Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Idunn || The Flowermaker

Idunn Til' Illan
INCONNU ● nouveau venu
Idunn Til' Illan
le coeur
Arrivée :  30/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Karha Iorweth
Avatar et crédits :  Florence Pugh - Zuz
Messages :  1
l'esprit
le corps

   
Idunn Til' Illan
There is a light behind the world, a light that penetrates both glass and skin.

Trigger warnings Sentiment de rejet, solitude, manque d'attention parental

Identité Idunn, un nom qui sonne doux, chantant, mais étrangement un peu vide. Quelque chose qui correspond bien à son rôle dans la famille Til' Illan.  PronomsElle. ge 26 ans. Plus tellement une enfant, la plus âgée entre elle et sa jumelle, mais étrangement trop fragile pour être totalement une adulte. Origines Frontalière fière malgré ses apparences. Appréciant le nord pour toute sa richesse, qui va bien au-delà des forces armées. Résidence La citadelle, lieu de sa naissance et de sa vie, ou elle espère pouvoir un jour poser sa pierre, la plus petite soit-elle. Genre, orientation sexuelle Tout le monde vous dira que Idunn est un stéréotype de femme. Un peu niaise, qui adore se pomponner, qui utilise son don du dessin pour créer des jolies fleurs et se perdre dans des romans à l’eau de rose. Nul doute n’est fait sur son genre, mais pourtant même sa famille proche, si ce n’est sa fratrie, ignore qu’elle est homosexuelle. Elle ose a peine rejeter ses prétendants du bout des lèvres, préférant laisser Siv les chasser à coup de menaces colorées.  Statut civil Célibataire, mais son coeur bat un peu plus à Al-Jeit, ou l’objet de son attention réside.  Occupation Styliste au sein de la citadelle, un métier très risible pour une famille de guerriere et encore plus quand on sait que la jeune femme a été entrainée aussi jeune que sa jumelle qui est une militaire zélée. Mais ses créations sont appréciées et louées, assez pour qu’elle puisse se vanter d’avoir sa petite affaire. Travaillant en petit comité, la jeune femme remplie un répertoire très étroit de commande venant souvent de la noblesse. Des pièces importantes et chères qui lui prennent beaucoup de temps. Guilde Dessinatrice, Idunn a suivit une formation de trois ans à l’Académie d’Al Poll, une condition sinequanone de ses parents pour qu’elle finisse par échapper à un enrôlement de force aux forces armées. Sa flamme créative en fait une solide architecte pour la guilde. Avatar Florence Pugh
Anecdotes du personnage. Un minimum de cinq anecdotes est demandé, mais nous ne vous demandons pas de minimum de lignes. Ecrivez autant que vous le souhaitez, étalez-vous ou non, faites comme vous le sentez.Chronologie du personnage. Aucun minimum de ligne demandé, soyez aussi concis ou aussi précis que vous en avez envie.
xx.xx.xxxx écrire un événement.




Idunn || The Flowermaker Bd2d
"She did not split the Sun, but here we might imagine how she must have desired it."


Pseudo, prénom Kraken Pronoms elle ge 31 piges Zone géographique Canadaaaaa. Type de personnage famille prédéfinies. Commentaires séééééémoiiiiiiiiiiii (encore). Crédits Arte

J'accepte que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Siv Til' Illan
FRONTALIER ● honneur et courage
Siv Til' Illan
le coeur
Arrivée :  19/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Maud Abelfort (Inbar Lavi)
Avatar et crédits :  Jessica Alexander + Mooncalf
Messages :  20
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue sistaaa ! J'ai sortit Siv pour te souhaiter bon courage pour ta fiche yes hrt luv cloudy