Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


alaric godwin ☂

Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens d'Alaric Godwin

Trigger warnings décès, violence, alcoolisme, sang, cauchemars

Identité alaric godwin. Pronoms il ; he. Âge trente-cinq années à constituer un château de cartes, pour s'effondrer. Origines nord, citadelle des frontaliers. Résidence une caravane qui erre à travers le continent. Genre, orientation sexuelle homme, bisexuel. Statut civil sans doute que son coeur est pris. il ne peut nier l'attachement à son compagnon de route qui l'aide à ne pas perdre totalement pied. Occupation âme déchue, homme itinérant, s'incombe du moindre travail payé lui tombant entre les pattes, car il faut bien payer les bouteilles de rhum. Guilde aucune entrave envers quiconque. Avatar oliver jackson-cohen  (wound-bound)
Chronologie

12.1572 naissance d'alaric.
02.1582 décès du père godwin au combat.
05.1582 décès de la mère, par chagrin.
1582-1603 entraînement en tant que guerrier frontalier. devient chef d'escouade.
05.1604 entraîne son escouade dans un piège en ayant désobéi aux supérieurs. il en ressort seul survivant et cruellement blessé.
06-12 1604 renié pour son erreur et démis de son poste, alaric se remet sur pied et plonge dans l'alcool. tient le coup grâce à la présence d'askian.
12.1604 - aujourd'hui voyage sur les routes dans la caravane d'askian.
Liens recherchés

(M) sirius, frère aîné • il a éduqué et entraîné son cadet à devenir le meilleur, jusqu'à ce qu'il fasse tout éclater.
(M/F/NB) money • alaric est prêt à faire tout le sale boulot s'il le faut, tant que c'est rémunérer.
(M/F/NB) voyageurs • rencontrés sur les routes, bons ou mauvais.
(M/F/NB) guerriers frontaliers • qui ont vécu sa déchéance de près ou de loin.
(M/F/NB) endeuillés • la sombre erreur d'alaric a porté la mort d'un de vos proches et vous l'en tenez comme responsable. à la recherche d'une potentielle vengeance ?
(M/F/NB) pochtrons • des compères alcooliques avec qui il a passé une ou plusieurs soirées arrosées.
Carnet de RP

RP en cours
• à venir

RP terminés
• xxx
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens joués

@askian ravantar • le tout
askian fut le rêveur qui s'est occupé de ric au retour de sa mission à l'issue catastrophique. veillant à son chevet tout au long de sa guérison, il a été le seul de toute la citadelle à ne pas le voir comme un moins que rien. s'il ne l'avouera jamais, ric ne peut aujourd'hui plus se passer de lui. il est celui qui le raccroche à la vie et insuffle l'oxygène nécessaire à son corps pour continuer de vivre. askian le sauve de la perdition. et s'il ne lui a jamais révéler tout ce qu'il représente pour lui, c'est bien parce qu'il est effrayé de dépendre autant de quelqu'un pour tenir bon.

@estrid nil' oswald • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@horyl eno • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
à vous what
Askian Ravantar
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Askian Ravantar
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  TF
Pronoms irl :  she/her
Autres comptes :  None
Avatar et crédits :  Thomas Doherty (avatar : TF ; code signa : oldmonkey ; gifs : hqroleplaygifs+TF (profile) + TF (signa))
Messages :  26
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
C'est que tu as bien failli me tirer une larme avec cette description de lien moustache2 lady
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Un frontalier \o/ Il fallait que je passe par ici ^^
Bien qu'ils aient 7 ans de différence, je pense qu'Estrid et lui peuvent se connaitre, voir s'entrainer ensemble. Concernant la déchéance d'Alaric, elle en aura eu vent, à voir comment elle réagit à cette histoire...
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@askian ravantar rawr et ce n'est que la vérité en plus doc cloudy

@estrid nil' oswald en tant que petite bleue je comptais venir te dire bjr moi aussi moustache1 mais tu as été plus rapide !
c'est quasiment sûr qu'ils se connaissent comme ils ont chacun été à la citadelle durant de longues années ! pourquoi pas connaissance d'entraînement comme tu dis. et puis quant à sa déchéance, c'est à toi de voir... estrid aurait pu perdre quelqu'un dans l'attaque, ce qui la ferait voir ric sous un oeil amer aujourd'hui ? ou elle se forge un avis à part sur la question. les deux me vont ! yes
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
BONJOUR moustache1

Je suis en train de lentement faire le tour de tout le monde pour demander des liens et tu es dans les premier.ères parce que je trouvais que nos persos avaient l'air d'avoir des points communs tout en étant très différents et après lecture de ta fiche... en effet c'est le cas hihi

J'ai le sentiment que tous deux peuvent soit faire ressortir le pire, soit faire ressortir le meilleur l'un de l'autre mdr1 Donc pour le drama, pourquoi ne pas commencer par le pire alaric godwin ☂ 571139385 Du coup je serais tentée de te proposer d'être un de tes pochtrons, ça ira bien appuyer la chose huhu

Mes idées sont encore un peu vagues donc je vais avoir besoin de ton aide je crois ! xD
Mais je vois déjà qu'Horyl est fier de ce dont Alaric a honte  mdr1  (entre bien d'autres choses dont il est fier, ce con mais-) Il est donc Mercenaire du Chaos, bien content de commettre ses meurtres et ancien Marchombres, bien content d'en être le paria OuO
Pour moi Alaric est... un peu ce que Horyl aurait pu être s'il avait bien tourné ? Et du coup Horyl peut peut-être être un peu ce qu'Alaric aurait été si lui avait mal tourné ?
À partir de là je crois que il peut facilement y avoir une sorte d'influence mutuelle quand ils sont ensemble think  Je ne sais pas nécessairement comment ça se transposerait tho. (au pire l'alcool aidant.. huhu )

Voilà, pour mes ébauches ! alaric godwin ☂ 2245762699
Je suis ouverte à toutes idées ou corrections cutie
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Alaric Godwin ok pour les compagnons d'entrainement et je dirai qu'ils pouvaient bien d'entendre à l'époque
pour l'embuscade, Estrid peut avoir perdu un membre de sa famille, mais pas la proche, peut-être plutôt quelqu'un de côté de sa mère adoptive. Ce qui pourrait lui donner une raison d'avoir un a-priori sur Alaric, tout comme le fait qu'il ait désobéi aux ordres. Néanmoins je dirai qu'elle n'a qu'une version de l'histoire donc elle accorde un petit bénéfice du doute à Alaric, vu qu'elle aimerait connaitre les raisons de ses choix.
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@horyl eno mais tu. as. raison  ! et en plus c'est clair, omg, je feel tellement les parallèles là hiii
je sens qu'ils pourraient tellement avoir une mauvaise ou bonne influence l'un envers l'autre, tout dépend vers quoi penchent leurs délires de pochtrons mdr1 je pense qu'on a moyen de bien se poiler et puis après, à voir en rp où ça peut mener ?

@estrid nil' oswald super on peut dire ça si ça te va alors slip et un jour peut-être qu'alaric aura l'occasion de s'expliquer, mais autant dire que là il n'est pas dans le mood de reparler de tout ça... le mec un peu trauma u know :')

Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Alaric Godwin
Niiiiiice !
Oui en vrai je suis assez d'accord hihi Je pense que ça peut être assez drôle, en plus hahaha
On pourrait tenter un rp, j'ai de la place.... BON je suis en train de les cumuler mais AU PIRE je serai juste un peu lente, ça va lady
Siv Til' Illan
FRONTALIER ● honneur et courage
Siv Til' Illan
le coeur
Arrivée :  19/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Maud Abelfort (Inbar Lavi)
Avatar et crédits :  Jessica Alexander + Mooncalf
Messages :  20
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ah que coucou copain frontalier ! Un petit lien, ça te dit ?
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Horyl Eno on peut patienter un peu pour un rp si tu veux, je ne compte pas trop en cumuler de mon côté et je suis déjà à 2 twoheart comment tu le sens !

@Siv Til' Illan passage obligé par ici madame tu fais bien de passer par là alaric godwin ☂ 2218239982
siv et ric ont une certaine différence d'âge, ce qui n'empêche pas qu'ils aient bien des points communs notamment leur dévotion pour les frontaliers. est-ce que ric aurait pu être son mentor ? ou alors, il était chef d'escouade pour certaines opérations, est-ce qu'il aurait pu faire partie de l'équipe pour l'une ou l'autre mission ? de sorte à ce qu'ils s'entendent bien et soient sur la même longueur d'onde jusqu'à sa chute, où sirius aurait pu essayer de matrixer siv pour changer son point de vue sur ric?
ou tout autre drama. vraiment open à tout moustache1
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Alaric Godwin D'acc ! J'en cherche encore un ou deux de mon côté, mais normalement j'en dois un à quelqu'un donc c'est ok lady
En me disant que j'allais oublier que je me suis rappelé la petite zone de note sur la page d'accueil donc tu es dedans OuO

alaric godwin ☂ Image
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Horyl Eno j'avoue que cette fonctionnalité est légendaire huhu
on se tient au courant dans ce cas twoheart
Siv Til' Illan
FRONTALIER ● honneur et courage
Siv Til' Illan
le coeur
Arrivée :  19/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Maud Abelfort (Inbar Lavi)
Avatar et crédits :  Jessica Alexander + Mooncalf
Messages :  20
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Alaric Godwin a écrit:@Siv Til' Illan passage obligé par ici madame tu fais bien de passer par là alaric godwin ☂ 2218239982
siv et ric ont une certaine différence d'âge, ce qui n'empêche pas qu'ils aient bien des points communs notamment leur dévotion pour les frontaliers. est-ce que ric aurait pu être son mentor ? ou alors, il était chef d'escouade pour certaines opérations, est-ce qu'il aurait pu faire partie de l'équipe pour l'une ou l'autre mission ? de sorte à ce qu'ils s'entendent bien et soient sur la même longueur d'onde jusqu'à sa chute, où sirius aurait pu essayer de matrixer siv pour changer son point de vue sur ric?
ou tout autre drama. vraiment open à tout moustache1

Ah que coucou ! Désolée pour le délai de réponse drama
j'aime beaucoup l'idée qu'il ait été le mentor de Siv ! Genre celui qui lui aurait tout appris, elle l'aurait admiré de ouf ! J'imagine bien Siv détester Sirius du coup, s'il tente de la renverser après le départ de Ric ! Elle serait fidèle jusqu'au bout drama
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps