Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


(F/PRISE) astrid berges • from teaching to love

Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Iris

Trigger warnings autodestruction, idées noires.

Identité Iris, nom et famille au choix. Pronoms elle. Âge entre 22 et 30 ans. Origines alavirienne. Résidence au choix. Genre, orientation sexuelle femme, hétérosexuelle. Statut civil célibataire (for now...) Occupation au choix. Guilde marchombre. Avatarastrid berges ou approchant, à discuter. Crédits bambi.
Vie précaire et presque jetée aux orties, c'est dans ce contexte qu'Iris fut trouvée. Enfant rejetée d'une famille riche, enfant différente, trop impétueuse pour être apprivoisée, trop intelligente pour être domptée, elle fut battue, maintes et maintes fois, elle fut ravagée, rejetée, presque brisée. Si dans son regard brûlait une flamme qu'ils n'auraient jamais réussi à éteindre, Iris traîna avec elle durant de longues années le poids des sanglots, des regrets, de l'amour non offert, repris, jeté, brûlé. Mais il l'emporta loin de tout cela, loin des regrets, de la barbarie, des coups et des insultes. Il l'entraîna à sa suite et rapidement, naturellement, elle rejeta son ancien corps couvert de bleus et de cicatrices pour embrasser le nouveau, le fort, le beau, celui qui la contenterait, irrémédiablement. Marchombre. Elle était marchombre, et la flamme qu'ils n'avaient su déceler, c'est lui qui l'attisa. Nelis. Il s'était un jour perdu dans les yeux de cette enfant, ces yeux secs et fiers, mouillant et portant en eux la nostalgie de plusieurs vies passées à souffrir. Il l'emporta, et avec elle, c'est un morceau du puzzle qui s'assembla. Iris vole au-dessus de la voie à présent, très haut, très vite et si elle a exorcisé un grand nombre de ses démons, d'autres sont encore là, tapis dans l'ombre, ne demandant qu'à fissurer son équilibre.Hello par ici !  OuO Merci d'être passé.e sur mon scénario, toi et moi, on va faire de grandes choses!   (F/PRISE) astrid berges • from teaching to love 2836622390  L'histoire d'Iris et ses origines sont plutôt libres, ainsi que son feat (je demande tout de même à être consultée!), en revanche, le trauma, son prénom et la douceur qu'elle est ne le sont pas! Elle est marchombre, il n'y a pas de place à la trahison et nous allons jouer un lien particulier ! Lien love, ou en tous cas, rapprochement, je ne sais si c'est de l'endgame mais en tous cas, aujourd'hui, elle fait battre son coeur différemment.  twoheart  Attention, il n'y a eu AUCUNE attirance ou quoi que ce soit de creepy et malsain durant l'apprentissage d'Iris, les sentiments sont arrivés de nombreuses années plus tard!  winky  N'hésite pas si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte!   heeey

Nelis Gonques • learn from me, everything
Sortie du chaos. C'est grâce à lui si aujourd'hui, elle a un avenir, une nouvelle chance avec la vie. Et quelle chance. Jetée sur la voie du marchombre, elle s'est envolée, elle est devenue liane, lionne, étoile et vent, souffle et respiration. Eclat et beauté. Il guida ses premiers pas, comme un père attentif. Et puis, trois ans plus tard, elle prit son envol et le laissa là, seul, incroyablement heureux et chanceux d'avoir pu guider les pas d'une apprentie comme elle. Ils se séparèrent et pourtant, furent toujours liés, à travers les années passant inlassablement, ou les changements de direction que prirent leurs vies respectives. Aujourd'hui, Nelis a besoin de son aide pour retrouver sa sœur disparue et il s'avère que son cœur bat un peu plus vite qu'à l'accoutumée.