-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(Horyl) Kiss the go-goat

Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens d'Horyl Eno

Trigger warnings abandon, pauvreté, meurtre, blessures.

Identité Une simple silhouette anonyme, un nom sans histoire. Eno. Il ne savait même plus s’il était son vrai patronyme ou si on lui avait affublé quand les rues l’avaient adopté. Horyl. Il aurait pu se prénommer lui-même que cela n’aurait rien changé. Obsédé par son propre Pouvoir, obsédé par sa propre gloire, il se fraierait, à coup de griffes, sa propre place dans l’Histoire. Pronoms Il, he, him. Âge Trente ans d’errance, l’expérience se glissant peu à peu dans les jambes. Fierté arrogante d’une sagesse chimérique, d’un glorieux parcours imaginé. Origines Rat des rues délétères de Gwendalavir. Gamin esseulé qui se blottissait contre ses semblables rassemblés. Il était, jadis, l’un de ces orphelins cachés dans les tréfonds d'Al-Chen, qui avaient fait de ses quartiers les plus malfamés leur Royaume doré. Une illusion qui s’était aisément écroulée. Résidence Le monde entier était son terrain de jeu, son univers qu’il piétinait sans gêne. Il revenait souvent dans son vieux quartier d’enfance, dans la vieille cache où il déposait ses détritus dorés, les trésors sans valeur qu’il avait réquisitionné quand il volait, gamin. Genre, orientation sexuelle L’homme avait d’yeux pour tous.tes. Pansexuel, il appréciait les plaisirs de la chair, qu’il partageait sans vergogne avec celleux qui y consentaient. Statut civil Célibataire, incapable d’autre engagement que celui, éternel, envers lui-même. Le myocarde, inlassable, se jouait du hasard et le ramenait inlassablement vers ce qu’il aurait dû honorer, s’il avait été meilleur. Occupation Mercenaire. Ombre menaçante, corbeau de mauvais augure, émissaire du trépas. Il empestait la Mort, toujours là, près de lui, comme une vieille Amie. Il se salissait les mains de sang, tuait pour les plus offrants, même si, au fond, il était le plus important. À tout moment, il serait prêt à se libérer la voie, se faire de la place, se faire de l’espace pour son pouvoir et pour sa gloire. Guilde Avidité. Pouvoir. Ambition. Faim insatiable au creux du ventre, que la seule liberté laissait béante. Il avait quitté la voie des Marchombres, se lovant dans son manteau de parjure, embrassant la tentation qui ne lui quittait plus le myocarde. Mercenaire du Chaos, son Don le berçait, son Don le propulsait. Mentaï. Le mot résonnait dans ses entrailles.  Avatar Richard Harmon by ethereal.Crédits écrire ici.
Chronologie

23.04.1577 Naissance dans la pauvreté.

10.05.1587 Abandon par sa mère, qui n’avait plus de ressources pour l’élever et subvenir à ses besoins. Espoir qu’il vive mieux, ailleurs, auprès de celui que l’on appelle l’Ancien, recueillant les enfants comme lui.

11.05.1587 Début de sa vie parmi les gamins de l’Ancien, employé plus qu’enfant.

01.05.1593 Assassinat de l’Ancien par un groupe de jeunes et lui. Errance sans but ensuite, vols à l’arrachée pour survivre.

08.05.1593 Premier dessin. Utilisation de son don pour faire des tours de magie bancals, impressionner les passants, parfois voler un petit bonus à ce qu’ils lui donnent et souvent pour survivre. Pour se sortir d'affaire lorsque les opérations tournent mal.

04.02.1594 Début de l’apprentissage Marchombre, rencontre de son Maître.

04.02.1597 Ahn-Ju. Il réussit les dures épreuves, mais, à son sommet, le Rentaï le rejette de son cri strident. Horyl proteste, essaie même de se plonger dans les spires, mais le chant est si tonitruant qu'il lui tord le crâne et l'empêche de faire quoique ce soit. Il ne peut que se résigner.

1597-1602 Errance sur la Voie des Marchombres, le Pacte n'a pas, ou plus de sens pour lui et la liberté n'est pas assez. Il a besoin de plus, de s'élever. Il parle, complote, et il fini par dériver, lentement mais sûrement vers le Chaos qui lui promet un avenir rutilant, un avenir plus grand.

30.04.1602 Début d'apprentissage Mercenaire du Chaos. Il trépigne, il s'élève, il embrasse cette nouvelle voie.

30.04.1603 À la fin de son apprentissage, il réalise sa première traque. Son premier assassinat. Sa première vraie mission.

08.08.1605 Il gravit peu à peu les échelons de sa Guilde, son Don brille, son don, enfin, explose et il est Mentaï parmi les siens.

1605-1607 Il est contenté. Son Démon, pour l'instant, apaisé. Mais il est insatiable, affamé. Ce n'est jamais assez.
Liens recherchés

(M/F/NB) Enfants des rues •  Des gamins qu'il aurait connu à Al-Chen. Des gamins qui auraient été, avec lui, sous l'aile lugubre de l'Ancien. D'autres mêmes qui auraient fait partie du groupe qui l'a tué, dans lequel Horyl était.

(M/F/NB) Trahisons • Horyl a quitté l'Harmonie pour le Chaos. Quelques anciens ami.es, flirts, etc qui lui en voudraient mais ressentiraient en même temps une certaine notalgie. J'aimerais aussi potentiellement une histoire où il aurait trahi des Marchombres plus concrètement en.. aidant les Mercenaires dans une bataille ou en leur révélant quelque chose, quand il venait tout juste de quitter (je voulais mettre un truc comme ça dans son histoire mais je n'ai pas trouvé. Donc si vous voyez une histoire du genre, par hasard, ça peut être lui \o/

(M/F/NB) Ancien.nes Maîtres • Les deux Maîtres qu'il a eu lors de ses apprentissages, Marchombre, puis Mercenaire du Chaos. Pour lae Marchombre : iel l'a pris sous son aile en voulant l'aider à devenir meilleur, iel voyait probablement quelque chose en lui (potentiel, lumière malgré qu'il soit brisé....). A noter que Horyl a réussi son Ahn-Ju mais rejeté par le Rentaï donc peut être une déception, en plus de son passage du côté du Chaos. Je pense aussi que le moment où il reviendra vers saon Maître après ce Rentaï parti en cacahuète peut être intéressant à jouer en flashback ! Pour lae Mercenaire : je n'ai pas grand chose de précisé, mais iel est Mentaï et l'a aidé à travailler son Don. Iel était très exigeant.e, potentiellement parce qu'il venait du camp des Marchombres (mais rejeté par le Rentaï et clairement très assoiffé d'ambition) PS : J'avoue avoir genré chacun.e au pif dans mon histoire mais un petit edit et c'est réglé ya aucun soucis.

(M/F/NB) Assassinats • Je cherche des gens qu'il aurait pu avoir tué. Importants ou moins. Si vous voulez une raison pour une mort dans votre BG, he's the guy  lady Soit simplement pour sa guilde, soit pour son propre avantage (on pourra en discuter ensemble pour celui-ci !) Je cherche aussi dans le tas, sa première mission en tant que Mercenaire du Chaos.

(M/F/NB) Complices • Même si c'est un gros connard je veux bien qu'il ai des potes un peu. Peut-être quelques complices de meurtres. Des gens avec qui boire. Des gens avec qui râler. Des gens qu'il utilise ou qui l'utilisent. Et je voudrais bien au moins une amitié sincère aussi, même si ce sera dur.

(M/F/NB) Amant.es/Ex-Amant.es • Ok. Dans ma tête Horyl is a hoe, du coup question de réalisme, il me faut des lits dans lesquels il a fini  (Horyl) Kiss the go-goat 2771771870 À noter que son vrai amour (même s'il sait pas) est déjà pris, donc ça n'ira pas dans ce sens là en sentiments. J'aimerais bien un hate-fuck tho, ça lui va bien  (Horyl) Kiss the go-goat 2352694315 Ça peut être juste évoqué genre '' blablablabla et ouais une fois ils ont couché ensemble'' comme des rp où ça arrive, j'ai aucun soucis avec l'un ou l'autre (quoique littéralement 0 xp en rp hot, jpréviens)

(M/F/NB) De tout • Je sens que d'autres idées me viendront, mais j'ai fait le tour pour le moment. Je suis giga ouverte à TOUT, vraiment, donc n'hésitez pas, je vous aime TOUS (même ceux que jconnais pas)  twoheart
Carnet de RP

RP en cours
Here we are again ft Malva
Rencontre au bord du lac ft Maud
• [url=UC]UC[/url] ft Elinaïwenn



RP terminés
• .....
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens joués

Elinaïwenn El'Hassan • tainted love
l’Ivresse douce amère de ce qui aurait pu. Ils avaient été, le temps d’un instant, une entité, un couple soudé. Deux augures du chaos que rien ne pouvait arrêter. Pourtant, la chair avait pris le dessus sur le myocarde et Horyl n’avait su se contenter de ce qu’il avait. Et elle, avait trouvé réconfort, affection dans d’autres bras. Malgré les relations temporaires qui s’accumulaient dans les draps du Mercenaire, malgré l’Orgueil qui croirait toujours n’affectionner que sa propre personne, il revenait toujours vers Elle. Vague pensée effleurée. Rien n’était jamais pareil et rien ne remplaçait ce qu’il n’avait pas, ce qu’il n’avait plus. Le hasard semblait aussi la remettre très souvent dans son chemin. Après tout, ils étaient de la même guilde et du même statut.

