Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


alaric ☂ we breathe, we live

Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Alaric Godwin
we breathe, we live

Trigger warnings décès, violence, alcoolisme, sang, cauchemars

Identité alaric godwin. Pronoms il ; he. Âge trente-cinq années à constituer un château de cartes, pour s'effondrer. Origines nord, citadelle des frontaliers. Résidence une caravane qui erre à travers le continent. Genre, orientation sexuelle homme, bisexuel. Statut civil sans doute que son coeur est pris. il ne peut nier l'attachement à son compagnon de route qui l'aide à ne pas perdre totalement pied. Occupation âme déchue, homme itinérant, s'incombe du moindre travail payé lui tombant entre les pattes, car il faut bien payer les bouteilles de rhum. Guilde aucune entrave envers quiconque. Avatar oliver jackson-cohen
La lune blanche
Luit dans les bois ;
De chaque branche
Part une voix
Sous la ramée…
***

il y a cette silhouette, au loin, à peine déchiffrable. le temps en a effacé la précision de ses traits. d'apparence floue, elle est aussi sombre. dans une vaste plaine, où rien ne semble habiter, elle domine comme seul relief à l'horizon. le ciel est menaçant, au loin l'orage gronde et couvre la voix oubliée de l'ombre méconnue. l'on peut distinguer ses lèvres qui crient quelque chose. le vent se lève et balaie l'herbe terne, agite les vêtements. le tonnerre éclate. lumière aveuglante. projection d'une eau poisseuse qui tâche les brins à ses pieds. écarlate. en un instant le ts'liche est arrivé, a transpercé l'inconnu dans son dos. le visage s'éclaircit. son père. les lippes entrouvertes, il tombe au sol. il gardera ses mots avec lui pour l'éternité. un adieu qui ne poindra jamais.

***

Ô bien-aimée.

***

ses murs s'élèvent au firmament. sa roche claire, éclatante sous le soleil hivernal, semble attester de sa prestance. elle domine le continent, le monde. de sa hauteur l'on peut percer tous les secrets des mondes en contrebas. les montagnes qui l'entourent demeureront tout ce qu'il n'a jamais connu. prestigieux pics acérés, climats rigoureux, paysages chers à son coeur. citadelle imprenable ?

***

L’étang reflète,
Profond miroir,
La silhouette
Du saule noir
Où le vent pleure…
***

le malin a besoin d'un spectateur qui découvre son oeuvre. alors, il s'éveille. ses paupières se soulèvent. sa vision est troublée. n'aurait-il pas pu s'endormir, lui aussi, à jamais ? demeurer pour toujours auprès de ses compagnons qu'il a envoyé dans la tombe ? ses soldats qui croyaient en lui, convaincu par sa force de persuasion et par ses épaules solides ?
l'ennemi les a vaincu et n'aura laissé qu'un seul et unique survivant qui perdurera avec le souvenir de l'échec et la douleur de la culpabilité jusqu'à sa mort. quelle plus cruelle punition que celle-ci ? vivre avec la vision de ses compagnons baignant dans des mares de sang n'est-il pas suffisant ? être rejeté des siens pour avoir désobéi, fauté... d'un tout il est devenu morceaux par milliers, miroir de son âme éclaté le punissant à une vie de malheur.

***

Rêvons, c’est l’heure.

***


il est une réalité dans laquelle deux frères auraient grandi dans l'exploit d'une vie merveilleuse. un monde sans dualité où ils auraient assisté l'un et l'autre jusqu'à la mort, choyant leurs jours comme s'il s'agissait toujours du dernier. leurs destins les auront mené vers une réalité dure et implacable dans laquelle l'aîné aura toujours eu le dessus sur son cadet, parce qu'il s'est montré plus mature, réaliste et réfléchi. est-ce ainsi que l'on maudit les rêveurs ? notre rêveur l'aura appris à ses dépens.

***


Un vaste et tendre
Apaisement
Semble descendre
Du firmament
Que l’astre irise…


***


les rayons du soleil l'éblouissent, l'éveillent. le spectacle de l'aube, il le retrouvera encore de nombreuses fois. à quel prix ? mérite-t-il vraiment d'y assister jusqu'au crépuscule de ses jours ? questionnement qui taraude l'esprit enchevêtré, au chevet se pose sur lui un regard concerné. les plaies l'empêchent de se mouvoir. il ne compte plus pour rien ni personne. pourtant il est là. prêt à panser ses plaies, à braver les rêves sombres pour lui donner sa chance. il est improbable. si improbable qu'il ne peut pas exister. il ne mérite pas cette attention. au fond, n'est-il pas un meurtrier ? qui voudrait d'un inconscient tel que lui dans son entourage ?
cette apparition fantomatique se reproduit chaque jour. l'acharnement portant ses fruits, dès lors qu'il fut apte à marcher à nouveau, il s'est levé pour le retrouver chaque matin. retrouver cet instant d'apaisement. même s'il ne dure qu'un instant, il demeurera sans doute  la seule germe de vie capable de pousser au coeur des débris de son être.

***

C’est l’heure exquise.


paul verlaine, la lune blanche. recueil la bonne chanson.


07.1565 un jour de canicule sous le zénith cuisant, naît le frère aîné d'alaric, sirius.
12.1572 naissance d'alaric à la citadelle des frontaliers, d'un père guerrier et d'une mère rêveuse, durant l'un des hivers les plus rudes jamais connus.
02.1582 leur père périt au combat en défendant la frontière. ses blessures sont trop importantes, personne ne parvient à le sauver.
05.1582 de chagrin, leur mère se laisse dépérir, laissant derrière elle deux orphelins. de sept ans l'aîné, c'est sirius qui s'occupera d'alaric en l'élevant durement.
1582-1590 entraînement intensif à l'art guerrier des frontaliers, avant d'entrer officiellement dans la milice.
1595  alaric grade et s'enhardit. il est ambitieux mais son frère le traite souvent d'inconscient par les risques inconsidérés qu'il fait prendre à ses escouades lors de missions. il a une grande confiance en lui et se sent pousser des ailes en ressortant de ses combats victorieux contre l'ennemi.
1600 la fougue de la jeunesse paraît tarir, ce qui ne l'empêche pas d'agir trop souvent sans réfléchir.
05.1604 face au chapitre de la mort de son père qui semble se répéter, alaric part tête baissée avec son équipe secourir des frontaliers en position de détresse, malgré la formelle interdiction de ses supérieurs. c'est un piège ennemi. il en ressortira seul survivant.
06.1604 déchéance. il est renié pour l'erreur qu'il a commise et démis de son poste. hanté par les morts laissés dans son sillage, alaric sombre dans les méandres de la boisson.
12.1604 alaric a tout perdu. la raison, la dignité. la confiance de son frère et des siens, perçu comme un paria. il prend la route avec son nouvel ami askian, loin de tout ce qu'il a toujours connu, en espérant avant tout fuir ses démons qui le pourchassent lorsque le soir tombe.




 




Pseudo, prénom horizon, sarah Pronoms elle - she Âge quart de siècle ! Zone géographique swiss swiss baby Type de personnage inventé Commentaires coeur coeur sur vous et chapeau pour votre magnifique bb twoheart  Crédits avatar (c) bigbadwxlf, poème (c) paul verlaine, icons (c) pinterest

J'accepte que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Trop trop trop contente de te voir débarquer par ici. drama
Alaric promet, hâte de voir ce que ça va donner avec Askian. eyes
IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN, mais ça tu t'en doutes. leche drama
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. twoheart
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Ohlala quel feat incroyable, je l'aime tant...
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
J'ai hâte d'en savoir plus hrt
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
vouzici lady
grave contente de te voir là en tout cas, et Alaric promet tellement du peu qu'on arrive à en lire, damn drama
j'ai hâte, voilà, jtm.
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ouuuh c'est donc lui le fameux monsieur qui partage la caravane d'Askian ? Trop hâte de les voir en rp tous les deux !
En tout cas bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Askian Ravantar
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Askian Ravantar
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  TF
Pronoms irl :  she/her
Autres comptes :  None
Avatar et crédits :  Thomas Doherty (avatar : TF ; code signa : oldmonkey ; gifs : hqroleplaygifs+TF (profile) + TF (signa))
Messages :  26
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je sais pas si j'ai le droit de poster mais... (tapezmoisibesoin)

T'ES BEAU.
Je te bouffe smirk

TW: un chouia de sang:
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je vous ai déjà MP tous les deux, parce que LORD, comme je suis tellement heureuse de vous débarquer par ici eyesad (oui, je me répète complètement mdr1 ).

Puis, même ces début de fiche qui teasent fireeyes !

Je sais déjà qu'il nous faudra un lien, déjà parce que caravane --> itinérant --> Guilde du Commerce, so Caliban il va embauché à tour de bras eyes .

Plus plus plus plus, alleeeeeer, bienvenue par ici again plz luv please heart2
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JACKSON COHEN je l'adore jktghkerfbrh je suis contente que tu l'aies pris, aussi, j'avoue qu'il m'avait effleuré rapidement l'esprit pour un projet de QC (oui j'en suis là no comment)

J'adore ce début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus cutie Bonne continuation ! bong
Artair Hil' Muran
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Artair Hil' Muran
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  satudayprophet
Pronoms irl :  iel
Avatar et crédits :  Michael B. Jordan // saturdayprophet
Messages :  28
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Si fab là aussi, stop being fab les gens svp alaric ☂ we breathe, we live 5024636 alaric ☂ we breathe, we live 5024636
Bienvenue ! cutie Hâte de tout tout lire yes
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
stoppppppp surplus de love par iciiiii hidy
vous êtes toustes des sucres, merci beaucoup pour vos petits mots, j'ai hâte que vous découvriez la noirceur du coeur de ric fire et surtout qu'elle vous plaira alaric ☂ we breathe, we live 5024636
merci à toustes twoheart twoheart twoheart twoheart
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

Comme cette fiche est belle eyesad . Toutes les félures d'Alaric, je comprend totalement qu'un certain Rêveur se soit penché dessus cutie . C'est un tel plaisir à lire et à valider, je profite de mon petit saut du soir par ici pour te souhaiter encore une fois la bienvenue par ici hrt luv2 .

Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider alaric ☂ we breathe, we live 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps