Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


Le monde d’Eli

Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Rossignol Madyani On peut tout-à-fait partir sur cette idée. Elles auraient pu être partenaires de mission, ce qui n'aurait pas franchement été du goût d'Eli qui préfère nettement en solo. J'imagine assez bien ma petite Mentaï faire subir à Rossignol sa mauvaise humeur sur cette mission en duo. Mais elle aurait été vite surprise par la répartie, l'ambition et les capacités de sa partenaire d'une fois. Depuis on peut effectivement imaginer qu'elles auraient tissé une amitié purement martiale et compétitrice. Qu'en dis-tu ? hrt

@Horyl Eno Ca va pas forcément enchanter Eli non plus une mission en duo, surtout que la présence d'Horyl sera plutôt propice à la déconcentrer qu'autre chose mdr1 Et puis ça l'énervera sûrement de devoir composer avec un partenaire, même Horyl, pour prendre des décisions sur cette mission hoho En tout cas, j'ai hâte te lire cutie
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
C'est absolument parfait tout cela drama !

Comme tu le fais remarquer, c'est vrai qu'il ont énormément en commun finalement 👀 ! Juste leur évolution qui aura différé, même si, finalement Caliban ferait clairement un bon mercenaire du chaos vu les plans qu'il a :3 (il veut littéralement faire exploser le système pour le reconstruire de façon plus juste et équitable car il estime que le système d'Empire avec une noblesse est archaïque et accroit les inégalités), en plus avec une mère Marchombre hoho .

Donc, on peut tout à fait partir sur ce que tu proposes ! Même si, lors d'une première "confrontation" Cal' aurait pu être tenté de révéler ce qu'il sait d'Eli' (par égard pour Eladora), il pourrait très facile à convaincre, qu'au contraire, Eli pourrait être un atout dans ses idées ou dans son plan (en plus d'attiser sa rancoeur comme tu dis !)

Quand tu veux pour un rp du coup happy1 luv2 !
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Caliban Kazrel Je suis bien contente si ça te va cutie

Je pense qu'ils formeront un beau duo tous les deux, surtout au vu de leurs aspirations personnelles qui les rapprochent grandement. En effet, il ne faut pas oublier que si Eli a embrassé la cause des Mercenaire du Chaos c'est avant tout pour combattre les inégalités qui gangrènent la société. Je les imagine bien refaire le monde dans de longues discussions hihi

Va pour un rp yes Si tu veux je peux me charger de le lancer. Il faudrait que je sache au moins où le fait ? hrt
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Elinaïwenn El'Hassan a écrit:@Rossignol Madyani On peut tout-à-fait partir sur cette idée. Elles auraient pu être partenaires de mission, ce qui n'aurait pas franchement été du goût d'Eli qui préfère nettement en solo. J'imagine assez bien ma petite Mentaï faire subir à Rossignol sa mauvaise humeur sur cette mission en duo. Mais elle aurait été vite surprise par la répartie, l'ambition et les capacités de sa partenaire d'une fois. Depuis on peut effectivement imaginer qu'elles auraient tissé une amitié purement martiale et compétitrice. Qu'en dis-tu ? hrt

Ça me va parfaitement! Je tâche de rédiger ça rapidement.
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Elinaïwenn El'Hassan a écrit:@Caliban Kazrel Je suis bien contente si ça te va cutie

Je pense qu'ils formeront un beau duo tous les deux, surtout au vu de leurs aspirations personnelles qui les rapprochent grandement. En effet, il ne faut pas oublier que si Eli a embrassé la cause des Mercenaire du Chaos c'est avant tout pour combattre les inégalités qui gangrènent la société. Je les imagine bien refaire le monde dans de longues discussions hihi

Va pour un rp yes Si tu veux je peux me charger de le lancer. Il faudrait que je sache au moins où le fait ? hrt

Je répond très vite, juste pour dire que cette semaine sera compliquée pour moi, donc cela ne me dérange pas que tu le lances hrt ! On peut tout à fait faire cela sur Al-Jeit, ou à la Citadelle, vu que Cal' est en vadrouille et qu'Eli' est Sentinelle 👀 !
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps