Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


NOUS NE SOMMES PERSONNE (MICALE)

Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Micale Efke
ALORS, NOUS POSSÉDONS TOUT

Trigger warnings drogues et alcool, abandon, transphobie.

Identité Efke, diminutif du diminutif du diminutif, la marque des Alines qu'iel garde près du cœur. Micale, choisi par nécessité, dans l'urgence, parce qu'il fallait moins mielleux que Miele. Iel se fait souvent surnommer Mick et insiste sur le claquement final, tel une claque s'assenant sur la langue de saon interlocuteurice. Pronoms Iel, il, al, elle, un chaos qu'iel met sens dessus dessous régulièrement, chaos du cœur et chaos performatif : ne jamais laisser quiconque l'envisager statiquement. Âge Vingt-trois ans, une mélancolie dans le regard mais encore tout à découvrir avec des paillettes dans les yeux. Origines Alines, qui l'ont maltraité.e mais qu'iel se refuse à rejeter. La Navigation reste ancrée dans son sang, dans ses os, expliquant peut-être son incapacité à rester immobile plus de trente secondes. Résidence Une chambre au sein même du Cabaret, à Al-Jeit, car la maison, la famille, c'est ici désormais. Ni les bateaux de sa famille de sang ni les bancs de l'académie n'ont su lui faire de place avant que Caliban ne lui ouvre la porte de ce lieu si particulier. Genre, orientation sexuelle Non binaire et bisexuel.le. Flamboyant.e, bruyant.e, fièr.e, heureuxe. Statut civil Célibataire, son lit est toujours ouvert à qui attire son œil et retient son attention suffisamment longtemps pour qu'iel ne l'oublie pas aussitôt que la personne quitte son champ de vision. Occupation Mixologue du Cabaret, les liqueurs qui coulent sur ses avant-bras, les glaçons qui fondent dans son t-shirt, les sirops qui collent sous ses semelles. Et gérant de l'équipe du Cabaret, il paraît que cela va avec, et Caliban lui a fait confiance, iel ne peut le décevoir. De toute façon, tout le monde le regarde, tout le monde l'écoute, et ça, Micale aime. Guilde Aucune. Le Cabaret. Iel a tenté d'être un Aline, de se ranger aux décisions du Consortium et aux us de son équipage. Iel a tenté d'être Dessinateurice, de respecter les règles et d'entrer dans le carcan. Il n'y a qu'ici qu'iel a trouvé sa place. Avatar Dominic Harrison, aka Yungblud.
NOUS NE VOYONS RIEN
Assis autour du mat, les enfants écoutent les Anciennes. Les yeux mi-clos, Miele sourit à l'image qu'évoque Mélayne. Iel bascule, avant, arrière, avant, arrière, en rythme avec les mots.
Le lendemain, iel s'installe, en tailleur, au bord du canoë que son père dépêche vers l'ilot. Miele doit servir de mule, comme souvent les petits de l'équipage : on les charge de sacs et de sacs de provisions, jusqu'à ce qu'iels croulent. Ça forge le caractère et le corps. Rydehr l'accompagne d'ailleurs, et lui a hâte de découvrir combien de sacs supplémentaires il est capable de porter depuis la dernière fois. Miele, ellui, ne rêve qu'au trajet. Iel apprécie le calme des bateaux de bois : seul le choc sourd de la pagaie contre les vagues pénètrent ses tympans. Ça la change du vent dans les voiles, de la rumeur incessante des paroles de l'équipage, du poids des regards sur ses frêles épaules, des ordres aboyés irrégulièrement pour éviter les récifs et les bancs de requins, des coups sourds qui résonnent en cabine, de l'agitation des cuisines, des reproches sur l'état de son lit. Elle se laisse aller, bercer par l'éloignement du navire familial et le léger roulement de la coque finement sculptée sur l'eau. Elle laisse même une main traînée dans la mer, repensant au miracle de Mélayne. Peut-être qu'elle aussi caressera le ventre d'un bébé Dame ?
"EH MIELE ELLE TOUCHE L'EAU !"
La voix de Rydehr rompt la sérénité du moment, la beauté du rêve. Le père de l'enfant se retourne, pagaie à mi-chemin, frôlant la surface sombre sans la briser encore. En un instant, son regard passe de l'inquiétude à la colère et il se met à gronder, à rugir, à hurler. Terrifié, Miele reprend sa main, mouillée qu'elle est, l'arme du crime, et ses yeux bruns se penchent en avant, prient pour le pardon. Jusqu'au sable blanc de l'ilot, le champ de vision de Miele n'est plus qu'une succession de rectangles marrons, le fond de la cale, et la latte numéro une, numéro deux, numéro trois, t'es vraiment débile, Miele, numéro une, numéro deux, si ta mère savait, numéro une, numéro deux, numéro trois, numéro quatre, numéro cinq, numéro six, numéro sept, numéro huit, numéro nuit, allez, montre-toi utile au moins.