Karha Iorweth • sharp affection
Elle était, pour lui, de celleux qui s’approchaient le plus de ce que pouvaient être des ami.es, dans une autre vie. Sur la Voie des Marchombres, ensemble, ils avaient arpentés. Sur la Voie des Marchombres, ensemble, ils avaient narré leurs idéaux. Leurs doutes. Leurs envies d’autre chose.  De plus. Et, comme souvent, lui s’était emporté. Lui était allé loin, trop loin. Il s’était fait parjure et avait transformé ses complots en réalité. Il lui avait proposé de venir, elle aussi. Il avait essayé, en vain, de l’entraîner avec lui. Et il l’avait perdue ainsi. Certaines choses ne changeaient pas, pourtant ; elle le connaissait bien, trop bien et il avait toujours cette tendance à revenir vers elle, à se plaindre comme avant et à se prendre ses mots comme une gifle quand il en avait besoin. Ou quand il le méritait.

Malva Mogween • permanent affliction
Le Mercenaire était amoché, après une mission un peu périlleuse. Il s’était retrouvé entre les mains de la Rêveuse, le temps de se rétablir. Pour une fois, vulnérable, il avait pu échanger avec elles de longues heures, alors que la quitter n’était pas possible avec ses blessures. Elle était douce, elle était bienveillante et, même une âme égarée comme Horyl s’en était rendu compte. Lui aussi, l’avait appréciée, avait discuté et revisité des détails de sa vie qu’il avait oubliés. Mais, quand, au fond de son âme, il avait revu ses minces relents d’Harmonie perdus, il s’était refermé. Tout s’était arrêté. Il était redevenu l’agile manipulateur, le profiteur qui voulait se faire soigner sans payer. Le reste, oublié. Nié.

Maud Abelfort • shattered friendship
Nostalgie douce-amère. Horyl se souvenait de lui, gamin, échappant temporairement à son bienfaiteur pour discuter sous la lune, avec elle et d’autres gamins, refaire le monde. Il l’aura considéré à cette époque comme une confidente, comme une sœur qui savait tout de sa courte existence et pour qui il n’avait alors aucun secret. Mais le temps les avait lentement séparés. Quand il avait arpenté la Voie des Marchombres, il avait eu quelques occasions de la croiser. Mais, depuis qu’il l’a quittée et trahie, tous deux semblaient voués à se haïr, à se détester. Les secrets, auparavant inexistants, étaient nés, s’étaient multipliés. Leurs points communs s’étaient amoindris. Déchu, il se comportait toujours comme un frère, pourtant. Prêt à la défendre, à la soigner, pour pouvoir continuer de se quereller.

Sveira Ingan • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Artair Hil'Muran • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Alaric Godwin  • like a mirror
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rossignol Madyani • mighty and worthy
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Estrid Nil' Oswald • chaos anthology
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Caliban Kazrel • support your local bastards
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
+ 1 au cas où et c'est booooon (Horyl) Kiss the go-goat 571139385
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Hello ^^
Toujours intéressé par un lien avec Estrid ?
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Estrid Nil' Oswald
YES !
Je pensais qu'on allait galérer mais finalement j'ai déjà deux petites pistes (Horyl) Kiss the go-goat 571139385

Un truc un peu random mais qui m'est venu en tête et m'a amusée ; Horyl aurait pu avoir en mission d'achever quelqu'un que Estrid aurait été en train de soigner. Genre '' ouais coucou je viens finir le trav- ah'' ... Par contre je ne sais pas comment ça se serait passé ensuite think

Aussi, ils auraient pu se connaître quand Horyl était encore Marchombre, mais en voie de vouloir se faire paria, et en parler un peu comme il en parlait avec Karha think Que c'est pas fou, pas super satisfaisant, pas assez... think je sais pas si ça aurait pu faire réagir Estrid ou pas !

Sinon un mélange des deux peut être possible ; le second dans le passé et le premier plus récemment. En plus il sera Mercenaire donc il aura été au moins cohérent avec ses dires Razz

C'est encore de petites ébauches mais on peut ajouter des trucs autour de l'os ensemble ! hiii
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Oh, j'aime bien ces idées @Horyl Eno
Vu qu'Estrid s'interroge sur les Marchombres, une 1e rencontre/discussion avec Horyl lui laissera certainement une image négative de cette Voie qui l'a privée de sa mère. Quant à la 2e rencontre, hihi je ne sais pas ce que ça donnerait mais Estrid sera très surprise de le voir essayer de tuer son patient, elle ne le laissera certainement pas faire.
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je viens réclamer un lien entre coupeurs de gorge patentés!
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Il nous faut ce rp boisson soutenage de couilles moustache2 !

Je pense qu'on peut tout à fait garder la base de lien que l'on avait entre Leander et Horyl pour Cal, mis à part que Cal' sera clairement plus Chaotique Neutral (à tendance Evil mdr1 ) que Leander, mais du coup, ça peut faire de chouettes étincelles hihi !
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
J'arriiiiiiiiiiive huhu

@Estrid Nil' Oswald
Ça me paraît assez drôle en vrai ! huhu La seconde rencontre pourrait potentiellement être en rp et éventuellement ça pourrait provoquer un retour sur leur première rencontre, avec ce qu'elle a appris depuis ?
Comme certains seront d'accord avec Horyl mais d'autres trouveront que c'est full bullshit hihi

@Rossignol Madyani
Chaque fois que j'avais une idée en lisant ta fiche, la chrono ne collait pas je-grethygd
Mais je tiens quelque chose !
Peut-être que les deux auraient pu se connaître quand Horyl était encore chez les Marchombres.. Qu'ils se seraient battus et que (idée évidemment malléable :) il aurait été obligé d'utiliser le Dessin pour survivre et toute la force de Rossignol aurait pu transformer ce moment en un événement marquant pour lui.. Quelque chose qui l'aurait encore plus questionné et poussé vers le Chaos, pour chercher plus et devenir plus fort (oui c'est un ambitieux aussi haha) ?
Ils auraient pu se retrouver quand il serait devenu apprenti du coup (la chrono aurait été ok pour qu'il soit son apprenti à elle d'ailleurs mais, sans grosse raison, je ne feelais pas spécialement une compatibilité entre eux pour ce lien-là.. Après normalement son Maître était Mentaï aussi, à Horyl anyway) ou plus tard, quand Horyl serait devenu Mercenaire.
Je ne sais pas spécialement comment serait la relation au présent du coup think Je crois que Rossignol a le potentiel, si en plus ils se sont rencontrés comme mentionné plus haut, d'être une des rares personnes que Horyl respecte sincèrement. MAIS en même temps, lui aussi est bcp ambitieux donc ça peut créer des petits différends par moment think Mais j'ai le sentiment qu'ils seraient ambitieux tous deux sans chercher nécessairement les mêmes choses et que du coup, ça irait ? En partie car pour moi Horyl est bcp plus immature que Rossignol avec son égocentrisme XD

@Caliban Kazrel
OUUUUUUI JE VEUX
Je suis d'accord pour garder la base ! hihi Ça pourrait être assez drôle aussi si les deux se retrouvent en la présence de Sveira ou Karha mdr1
On prend la base et on travaille dessus en rp ou tu préfères définir un petit peu plus ? eyes Je peux toujours rouvrir l'ancien lien et regarder ce qui se garde/se laisse si jamais ! (je te proposerais bien d'écrire notre lien mais c'est déjà un miracle que j'en aie écrit trois, je ne vais pas me lancer dans les promesses du genre XD)
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Effectivement, cette rencontre peut se faire en rp ^^
potentiellement avant ou après la quête de la caravane, suivant où se trouve @Horyl Eno
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Horyl Eno a écrit:
@Rossignol Madyani
Chaque fois que j'avais une idée en lisant ta fiche, la chrono ne collait pas je-grethygd
Mais je tiens quelque chose !
Peut-être que les deux auraient pu se connaître quand Horyl était encore chez les Marchombres.. Qu'ils se seraient battus et que (idée évidemment malléable :) il aurait été obligé d'utiliser le Dessin pour survivre et toute la force de Rossignol aurait pu transformer ce moment en un événement marquant pour lui.. Quelque chose qui l'aurait encore plus questionné et poussé vers le Chaos, pour chercher plus et devenir plus fort (oui c'est un ambitieux aussi haha) ?
Ils auraient pu se retrouver quand il serait devenu apprenti du coup (la chrono aurait été ok pour qu'il soit son apprenti à elle d'ailleurs mais, sans grosse raison, je ne feelais pas spécialement une compatibilité entre eux pour ce lien-là.. Après normalement son Maître était Mentaï aussi, à Horyl anyway) ou plus tard, quand Horyl serait devenu Mercenaire.
Je ne sais pas spécialement comment serait la relation au présent du coup  think Je crois que Rossignol a le potentiel, si en plus ils se sont rencontrés comme mentionné plus haut, d'être une des rares personnes que Horyl respecte sincèrement. MAIS en même temps, lui aussi est bcp ambitieux donc ça peut créer des petits différends par moment  think Mais j'ai le sentiment qu'ils seraient ambitieux tous deux sans chercher nécessairement les mêmes choses et que du coup, ça irait ? En partie car pour moi Horyl est bcp plus immature que Rossignol avec son égocentrisme XD

Oh oui, j'aime l'idée qu'ils se soient battus d'abord. (Horyl) Kiss the go-goat 2836622390 On a une idée de lien avec Karha du coup je me dis que ce serait une bonne idée qu'on en discute toutes les trois genre sur Discord si ça te tente.
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Rossignol Madyani a écrit:
Horyl Eno a écrit:
@Rossignol Madyani
Chaque fois que j'avais une idée en lisant ta fiche, la chrono ne collait pas je-grethygd
Mais je tiens quelque chose !
Peut-être que les deux auraient pu se connaître quand Horyl était encore chez les Marchombres.. Qu'ils se seraient battus et que (idée évidemment malléable :) il aurait été obligé d'utiliser le Dessin pour survivre et toute la force de Rossignol aurait pu transformer ce moment en un événement marquant pour lui.. Quelque chose qui l'aurait encore plus questionné et poussé vers le Chaos, pour chercher plus et devenir plus fort (oui c'est un ambitieux aussi haha) ?
Ils auraient pu se retrouver quand il serait devenu apprenti du coup (la chrono aurait été ok pour qu'il soit son apprenti à elle d'ailleurs mais, sans grosse raison, je ne feelais pas spécialement une compatibilité entre eux pour ce lien-là.. Après normalement son Maître était Mentaï aussi, à Horyl anyway) ou plus tard, quand Horyl serait devenu Mercenaire.
Je ne sais pas spécialement comment serait la relation au présent du coup  think Je crois que Rossignol a le potentiel, si en plus ils se sont rencontrés comme mentionné plus haut, d'être une des rares personnes que Horyl respecte sincèrement. MAIS en même temps, lui aussi est bcp ambitieux donc ça peut créer des petits différends par moment  think Mais j'ai le sentiment qu'ils seraient ambitieux tous deux sans chercher nécessairement les mêmes choses et que du coup, ça irait ? En partie car pour moi Horyl est bcp plus immature que Rossignol avec son égocentrisme XD

Oh oui, j'aime l'idée qu'ils se soient battus d'abord. (Horyl) Kiss the go-goat 2836622390 On a une idée de lien avec Karha du coup je me dis que ce serait une bonne idée qu'on en discute toutes les trois genre sur Discord si ça te tente.

Aah tant mieux ! ange
think Oui on peut faire ça je crois g peur, mais je vous fais confiance en vrai cutie
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Estrid Nil' Oswald Zut j'ai raté ton message désolée oeurhgjd
Pour moi son rp le plus récent était au Lac Chen !
C'est pas si loin (raisonnable en tout cas) de l'endroit de la quête de la caravane, du coup je pense le faire bouger dans ce coin là pour la mission qu'il aura avec Eli (forêt d'Ervengues aussi ou frontières de glace).
Mh.. Pour que ça colle bien je me dis que peut-être que ça pourra être la mission qu'il aura après celle avec Eli donc ça pourrait être aussi dans le coin ? (la mission en binôme sera dur et achever la personne soignée serait supposément une mission ''facile'' ?) think
Sinon on peut juste éloigner un peu dans le temps et faire ailleurs aussi !
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Estrid se trouvait à la Citadelle avant de prendre la caravane qui fait le trajet jusqu'à Al-Poll.
think
Je te proposerai bien un peu après dans ce cas, pour que cela colle à nos timelines respectives et que @Horyl Eno fasse sa mission avec Eli. On trouvera bien un lieu pour cette rencontre dans la région nord, voire Al-Poll en elle-même.
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Pour le moment (je suis en rédaction et en réflexion) il va se retrouver à la Citadelle en fin de mission think
Mais je veux ensuite le ramener vers les villes, donc Al-Poll peut être un bon choix ! OuO

Juste, une question pour être sûre : un peu après dans le sens un rp qui se passe après les missions de chacun. Ou un rp une fois que les rps des missions seront plus avancés ? think
Les deux sont possibles pour moi, je veux juste éclaircir, j'hésitais entre les deux sens mdr1
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps