-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal


(M/LIBRE) Karl Urban • Romance sanglante

Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Cathal Draekann

   
Trigger warnings Meurtres, massacres, torture, terrorisme

   Identité Cathal Draekann (NON NÉGOCIABLE), le nom commence à être connu dans les régions frontalières. Quand ils l'entendent les gens sont partagés entre une certaine admiration pour ses exploits militaires et un malaise qu'ils ne peuvent pas bien s'expliquer quand à la férocité, frôlant le sadisme, avec laquelle l'homme s'abat sur ses cibles. Pronoms Il. Âge À 35 ans, Cathal a passé la majorité de sa vie avec une arme à la main. Origines Frontalier, il appartient à cette catégorie de la population que personne ne soupçonnerait de trahir l'Empire. Et dans un sens, c'est le cas. Il veut sincèrement le mieux pour Gwendalavir. Résidence Né et élevé à la Citadelle, il y a toujours sa résidence mais ses fonctions officielles comme occultes l'amènent à se déplacer assez souvent. Genre, orientation sexuelle Il ne s'est jamais questionné sur son genre ou son orientation sexuelle. Il sait qu'il est un homme et il sait qu'il est attiré par les femmes (IL PEUT ÊTRE BI, PAN OU HÉTÉRO SELON VOTRE CHOIX). Statut civil Célibataire sur le papier, il est dans les faits depuis plusieurs années engagé dans une romance un peu particulière avec une autre Mercenaire du Chaos. Occupation Lieutenant d'une escouade frontalière, il commande une petite unité de guerriers qui lui sont loyaux. Guilde Aux yeux du monde, Cathal appartient aux Forces Armées mais en réalité c'est aux Mercenaires du Chaos qu'il appartient. Avatar Karl Urban. (NON NÉGOCIABLE) Crédits foxglove.
   
Une bonne partie de son histoire peut-être libre mais elle doit reposer sur quelques piliers importants :

Il vient d’une famille frontalière – structure au choix mais il n’est pas le petit dernier - qui adhère complètement au credo des mercenaires du chaos par amour de l’empire. Pour eux, si Gwendalavir veut survivre, Gwendalavir doit se montrer fort et ne pas tolérer la faiblesse (pas dans le sens masculinité toxique du terme s’il vous plaît). Prenez en fait les idéaux des frontaliers, poussez-les à mort et vous obtiendrez le genre d’idéal extrémiste dans lequel Cathal a été élevé et auquel il adhère (au moins partiellement, je vous laisse assez de latitude pour savoir à quel point mais n’en faites pas quelqu’un qui a été forcé d’embrasser cette philosophie et qui cherche à tout prix à y échapper) ;

Il fait partie de ces Mercenaires du Chaos qui sèment la mort et la désolation à la manière traditionnelle. Il est suffisamment prudent pour ne pas se faire prendre mais il apprécie l’adrénaline qui accompagne les combats. Assassiner des gens ne le dérange pas, peu importe de qui il s’agit. Il préfère quand ses victimes se défendent un minimum ;

C’est un bourreau de travail (oui, le jeu de mot est volontaire) mais je vous laisse le choix de savoir si vous voulez en faire quelqu'un de satisfait de sa situation ou un homme ambitieux (sachant que Rossignol a les dents qui rayent le plancher niveau ambition);

Niveau arme, ne faites pas dans la subtilité. Il y a plus de chance que Cathal utilise une hache qu’une rapière;

Avant 16.8.1603, (avant d’être nommé lieutenant), il s’illustre pour les Mercenaires du Chaos ce qui lui vaut d’être invité loin de la frontière par un autre Mercenaire du Chaos, le lieutenant Reyes. Le soir de cette soirée (le 16.8.1603), il rencontre Rossignol Madyani;

23.5.1604 : Avec l’aide de Rossignol et de ses hommes, il investit le manoir d’une famille noble et massacre tous les occupants pour déstabiliser la région.

Bonjour, bonjour,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de jeter un œil à mon scénario. twoheart

En ce qui concerne l'avatar. Oui, I went there, Karl Urban dans Riddick. Je sais que les sources sont inexistantes (preuve en est que j'ai du faire l'avatar moi-même) mais je trouve qu'il colle bien à l'aesthetic MAIS si ça vous pose vraiment un problème on peut le changer pour son rôle dans leSeigneur des anneaux mais ce sera l'un ou l'autre pour coller à son âge à l'époque et à celui du perso.

Il s'agit comme vous avez pu le lire d'un lien romantique. Les deux personnages ne sont pas encore ensemble mais se tournent autour et j'aime assez l'idée d'avoir deux personnes socialisées dans un contexte de confiance similaire à celui du Sénat Romain juste avant l'assassinat de César essayer de trouver leur équilibre. Rossignol et Cathal ont été écrits pour être des mercenaires du chaos, ils y trouvent leur compte, ne vous attendez pas à ce qu'au moment où ils se mettent ensemble, ils plaquent tout pour ouvrir un bed and breakfast dans un coin tranquille de Gwendalavir. Pensez plutôt Madalena et Garrett dans Galavant si vous avez vu la série, le genre de power couple qui coupe les oreilles de ses ennemis.

Au niveau de mes exigences, j'essaie de faire une réponse par semaine donc j'apprécierai une personne à peu près aussi active et qui est capable de s'intégrer sur le forum. Je pense que le personnage n'est pas si niche qu'il ne puisse pas présenter des possibilités de jeu intéressantes. Et quant à la question du nombre de mots, je fais 500 mots minimum donc j'apprécierais une personne qui en écrit autant.

   
Rossignol Madyani • Romance sanglante
Voilà 4 ans qu'ils se connaissent. 4 ans que les hommes de l'escouade de Cathal font des paris sur le fait que ces deux-là finiront ensemble et mettront au monde la prochaine génération de Mercenaires du Chaos assoiffés de sang. Pour le moment, ni l'un, ni l'autre ne savent comment approcher le problème. La conséquence est une cour où les fleurs sont des renseignements et les cadeaux une suite sans fin d'assassinats et d'actes de terrorisme. Il faut mettre à leur décharge que ni l'un ni l'autre n'a grandi dans un univers favorisant la romance et que les Mercenaires du Chaos sont plutôt du genre à se poignarder dans le dos qu'autre chose. Ce ne sont en fin de compte pas les sentiments qui manquent mais une certaine difficulté à les exprimer.