpteurs de branches de l'Empire s'y est installée.
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Ondiane | Confrérie ● Bâtisse de pierres blanches juchée sur un éperon rocheux non loin de la lisière de la forêt de Baraïl, Ondiane est une petite communauté d'une cinquantaine de rêveurs dépendante d'Al-Vor, dont le seigneur est régulièrement conseillé par leur responsable. Le bâtiment fait volontiers penser à une forteresse du Moyen-Âge avec ses épais remparts de pierre et ses meurtrières étroites, mais l'endroit est relativement confortable, quoique austère.
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Collines de Taj | Zone ● Localisées entre Ombreuse, Baraïl, la Flèche et les Dentelles Vives, les Collines de Taj sont une région relativement escarpée, traversée par la route qui relie Al-Jeit à Al-Vor. En dépit de la popularité de la route, la zone reste relativement dangereuse : des clans d'ogres se sont installés dans les collines et n'hésitent pas à attaquer les voyageurs qui s'approchent un peu trop de leur territoire.
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Grandes Plaines | Zone ● Immensité herbeuse au relief presque inexistant avant les Dentelles Vives, les Grandes Plaines ont l'air paisible, ondulantes sous le vent marin qui souffle en permanence dans la zone. Elles sont peuplées de hardes de siffleurs sauvages, de coureurs et de crissanes dorées, mais aussi et surtout de tigres des prairies qui peuvent s'avérer dangereux pour le voyageur égaré.
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Région d'Al-Vor
La Dame
26/01/23, 03:42 pm
Sveira Ingan
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