Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


Nel ☾ le chemin qui était caché

Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Liens de Nelis Gonques

Trigger warnings aucun.

Identité Premier de sa fratrie, c'est tout naturellement qu'il obtint le même prénom que son père, Nelis. Quatrième porteur de ce patronyme, il en tint pendant très longtemps une certaine fierté. Gonques. Ce nom qui engendra de nombreux rêves de cités inconnues aux effluves variées, aux couleurs criardes et aux habitants étonnants; parce qu'ils portaient, en vieille coutume intemporelle, le nom de la ville ayant vu la naissance de leur lignée, et c'est d'un grand pas sur le côté qu'un ancêtre se rendit en Gwendalavir, loin de chez lui, pour conquérir de nouvelles terres. Pronoms il Âge C'est près de l'Océan, au sud d'Al-Jeit et dans un village de pêcheurs qu'il poussa son premier cri, un frais matin de printemps, il y a quarante-trois ans Origines Humain. Résidence écrire ici. Genre, orientation sexuelle Célibataire depuis tant d'années, il en avait presque oublié la beauté des femmes. Très peu porté et à l'aise avec les sentiments, il n'a que rarement partagé la vie de quelqu'un, mais lorsque cela s'est produit, c'est plutôt vers une quelqu'un que son coeur s'est tourné.Statut civil Célibataire. Occupation Indépendant mais impliqué corps et âme au sein de la guilde, il n'a de cesse de s'y investir, pour voir un jour le blason l'ayant tant fait rêver retrouver se délicieuse couleur de miel. Il aime à prendre des apprentis, à partir en quête, pour la guilde, principalement, mais pour de sordides raisons pécunières également. Depuis peu, il a rejoint le Conseil de la Guilde. Guilde Marchombres Avatar Travis Fimmel
Anecdotes

01. Avant d'être guidé sur la voie, il trouvait rassurant d'imaginer un être supérieur guidant la vie de chacun. Il aurait pu être un dévot fidèle si on ne l'avait pas aidé à devenir lui-même. 02. Les responsabilités au sein de la guilde lui ont toujours donné un doux sentiment d'appartenance. Malgré sa volonté de liberté, être une petite partie d'un grand tout lu a toujours offert le sentiment de l'accomplissement, et aujourd'hui qu'il est au conseil, il ressent que les pièces du puzzle s'emboîtent avec grâce. 03. Nelis peut parfois être un grand enfant et s'émerveiller d'un rien; comme la première fois qu'il a foulé les marches du nord. Il espère secrètement ne jamais perdre cette capacité à aimer la beauté et à apprécier la simplicité des choses qui existent. 04. Il apprécie se glisser dans l'effusion des tavernes en fin de soirée, quand les marins chantent, quand les femmes rient et que les jeux de cartes touchent à leur terme; il aime regarder les gens vivre. 05. La présentation au Conseil fait partie de ses attributions préférées, à présent qu'il y participe, et il n'aime rien de plus que plonger ses yeux dans ceux, un peu intimidés, des jeunes se présentant à lui, à eux. L'ouverture sur la voie. 06. Il possède une flûte taillée dans le bois, faite par son père lorsqu'il était enfant, et il n'est pas rare qu'il se risque à quelques notes, le soir, au coin du feu, pour le grand malheur de sa jument. 07. Avant sa disparition, Lilya et lui se rejoignaient souvent pour discuter, échanger sur leur vies, deviser en observant l'effervescence de la ville, sous eux...08. L'hiver, ses pas dans la neige, la buée qui s'échappe à chaque respiration, l'odeur du bois dans les âtres, et ces sons étouffés de la nature qui s'endort autour de lui. L'hiver, par dessous tout.
Liens recherchés

(M/F/NB) Titre du lien • description du lien.
(M/F/NB) Titre du lien • description du lien.
Carnet de RP

RP en cours
• .....

RP terminés
• .....


Liens joués

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Coucou ami Marchombre ! Faut qu'on se trouve un lien nous deux !
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Maud Abelfort a écrit:Coucou ami Marchombre ! Faut qu'on se trouve un lien nous deux !

Coucou hrt
Absolument! Et au conseil qui plus est!
Un lien positif, au vu du caractère de ta petite et de ce que j'en lis, il serait très amusé par elle, ce qu'elle dégage et cette lumière qui émane d'elle! Je les imagine proches ! hrt
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ils peuvent avoir une relation presque père fille en vrai, même si bon, il l'aurait eu à 13 ans JPP ou plus frère et soeur JPP

J'pense que Maud serait un peu admirative de Nel, parce qu'il est plus avancé sur la Voie qu'elle et qu'il a l'air vachement plus calme qu'elle XD
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Oui, effectivement, c'est ce genre de relations que j'imaginais!
(Ils me feraient presque penser à Ellana et Sayanel nos deux petits là!)
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Nelis Gonques a écrit:Oui, effectivement, c'est ce genre de relations que j'imaginais!
(Ils me feraient presque penser à Ellana et Sayanel nos deux petits là!)

Parfait on est sur la même longueur d'ondes ! Et omg moi aussiiiiiiiii j'aime tellement la relation Ellana Sayanel !

Ca te tente un rp ? Je devrais pouvoir le commencer ce soir ou demain !
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Coucou. eyes Malva étant de Tintiane peut être qu’elle aurait pu être interrogée par Nelis au cas où elle ait des info sur où est sa sœur ? Et si Nelis venait voir sa sœur ils pourraient aussi se connaître de là ? Une petite piste à creuser si ça t’intéresse quoi. OuO
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Coucou @Malva Mogween !
Quelle jolie piste tu m'offres là...
Si cela te dit, vu que c'est tout frais, nous pourrions peut être jouer cela ?
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Avec plaisir ! I love you Et puis comme ça ça me fera un lien avec sa sœur quand elle sera jouée. eyes
Tu te sens de le commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Je veux bien que tu le commences, je n'aurais pas envie de décrire l'endroit de la mauvaise façon pour initier le post ! hrt
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je comprends. mdr1
Je fais ça soit ce soir soit demain soir. eoe
Iris Kil' Dragan
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Iris Kil' Dragan
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  spf
Pronoms irl :  Elle
Avatar et crédits :  Poppy Drayton (orangeblossom)
Messages :  24
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
raaah plz hrt
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
04. Il apprécie se glisser dans l'effusion des tavernes en fin de soirée, quand les marins chantent, quand les femmes rient et que les jeux de cartes touchent à leur terme; il aime regarder les gens vivre.
ça m'inspire du lien, ça ! OuO

nelis a-t-il pu être amené à avoir ce genre de comportement au reflet de lune ? si oui, il y a moyen que micale et lui aient attiré l'attention l'un de l'autre, mick parce qu'iel fait le spectacle derrière son bar et s'assure qu'il y ait toujours de quoi satisfaire toustes les client.e.s qui franchissent les portes de l'établissement, et nel parce qu'il doit être une présence un peu à part dans un lieu aussi vivant et mouvementé que le cabaret please
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Bien le bonsoir hrt

Effectivement, je le vois bien y aller, par curiosité, même s'il ne se serait pas attardé longuement, au vu de l'effusion peut-être trop importante pour lui, pour le coup !
Mais ils auraient tout de même bien pu s'y rencontrer, cela me semble cohérent ! OuO
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps