Pour vivre de fantastiques aventures, quoi de mieux que des quêtes épiques ?Ce système a été pensé pour
inclure vos personnages dans différentes histoires possibles et permettre à certains
guildes de briller ou de remplir leurs objectifs. Prenez aussi ces quêtes comme un moyen pour les nouveaux (et moins nouveaux) de commencer et de se lancer dans le rp dans l'Ailleurs !
Le système est
simple : différentes situations de base avec des objectifs vous sont proposés ci-dessous et il suffit de vous inscrire à la suite de ce message. Une fois un nombre de participants atteint (entre 2 et 4), le sujet sera lancé par le compte PNJ du forum. La suite, c'est vous qui l'écrivez ! A partir de là, le sujet
vous appartient, à
vous de faire évoluer la situation comme vous l'entendez, donc n'hésitez pas à discuter avec vos partenaires de jeu, que ce soit pour le rythme, l'ordre des réponses si vous êtes plus de deux ou même le devenir du sujet. Si la situation le demande (enjeux, conflit, combat ...), n'hésitez pas à user et abuser
des dés qui sont à votre disposition.
Le dénouement des sujets seront
pris en compte dans la trame du forum et permettront à votre staff adoré de s'appuyer dessus pour des histoires à venir ! Certaines quêtes sont
répétables et peuvent être jouées en
flash-back !
En espérant que ce système vous plaise et que vous vous amusiez bien
Une Caravane trop tranquille :
Complet Les itinérants font partie de la Guilde du Commerce. Ils organisent diverses caravanes qui traversent Gwendalavir pour livrer de précieuses cargaisons. Faisant partie de la Guilde, protecteur, mercenaire ou simplement voyageur, vous vous trouvez avec cette caravane qui fait son chemin de façon beaucoup trop tranquille ...
Inscrits : @Maud Abelfort ,
@Malva Mogween et
@Estrid Nil' Oswald Escarmouche Raïs : Depuis la mort de l'Empereur sur un champs de bataille, les bataillons Raïs se font de plus en plus présents dans le Nord de l'Empire, malgré la défense des Frontaliers. Vous faites partie d'un petit groupe qui traque un de ces groupes, pour diverses raisons : l'appat du gain, l'envie d'aventure ou votre patriotisme. Quoi qu'il en soit, cette aventure va être bien dangereuse ...
Présentation Marchombre : Apprentis ou Maitre, est venu le moment de la grande présentation des apprentis. Le Conseil Marchombre et les membres de la Guilde se réunissent pour ce moment important de la vie du groupe.
Festival de l'Hiver : Pour fêter la nouvelle année 1607, le fameux Festival de l'Hiver d'Al-Vor a ouvert ses portes. Carioles, stands de boissons chaudes, de pâtisseries et d'épices cotoient des saltimbanques et autres festivalier venus réchauffer les coeurs au cours de ce rude hiver dans la grande ville de l'Ouest. Vous vous trouvez ici pour profiter des festivités, mais peut-être quelque-chose pourrait perturber la fête ...
- Code:
<g2>Nom de la quête :</g2>
<g2>Membres intéressés :</g2>
<g2>Précision supplémentaire :</g2>