NOUS N'ENTENDONS RIEN
Voilà, je ne suis pas une fille. Je ne suis pas un garçon non plus, je ne suis pas entre les deux, je suis autre chose, entièrement autre chose. Mais pas une fille. Et j'aimerais mieux que vous m'appeliez Micale. Iel se mord la lèvre inférieure. Là, iel a peut-être été trop loin ; sa mère lui a si souvent dit qu'elle la trouvait douce comme le miel, qu'elle n'aurait pas pu lui trouver meilleur prénom. Micale n'ose pas croiser le regard de sa famille ; de sa tribu ; de son équipage. Il tire sur les longues manches de son t-shirt et fixe les lattes de la cale. Anxieusement, iel attend une réaction, n'importe laquelle. Finalement, c'est un rire qui lui parvient de la gauche, puis la gauche d'une Ancienne qui résonne à sa droite. Enfin, Miele, on ne renie pas comme ça l'identité que nous ont offert nos parents. Et tu es évidemment une fille, enfin. Regarde-toi. Micale devine le geste de l'Ancienne, un large geste de la main lea désignant, lui tout entier. Tout son visage se crispe et iel doit retenir une larme de couler sur sa joue ; la faiblesse n'est pas la bienvenue chez les Alines. Tous ces mots sont douloureux, mais les deux derniers en particulier. Car Micale s'est regardé, encore et encore, dans la glace sale qui trône dans la cabine de ses parents, il a regardé son corps nu, les formes naissantes qui l'empêchent de se mouvoir exactement comme avant la puberté, les rondeurs qui s'installent et qu'iel est obligé de défaire à coup d'entraînements exténuants, et sa voix qui grimpe, encore, toujours, les octaves qui s'installent entre lui et ses frères de mer, qui perdent sa voix dans la masse des ordres et des blagues quand l'équipage navigue.
Alors Micale est paralysé.e par cette remarque.
Et l'assemblée se détourne d'ellui.

Et la vie suit son cours. Et le navire repart. Et la proue fend les eaux.

NOUS N'ALLONS NULLE PART
Encore, iel attend devant les grandes portes. Iel observe le détail des dessins gravés dans le bois, l'éclat des dorures parcimonieusement ajoutées aux endroits stratégiques. Dès qu'elles s'ouvrent pour laisser passer un.e étudiant.e ou un.e membre du personnel, Micale se redresse, menton fier, épaules droites, mains derrière le dos. Mais son regard tremble, iel déglutit et ses pieds restent ancrés au sol. Il faudra bien trois heures pour le jeune Aline ose se glisser dans l'ouverture ; iel court pour traverser la route, récite les yeux clos l'inscription en lettres capitales qui se trouve au-dessus du portique, et passe le pas de l'institut juste avant que les portes ne se referment totalement.
Une fois dans la petite cour, iel marque une hésitation, une seconde d'immobilisme. Son regard cherche un indice, n'importe quoi qui lui indique vers où se diriger ; mais il n'y a rien, rien que des groupes de Dessinateurices affairé.e.s, qui l'ignorent, trop occupé.e.s par leurs réflexions. Micale se force à dessiner un sourire sur ses lèvres et se met à marcher. Marcher d'un air assuré : elle sait faire. C'est un exercice important dans la communauté Aline, quand on n'est pas naturellement doué.e pour la navigation ; encore plus quand on est particulier. En tâtant les Spires, iel se rend compte qu'elles sont particulièrement bruyantes, ici ; tout le monde semble les explorer d'un pas pressé, s'y déplacer avec assurance, précision, habitude. Personne ne doute de la légitimité de sa présence dans les méandres de l'Imagination. Micale secoue la tête.
Pas le moment de se perdre dans ses observations multicolores, même s'iel sait que ce serait la meilleure manière de chasser le stress qui court dans ses veines. En quelques instants, iel choisit la porte de droite et s'y engouffre. Le couloir est moins occupé que celui, plus large, de la porte centrale, et plus sombre aussi. Sans prendre le temps d'hésiter à nouveau, Micale s'engage dans le dédale de l'Académie d'Al-Jeit à la recherche d'un secrétariat. (...) Vingt-trois couloirs, huit escaliers et cinq bureaux plus tard, elle se présente à une jeune Gwendalavirienne aux cheveux ondulés, aux yeux fatigués et à la voix enrouée. Il trouve cela charmant. Il lui adresse son meilleur sourire en s'accoudant au bureau qui sépare la réceptionniste des demandeureuses d'information. Excusez-moi... J'ai déposé un dossier d'inscription il y a quelques semaines, j'aurais voulu savoir où en était son traitement. Malgré ses meilleurs efforts, iel ne peut retenir sa voix de trembler légèrement vers la fin de sa requête. La demoiselle ne daigne même pas lever les yeux et soupire : Nom ? Hm. Micale Efke. M-I-C-A-L-E. Les secondes s'écoulent. Une à une, elles s'égrainent et chacune est comme une torture infinie pour Micale. Hm. Je ne trouve rien. Date de dépôt ? La gorge se noue et l'Aline peine à répondre. C'est dans un murmure, qu'on le force à répéter plus fort, qu'iel avoue enfin que sa candidature date d'il y a presque quatre mois. Et là, la sentence tombe : Pas de réponse au bout de trois mois équivaut à un refus.

NOUS NE SOMMES PERSONNE
Ca y est. Iel a son diplôme. Iel tient le document entre ses mains, et ses pouces caressent la surface, et son regard ne peut pas s'en détacher. Iel a son diplôme, iel a le certificat attestant de ses capacités, de ses possibles, de son identité : c'est écrit sur le papier, MICALE, pas de douceur sucrée à contrebalancer, pas de bateaux à savoir diriger, juste Micale et le Dessin, la seule chose qui ait jamais fait sens dans sa vie, la seule discipline qu'il savait être sienne dès le début, la seule perspective d'avenir qu'il imaginait. Alors pourquoi cette pierre, au fond de son estomac ? Immobile, sur le seuil de l'Académie d'Al-Poll, l'Aline est paralysae. Ses deux pieds prennent racines dans la terre pourtant non-fertile, l'un de ses bras se fait lourd et pend lâchement le long de son corps, sac de tissus imbibés d'eau, tandis que l'autre main tient toujours le diplôme, une main qui se crispe autour du papier, véritable serre qui menace de trouer le fruit de trois années d'études acharnées.
Micale !
Il faut l'intervention d'un professeur pour sortir la jeune personne de cet état de quasi-transe. Iel papillote des yeux, secoue sa crinière jamais domptée et réalise, abasourdi, qu'il ne s'agissait pas de métaphores. Autour d'ellui, elle sent l'agitation des Spires, le fourmillement de l'Imagination sous sa peau. S'iel ne se reprend pas, iel le sait, les Dessinateurices qui l'entourent interviendront, feront peut-être même appel aux Gommeurs ; et Micale déteste que son Art soit Gommé. Alors il entreprend immédiatement de le redessiner lui-même. Il oublie ses questions existentielles et se concentre sur ce qu'iel connait. Iel commence par la serre, dont les talons diminuent rapidement, la teinte bleutée des plumes laissant place à sa peau rosie par l'air frais de la cour. Puis son bras se rattache à son épaule et à nouveau, iel sent l'articulation de son coude, les phalanges de ses doigts lorsqu'iel les plie et les déplie. Enfin, tout bourgeon qui aurait pu éclore sous ses pas meurt tandis qu'iel efface les dernières traces de son angoisse.
Lorsque Micale relève les yeux vers les autres, toutefois, iel en est plus convaincu.e que jamais : ici non plus, iel n'est pas chez lui.

ALORS NOUS POSSÉDONS TOUT
Partout, du bruit. Ahuri, Micale observe la foule, les corps qui se meuvent, qui se bousculent, qui s'entrechoquent. Les sollicitations sont nombreux, si nombreuses ; infinies. Instinctivement, iel se replie sur ellui-même, tant derrière le comptoir qui lea protège que derrière ses barrières mentales, et déjà iel grimpe dans les Spires de l'Imagination. Là, les cris deviennent des murmures, les questions des chansons. Avec aisance, lu dessinataire trie les demandes par couleurs et les verres apparaissent, parfaitement alignés, et les alcools coulent, ballet parfaitement orchestré. Lorsqu'iel rouvre les yeux à la Réalité, les cocktails en pleine préparation ressemblent à une cascade arc-en-ciel, et les client.e.s éberlué.e.s observent le spectacle avec des yeux ronds. Le brouhaha s'est même calmé. Une bulle d'émerveillement s'est créée autour de Micale ; et ça lu met mal à l'aise. Alors iel rit, à gorge déployée, pour écraser ce début de souvenir qui l'empêche de profiter : ici, iel a le droit d'exister ainsi. C'est la promesse que lui a faite Caliban lorsqu'iel a signé.

Let the show begin.
08/01/1584 Naissance sur la proue du navire alin Le Ranger.

1594 Premiers signes du lien de Micale à l'Imagination.

31/07/1597 Coming out non binaire devant son équipage. Rejet parental.

FÉVRIER 1598 Change d'équipage et rejoint L'Odyssée.

08/01/1602 Candidat'e à l'Académie d'Al-Jeit le jour de ses 18 ans et quitte la mer Aline pour la première fois de sa vie.

1603-1604-1605 Cursus à l'Académie d'Al-Poll.

ÉTÉ 1605 Diplômé'e de l'Académie d'Al-Poll ; aucun des postes classiques de Dessinateurice ne semble fait pour Micale, que le corps professoral ne prend pas la peine d'encadrer davantage. Iel ne rêve que de loin du rôle d'analyste, qu'iel n'oserait jamais briguer.

FIN 1606 Lie des relations avec des gang et des malfrats dans les bas fonds d'Al-Jeit.

Début 1606 Débute en tant que barmaid au Reflet de Lune.

NOUS NE SOMMES PERSONNE (MICALE) BgcoQNhP_o

CRÉATIVITÉ
L'enfant lève les yeux vers le ciel. Sous l'assaut du soleil, de ses rayons qui brûlent la rétine, iel lève une main et les couleurs dansent entre ses doigts. La grimace instinctive laisse place à un sourire plein de dents, de ceux dont seul.e.s les petit.e.s ont le secret. Les doigts se mettent à bouger, à se mouvoir en diverses configurations, et les images se succèdent dans l'esprit de l'Aline ; c'est comme un kaléidoscope. C'est un papillon, un oiseau, une machine volante, un drapeau, un nuage, un trésor rutilant, une jupe virevoltante, un lion à la large crinière qui se concrétise sous les regards inquiets de l'équipage. Un cri tente d'interrompre la dernière transformation mais avant que les mains ne se referment sur les épaules de l'enfant, le félin a atterri sur le bateau, qui chavire violemment.

POUVOIR
L'adolescent est entourae de ses ancien.ne.s ; ses parents sont au premier rang, de part et d'autre de sa silhouette perdue dans la masse. Chacun.e a une main sur ses épaules et, bien que le toucher soit léger, iel en sent le poids symbolique et manque de courber l'échine. Ce n'est que la conscience des dizaines d'autres Alines aligné.e.s derrière qui lui fait redresser le menton. Iel respire lentement, trois fois, et pose son regard perçant sur les vagues devant elleux. Iel s'enfonce dans les Spires, ignore les magnifiques illusions par lesquelles iel se laisse souvent bercer, et puise au plus profond de son être, dans ses tripes. Le bateau se met brusquement en mouvement et les Alines étouffent une exclamation de surprise. Malgré l'habitude de la navigation, la conduite de l'adolescent menace de les faire s'effondrer ; le navire fuse, vite, si vite, trop vite ; puis il s'arrête et le plus jeune membre de l'équipage tombe sur ses fesses.

VOLONTÉ
Le jeune adulte observe les voiles alors que les plus jeunes de l'équipage la hisse en haut du mat. Iel sourit, une main sur la hanche, l'autre serrée autour de la petite pierre bleutée. Précautionneusement, iel la glisse dans la poche de son caleçon long et se remet à l'ouvrage. Il lui est interdit de s'attarder sur son œuvre, de montrer trop de fierté quant à son ouvrage. Après tout, iel est issu.e d'un peuple de Navigateurices. Participer au meilleur de ses capacités à la vie de l'équipage et à la santé du navire est attendu d'ellui. Et les autres en ont assez de ses particularismes. Inutile d'en rajouter. Ce n'est que quelques heures plus tard, quand iel se déshabille complètement, pour l'une des rares toilettes extensives qu'iel s'autorise quand les Alines sont en pleine mer, qu'iel commet une erreur. Des bruits résonnent sur le pont et, quelques minutes plus tard, sa mère débarque dans sa cabine. Ce n'est qu'en croisant son regard furieux qu'iel remarque son erreur. Cat's out of the bag : iel a triché. Sans sphère graphe, ses Dessins ne tiennent pas.
Pseudo, prénom Lou. Pronoms Al, il, elle. Âge 28. Zone géographique Fronce. Type de personnage Pré-lien de  @Caliban Kazrel. Commentaires Merci d'avoir ouvert ce forum eoe Crédits chandelyer.

J'accepte que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
OmgdjskjsjsjziajUaj

J'adore tellement cette ébauche de personnage, j'adorais ce PV et déjà je meurs d'envie de savoir la suite !
Il va falloir un lien tip top a fond les ballons, c'est pas possible autrement hearteye
Merci de rejoindre l'équipe du cabareeeeeet
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Oh ce personnage promet. please
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. raaah
Artair Hil' Muran
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Artair Hil' Muran
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  satudayprophet
Pronoms irl :  iel
Avatar et crédits :  Michael B. Jordan // saturdayprophet
Messages :  28
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bfbgbf fg si fab cutie cutie Bienvenue encore (plus officiellement cette fois Arrow )
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue avec ce pré lien ! Iel est si fabuleux, j'ai trop hâte d'en savoir plus !
Zacharya Asterel
MERCENAIRE ● agent du chaos
Zacharya Asterel
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  tanakirah.
Pronoms irl :  elle.
Avatar et crédits :  maxence danet-fauvel (© strange hell)
Messages :  43
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Welcome ! cutie
J'aime beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte de découvrir la suite hiii twoheart
Bon courage pour la rédaction bong
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Omg.

J'adore tellement tout ce que je lis là hearteye luv hiii ! Rien que le début laisse présager tellement de choses raaah . Je retrouve tout à fait les idées de bases que j'ai eu pour le PL et du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite please !

Bienvenue plus officiellement par ici, encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas twoheart !
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
BIENVENUUUUE
J'adooooore ce personnage NOUS NE SOMMES PERSONNE (MICALE) 2836622390 Ce que tu en as fait est déjà très, très, très prometteur plz

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, je l'ai vu passer quelques fois par des extraits de concert ou d'interview sur ma foryoupage tiktok, même si je ne le connais pas beaucoup, mais je trouve qu'il colle divinement bien au personnage ! hearteye

Bon courage pour ta fiche ! hrt
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth j'espère que je vais être à la hauteur alors !! n'hésite pas à me MP dès maintenant pour parler lien si tu en as envie eoe

@Malva Mogween merci beaucoup hearteye

@Artair Hil' Muran je vise le mostest fabulousest de la fabulousness, j'espère y réussir lady

@Maud Abelfort merci bcp, j'espère que les découvertes seront à ton goût NOUS NE SOMMES PERSONNE (MICALE) 2218239982

@Zacharya Asterel merci twoheart ça fait plaisir de savoir que le début de fiche plait plz

@Caliban Kazrel zjkjhjljkzf trop content d'avoir réussi à saisir l'essence de Micale, j'espère que la suite te conviendra aussi eyesad

@Horyl Eno vrmt trop hrx que mon interprétation du personnage ait l'air de vous plaire cloudy et ravie de faire découvrir yungblud à la foule fireeyes time to headbang to his bops

j'avance tranquillement dans ma fiche, hâte de pouvoir rp avec vous I love you
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
j'aime tellement la vibe de yungblud drama et honnêtement il colle tellement bien au personnage, j'ai trop hâte de voir Micale en jeu, ce que je lis me hype de fou fire
bienvenue ici en tout cas heart2
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Sveira Ingan hehe j'avoue que quand j'ai pensé à yungblud en micale ça a un peu été une révélation faint content de ne pas être lea seulx à trouver que ça fit parfaitement raaah et j'espère que la suite de la lecture te plaira autant que le début hidy

j'ai presque fini ma fiche, il me reste une anecdote à écrire (et pas des moindres) fireeyes
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

Avec un peu de retard, toutes nos excuses pour ça drama mais omg cette fiche était un véritable plaisir à lire, j'ai adoré suivre le parcours de Micale au travers, et j'ai vraiment, vraiment hâte de lea voir évoluer en rp ange je passerai te voir pour un lien en tout cas, c'est clair heart2

Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider NOUS NE SOMMES PERSONNE (MICALE) 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps