Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


(F/Libre) Jessica Chastain • Maître Marchombre

Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Barlow

Trigger warnings Aucun.

Identité Barlow, prénom non négociable, nom de famille au choix. Pronoms Elle. Âge La quarantaine, entre 39 (l'idéal) et 43 ans.. Origines Humaine, origines au choix (en fonction de l'avatar choisi). Résidence Au choix. Genre, orientation sexuelle Au choix. Statut civil Au choix. Occupation Au choix (mais pas membre du Conseil Marchombre). Guilde Marchombres (non négociable). Avatar Jessica Chastain, négociable. Crédits SummerEchelon.
Barlow est une femme indépendante, forte et sûre d'elle. Elle a grandit dans une famille moyenne, ni riche ni pauvre, et a toujours été libre, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Sa rencontre avec lae Marchombre qui l'a formée fut déterminante pour elle.
Elle traça son chemin sur la Voie, restant toujours dans la Lumière. L'Harmonie est la seule cause pour laquelle elle pourrait se battre. Profondément égoïste, elle fera toujours passer sa propre liberté avant le bonheur des autres, mais ça ne la rend pas mauvaise, bien au contraire.
Le 23.02.1590, elle rencontra Maud, petite fille de 13 ans à l'époque, et décida de la prendre pour élève. Maud fut sa seule et unique élève.
A la fin de l'apprentissage de Maud, Barlow s'engagea pendant deux ans au sein du Conseil de la Guilde, mais elle quitta le poste pour la raison de votre choix (envie d'autre chose, besoin de liberté, etc..).  
Ah que coucou !
Si tu es là, c'est que Barlow te tente ? Ou au moins te fait de l'oeil ? Sache que j'en suis ravie ! Barlow est la Maître de Maud, elle est si importante pour mon personnage ! Maud l'admire, Barlow est son modèle absolu. Un lien indéfectible s'est crée entre les deux femmes, il ne pourra jamais virer au négatif, en revanche les deux ayant un certain caractère, il est fort possible qu'elles se disputent.

Sinon je suis assez souple sur le scénario, j'ai essayé de laisser un max de libertés pour que tu puisse t'amuser avec ce personnage. Les seules choses non négociables sont le nom, la tranche d'âge, la date de rencontre avec Maud et son groupe. Barlow ne deviendra jamais adepte du Chaos, elle sera toujours tournée vers l'Harmonie.

Avatar J'avais pensé à Jessica Chastain pour Barlow, mais il est parfaitement négociable pour une femme dans la 40aine. Je pense notamment à Katherine Winnick ou Sandra Oh.
Attentes Je souhaite juste que la personne qui prendra ce scénario ne devienne pas un fantôme au bout de deux semaines, mais à part ça, pas d'exigences ! Je réponds plutôt vite généralement aux RPs, mais je ne demande pas la même chose de mes partenaires, donc pas de pressions !  

Maud Abelfort • Maître et élève
Barlow est la Maître de Maud. Les deux femmes ont passé trois ans ensemble, au cours des quelles Barlow a fait de son élève une véritable Marchombre. Maud lui doit tout, et leurs retrouvailles sont aussi rares que précieuses.