Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(askian) ✦ is chaos some kind of freedom ?

Askian Ravantar
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Askian Ravantar
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  TF
Pronoms irl :  she/her
Autres comptes :  None
Avatar et crédits :  Thomas Doherty (avatar : TF ; code signa : oldmonkey ; gifs : hqroleplaygifs+TF (profile) + TF (signa))
Messages :  26
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Askian Ravantar
in the end, you just wanna heal yourself

Trigger warnings décès, drogue, mort, description de blessure

Identité (Askian Ravantar), aucune noblesse cachée derrière ce nom sans doute un peu trop banal et c'est très bien comme ça. Pour ce qui est de son prénom, le bougre ne l'entend pas souvent résonner en entier sauf en cas de réprimande. Il est bien plus habitué aux diminutifs : le plus courant Ask, celui en général utilisé par les plus proches pour le côté mignon de la chose, Kian. Pronoms il/lui Âge (27 années) qu'il foule le sol de Gwendalavir, dont une bonne partie de celles-ci passées à devoir accepter un dessein dont il ne voulait pas. Deux années seulement qu'il se sent réellement libéré de ses chaînes invisibles. Origines (Alavirien), originaire d'Al-Chen. Résidence (Une caravane), un cheval. Voilà toutes ses possessions. Sa résidence mobile qu'il emmène partout. Un vrai petit cocon aménagé dans lequel s'entasse - il l'admettra bien volontiers - un sacré nombre de coussins et d'oreillers en tous genres, ainsi que de superbes rangements pour toutes ses herbes médicinales. Genre, orientation sexuelle homme, pansexuel Statut civil (En couple), du moins c'est ce que certains diraient mais il n'est pas sûr que le principal concerné qui partage sa modeste maison ne soit véritablement de cet avis. Il s'agit là d'un sujet qu'ils n'ont jamais vraiment abordés. Au fond, ils savent tous les deux que c'est le cas, mais ils ne mettent pas de mot sur la question. Seuls les gestes trahissent...Occupation (Médecin itinérant) et ancien membre confirmé de la guilde des rêveurs qu'il a quittée il y a désormais deux ans par pur esprit de contradiction.  Guilde (Aucune) Avatar Thomas Doherty

✦ EAU ✦ S'il sait nager, depuis l'incident qui a provoqué la mort de sa soeur Askian évite autant que possible de s'approcher de l'eau. Les lacs et autres rivières, il les observe de loin où accroupi en bord de berge sans qu'un seul de ses orteils n'y touche. Il tolère uniquement les baquets qui servent de "baignoires" - car il faut bien se laver. Il ne sait donc plus rien des petits plaisirs d'apprécier l'eau chaude de thermes ou tout simplement une bonne baignade réchauffée par les rayons du soleil. Un comble pour un fils d'Al-Chen, il en a bien conscience.  

✦ TERRE ✦ Aucune herbe n'a de secret pour lui. C'est de cette manière qu'il a compensé l'absence de don. En s'intéressant à toutes les plantes, herbes médicinales et remèdes confectionnés avec. Des nocives aux plus douces. Des nutritionnelles aux illusoires. D'aucuns diraient qu'il a un lien particulier avec les plantes qui sortent de terre. Sa caravane elle-même regorge d'un pan entier (dissimulé à la vue du premier venu) rempli de concoctions et réserves de plantes en tous genres. Avec elles, il sait définitivement jouer, profitant depuis deux ans de ses savoirs pour en détourner parfois leur utilisation. N'hésitant nullement à s'évader avec aise dans les effets de certaines. Plus fortes, effroyablement doucereuses en vapeur ou en fumettes. Comme si la fin de son appartenance à la guilde avait suffi à le faire pencher vers ces moments vaporeux, lové qu'il est dans ces cas-là au beau milieu des coussins colorés. Ces moments d'évasion sont du pain béni, permettent d'oublier les griffes parfois cruelles de la Mort qui s'abattent sur certaines âmes qu'il ne parvient pas à aider. Dont la vie glisse entre ses doigts sans que rien n'y fasse.

✦ FEU ✦ "Il s'appelle Jo", qu'il a dit à un palefrenier un peu trop entreprenant une fois. De son véritable nom Jolrys, tel qu'il l'a baptisé lorsqu'il l'a obtenu. Un étalon fier comme la peste et au caractère bien trempé mais horriblement attachant. Askian avait craqué tout de suite pour ce caractère de feu, sachant pertinemment que cet adorable canasson serait son meilleur allié pour de nombreuses années. L'empire tout entier sait combien il en prend soin comme de la prunelle de ses yeux - peut-être même plus que d'Alaric, qu'il dirait bien plus tard pour embêter ce dernier.

✦ AIR ✦ "Ne va pas là où je ne peux pas te suivre." C'est ce qu'il lui dirait, si jamais il décidait d'y retourner. De braver le fait qu'il ait été renié pour mieux se battre à nouveau contre l'adversité. Quand il le regarde de ses yeux trop bleus, c'est ce qu'il pense tout bas, Askian. Sans lui dire. Car jusqu'à présent il n'en a pas eu besoin. Mais il sait, au fond, combien ça le ronge. Il ne l'a que trop regardé pour le savoir. Deviner ce qui se cache sous l'épaisse carapace et les non-dits qui s'envolent dans l'air. Il fait comme s'il ne savait rien et qu'il ne voyait pas, mais en vérité si Ric souffre, il souffre avec lui. Peu importe ses sourires de tombeurs, ses airs de pseudo grand penseur ou encore ses prunelles à l'air de malice ravageur qu'il peut lui offrir sans relâche au point de l'énerver. Le géant aurait beau dire ce qu'il veut, cela n'enlèverait pas la sourde crainte : qu'un jour il ne veuille repartir. Là où il ne peut pas le suivre. Là où il serait complètement inutile. Car si Ric est les poings, lui, il ne sert à rien sur ce terrain. Il n'a pas appris. Jamais.

✦ CHAOS ✦ Un jour les barrières ont entièrement explosées. Les chaînes qu'il s'était lui-même infligées se sont décrochées pour mieux tomber. Et il n'y a plus eu que le chaos. L'envie de se foutre de tout - ou presque. L'envie de quitter la guilde et ne plus être officiellement un Rêveur mais bien un simple médecin. Car il ne serait jamais plus et jugeait ne pas mériter ce titre. Il ne voulait plus être pacifiste. Quand bien même la neutralité fasse partie de lui. Pleine et entière. La neutralité dans le chaos. L'insouciance et la liberté. Aucune violence néanmoins, ce n'est pas pour lui. Il se préfère épicurien et insupportable par le biais des mots. L'extravagance qu'il a toujours enfermée à l'intérieur et réfrénée ne s'est jamais autant exprimée que ces deux dernières années. Pour lui, ça a comme été s'ouvrir au monde. Enfin. Et il ne s'est jamais senti aussi bien. Il ne calme en définitive ses ardeurs que lorsqu'il doit soigner une personne qui en a besoin - si tant est qu'il n'ait pas effectué sa session "vapeur" juste avant...



Octobre 1579 il naît dans la plus ancienne ville de Gwendalavir, aux abords du lac Chen, d'un père forgeron et d'une mère couturière. S'ils ne sont pas à plaindre ils ne roulent pas nécessairement sur l'or non plus. Il est le frère aîné d'une soeur qui décèdera malheureusement par noyade quelques années plus tard.
Décembre 1592 A l'âge de treize ans, ses parents l'incitent lourdement à prendre le chemin des initiés de la guilde des Rêveurs, notamment dans l'idée que leur fils puisse être en mesure de guérir tous les maux. Askian n'a pas réellement vu cette initiative d'un très bon oeil, perdu dans une adolescence qu'il considère aujourd'hui comme ayant été brimée. Il ne sait comment il a pu obtenir l'une des places chéries au sein de Fériane, surtout sans réelle possession du précieux don, mais la confrérie est devenue sa nouvelle famille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire - et certainement pas par choix.
1592 à 1602 Il étudie, met du coeur à l'ouvrage et s'ouvre lentement au monde. S'il était intrépide dans l'enfance, Askian a dû calmer ses ardeurs et les enfermer dans un coin de son âme au profit de la médecine quelle qu'elle soit. Il se découvre une certaine passion pour les livres mais déteste l'heure de ce qu'il considère comme des corvées. Il se veut irrémédiablement discret à Fériane, n'aspirant nullement à devenir au bout de son apprentissage l'un de ces Rêveurs potentiels affectés auprès d'un Seigneur quelconque. Ce ne sont pas là ses aspirations. Non. Lui ne souhaite qu'une seule chose : pouvoir voguer à travers le monde. Ce n'est pas que les liens tissés auprès des autres Rêveurs ne lui plaisent pas, mais il se veut plus solitaire qu'entouré d'une multitude de personnes - et ce malgré son côté extraverti et social qu'il cache aux yeux du monde durant ces dix années d'études. Au fond Askian guérit autrui, apprend tout des herbes et autres techniques médicales à défaut d'un don qui n'apparaîtra jamais, mais intérieurement, il hurle.
Janvier 1603 Il est parvenu au 5ème cercle, n'est désormais plus considéré comme un apprenti mais bien comme un Rêveur à part entière. Fidèle à sa ligne de conduite jusqu'ici, Askian refuse les affectations figées, préférant embrasser une vie d'itinérance à travers l'empire. Il économise suffisamment d'argent pour parvenir à s'offrir une caravane digne de ce nom et prend la route en laissant Fériane derrière lui. Au fil de sa route, il est parfois accompagné par des semblables avec qui il partage des chants du soir et autres camaraderies sans jamais avoir un avis tranché sur ce qu'il se passe dans le monde. En tant que Rêveur il a appris à ne prendre parti pour personne, l'un des apprentissages les plus simples pour lui étant donné que dans sa nature Askian se fiche complètement de la politique et des affaires de guerre. Quand bien même il connaisse son Histoire et la crispation des siens vis-à-vis de l'âge de Mort. Lorsqu'il ne voyage pas le temps d'un jour ou deux avec un.e camarade, il s'arrête temporairement dans les villages, villes ou encore confréries.
Mai 1604 Il ne se souvient pas vraiment de la façon dont il s'est retrouvé
aux abords de la citadelle, ni comment les évènements précipités ont fait qu'il se soit retrouvé à son chevet. A lui, ainsi qu'à d'autres. Mais pas du même escadron. Il ne se souvient que d'avoir ouvert et fermé la bouche comme un poisson une bonne trentaine de fois. Mais il se rappelle aussi de l'odeur de la Mort et du sang qui ont emplis ses narines. C'est la désolation, qu'il a vu derrière ces murs. Mais très certainement la providence, qu'il a étreint lorsqu'on l'a mis sur son chemin.

Il ne payait pas de mine, sur ce lit de fortune, en piteux état qu'il était.

Il a d'abord fait partir la crasse et la poussière de l'enfer de son visage, le débarrassant de ces ignobles souvenirs dont Askian ne connaissait absolument pas les images. Ni même les tenants et les aboutissants. Tout ce qu'il sait, c'est que les frontaliers les protègent, tous autant qu'ils sont. Et qu'en faisant ce qu'il fait, c'est un maigre remerciement qu'il leur offre. Quand bien même cela ne soit pas assez. Quand bien même il ne se sente pas le meilleur Rêveur pour une telle office. Il lui reste assigné pendant un mois complet. Un mois durant lequel, chaque jour, il se rend à son chevet pour surveiller plaie et évolution de la situation. Peut-être commence-t-il à se perdre de cette manière, en requinquant celui qui brisait inconsciemment ses barrières les unes après les autres, révélant ce qu'il cachait depuis toujours aux yeux du monde. Trop calme, trop sage et trop sérieux. Ce n'était pas lui. Et c'est très probablement le caractère taciturne de celui qui semblait vouloir tout abandonner qui l'a poussé à flirter avec acharnement. Pour le faire penser à autre chose que les horreurs passées. Alors seulement le véritable Askian se révèle à son tour, comme soudainement débarrassé de la crasse de son propre combat.
Juin à décembre 1604 Il est resté dans le coin, bien qu'il ne soit pas certain d'y être réellement apprécié. S'il demeure calme aux yeux des autres et ne comprend pas les raisons qui ont poussé son patient à se noyer dans l'alcool, il ne le juge nullement. Continue au contraire de le booster à sa manière. Si Alaric n'est pas capable de sourire, Askian le fera pour deux et en mille fois pire. C'est peut-être ce qui lui vaut de proposer au géant de filer sur les routes avec lui. Ou peut-être que c'est l'inverse qui s'est produit. Toujours est-il qu'il ne repart pas seul du nord cette aube-là.




Do not forget to
LIVE



(c) cocorrina & coyotemange
Pseudo, prénom TF Pronoms elle Âge les 3 bien passés  raaah  Zone géographique France Type de personnage petit couillon inventé Commentaires j'avais dit que je ne cèderais pas à la base  cat1  (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 93089309 faint oh... Hello vous êtes bien beaux  plz  plz  plz   Crédits lesamourslunaires.

Je refuse que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
vous êtes faible madame wink1
(jtm)
(tu le sais)
(bienvenue ici t'es fab)
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Quel début de fiche.
J'en veux plus.
Bienvenue par ici ! hrt
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue avec Thomas ! Je l'aime tant ce mec drama

J'ai hâte d'en savoir plus sur Askian !
Alaric Godwin
FRONTALIER ● honneur et courage
Alaric Godwin
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  horizon
Pronoms irl :  elle ; she
Avatar et crédits :  oliver jackson-cohen (av: cheekeyfire, code sign: alcara, gif sign: blondewhoregif))
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
salut, doc (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 2352694315 ( twoheart )
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Quand on a des rêveurs comme cela, pas étonnant que l'on se blesse un peu exprès quand même huhu argh fire . Non, mais, encore une fois, tellement heureuse de te voir débarquer, en plus avec un personnage aussi cool et ce début de fiche qui donne bien envie please , we need moooooore eyesad heywi luv3 !
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
BIENVENUE
Olala j'adore toutes ces idées drama J'ai hâte de vous embêter avec un futur DC... et avec Horyl en attendant, évidemment drama

J'adore l'originalité du personnage et j'adore l'idée de la caravane, j'ai hâte de le découvrir eyesad

Bon courage pour la rédaction !
Artair Hil' Muran
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Artair Hil' Muran
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  satudayprophet
Pronoms irl :  iel
Avatar et crédits :  Michael B. Jordan // saturdayprophet
Messages :  28
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ooooh ça promet tout ça ! cutie (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 5024636
Bienvenue ! luv
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ravie de te revoir et au plaisir qu’on puisse de nouveau rp ensemble. raaah
Les esquisses promettent il me tarde de lire la suite. eyesad
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. heywi
Askian Ravantar
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Askian Ravantar
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  TF
Pronoms irl :  she/her
Autres comptes :  None
Avatar et crédits :  Thomas Doherty (avatar : TF ; code signa : oldmonkey ; gifs : hqroleplaygifs+TF (profile) + TF (signa))
Messages :  26
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Sveira Ingan
Appelez-moi : FAIBLESSE ULTIME.
(askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 663290028 (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 2860073367
Merciiii smirk
(love love plz )

@Nelis Gonques
Ca vient ça vient eyes huhu
J'avance lentement mais sûrement en me demandant si ça va finir en pavé (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 3207700091
merci tout pleiiin (et quel choix de fc je meurs)

@Maud Abelfort
Et je te comprends TELLEMENT (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 2940585302
Merci beaucoup en tout cas  hearteye

@Alaric Godwin
Hey daddy  smirk
j'ai planqué ton rhum.

@Caliban Kazrel
Déjà je vais commencer par dire que je ne peux que cautionner nom et prénom que tu as choisi pour ton propre perso  twoheart  (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 3725421900 voilà c'est dit  plz  plz  plz
Ensuite je vais te donner MORE tu vas voir et je note que tu te portes volontaire pour ma liste de patients potentiellement récurrents  lady  lady
Contente d'être lààà  hrt  hrt  (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 2836622390 et merci tout plein

@Horyl Eno
Vu qu'ils sont originaires du même endroit pour le coup (j'ai même pas fait exprès) un lien s'imposera toutafay  OuO  huhu et avec plaisir !
merci beaucoup  luv  luv

@Artair Hil' Muran
Merci beaucoup vous  ducky

@Malva Mogween
Tu sais déjà que ce sera que ce sera avec plaisir pour un lien  hihi  hihi  hihi  hearteye
Tout comme de retrouver des têtes déjà connues dans le coin  cloudy  
Merciiii tout plein tout plein  hrt
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

C'est toujours un plaisir de te lire bb, tu le sais drama Askian me brise le cœur un peu, mais omg que j'ai hâte de stalker vos rp avec Alaric eyes (et honnêtement, Sveira pourra rallonger la liste des patients du coco maintenant que j'y pense moustache2 )

Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider (askian) ✦ is chaos some kind of freedom ? 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii



Code:
<center><div class="histoire_titre"><g1>Bienvenue en Gwendalavir</g1><div class="separator2"></div><div class="histoire_soustitre">L'empire t'ouvre grand les bras</div></div>
<div class="histoire_fond"><div class="histoire_bloc"><i2>Petit mot personnel de la personne qui valide la fiche.</i2>

Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum 
● <a href="https://alaviriens.forumactif.com/f18-fil-de-liens">Poster une fiche de liens</a>
● <a href="https://alaviriens.forumactif.com/t43-recherches-de-rp">Faire une recherche de RP</a>
● <a href="https://alaviriens.forumactif.com/t34-le-systeme-de-quetes">Rejoindre une quête</a>
● <a href="https://alaviriens.forumactif.com/f37-en-construction">Créer un scénario, un prélien ou une famille</a>

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des <a href="https://alaviriens.forumactif.com/f3-tableau-d-affichage">annonces</a> qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer <a href="https://alaviriens.forumactif.com/f15-entretiens-d-analystes">dans la catégorie concernée</a> pour que nous puissions te guider 

Enfin, et surtout, <g1>éclate-toi</g1> ! C'est le plus important  </div></div></center>
Askian Ravantar
ALAVIRIEN ● ils sont multitude
Askian Ravantar
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  TF
Pronoms irl :  she/her
Autres comptes :  None
Avatar et crédits :  Thomas Doherty (avatar : TF ; code signa : oldmonkey ; gifs : hqroleplaygifs+TF (profile) + TF (signa))
Messages :  26
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merciiii baby hihi hiii hearteye
Je file faire tout ça et tu sais où me trouver pour un lien lady wink1
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps