Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Le monde d’Eli

Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Le monde d'Eli

Trigger warnings Kidnapping, violence, viol, mort

Identité Elinaïwenn El' Hassan. Un prénom trop long qui me vaut souvent d'être affublée de petits sobriquets en tout genre. Un nom aux consonances exotiques et aux origines incertaines. Eli, ça me ressemble déjà plus : court, précis, concis et efficace.  Plus dur et plus sec aussi. Plus insaisissable surtout. Pronoms elle Âge Vingt-sept automnes au compteur, mais la douceur angélique et innocente de mes traits paraît toujours trompeuse. Origines Je ne conserve aucun souvenir de mes parents, ni de mon peuple. Tout ce que je sais, c'est que je serais née dans un lieu du nom d'Al'Kahim, situé non loin du Rentaï, où séjournait alors mon peuple natal. Avant qu'ils ne soient décimés par un raid d'un équipage de pirates Alines renégats, les Djehins étaient une tribu de nomades implantée dans le Désert des Murmures. Ils avaient la liberté et le voyage ancré dans les veines, ce qui explique sans doute que certaines légendes alaviriennes leurs prêtent une lointaine ascendance Faël. Résidence Mes obligations me retiennent souvent à Al-Jeit, mais je ne suis pas le genre de personne qui reste en place bien longtemps. Aussi, il m'arrive régulièrement de sillonner l'Empire soit pour des missions, soit pour d'autres raisons plus personnelles  Genre, orientation sexuelle Asexuelle. Cela ressemblerait presque à un gros mot, pourtant c'est ce qui me colle le plus à la peau. D'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas avoir déjà été particulièrement attirée par quelqu'un. Sexuellement parlant, on s'entend. Oh, je suis loin de me priver des plaisirs de la chair, bien au contraire ! Je suis même plutôt du genre à enchaîner les coups d'un soir. Pas d'attirance. Pas de sentiments - pourquoi s'encombrer de ce qui fait mal ? Juste une liberté infinie. Statut civil Officiellement, célibataire. Officieusement, c'est plus compliqué. Occupation Mentaï. Mercenaire du Chaos. Eprise d'infini et de liberté, ceux qui me connaissent savent bien que je ne reste jamais très longtemps au même endroit, un peu comme l'eau fraîche et sauvage du torrent devient rivière, puis fleuve et océan. Pour servir ma cause du mieux possible, j'ai infiltré il y a quelques années de cela les rangs des Dessinateurs de l'Empire. J'œuvre dans l'ombre pour l'avènement d'un monde meilleur, plus juste. Détruire un monde corrompu pour en reconstruire un nouveau.Guilde Mentaï, depuis la pointe des cheveux jusqu'au bout des ongles Avatar Seo Ye-Ji.
Chronologie

Automne 1580 Naissance au sein de la tribu des Djehins, non loin du Rentaï.

Hiver 1585 Les Djehins sont décimés par un équipage de pirates renégats et les enfants de la tribu sont capturés afin d'être vendus comme esclaves aux quatre coins de l'Archipel Aline.

Printemps 1586 Arrestation et exécution des pirates qui ont décimé ma tribu. Rencontre avec ma famille adoptive.

Eté 1596 Découverte de mon Don.

Automne 1596 Arrivée sur le continent, installation dans la ville d'Al-Jeit.

Automne  1598 Rencontre avec Lasmin Sil' Everyn, mon mentor. C'est elle qui m'apprendra à apprivoiser mon Don et à devenir Mentaï.

Printemps 1600 Première mission en tant que Mentaï.

Eté 1604 Infiltration des rangs des Dessinateurs de l'Empire.
Liens recherchés


(M/F/NB)  Des collègues Mercenaire du Chaos, Mentaï, etc. • Nos routes ont certainement déjà dû se croiser.

(M/F/NB) Des Dessinateurs, Sentinelles • Il es fort probable que nous nous connaissions.

(M/F/NB) Des ami.e.s • J'en ai peu, de toute façon j'ai jamais été très douée pour nouer des liens. Mais tout de même, ils existent.

(M/F/NB) Un.e protégé.e • Habituellement, je ne fais pas dans le sentimental, mais quelque-chose chez toi m'a touchée et j'ai eu une envie irrépressible de te protéger de tous les dangers.

(M/F/NB) Des amours, des amourettes • En vingt-sept ans j'ai connu quelques amours et peines de cœur. Malheureusement, le plus souvent, mes partenaires ne comprennent pas mon absence d'attirance sexuelle et cela finit par devenir frustrant autant pour eux que pour moi.

(M/F/NB) Un love interest • Même si je ne m'en rends pas tout à fait compte, entre nous, il se passe quelque-chose, c'est certain. Accroche-toi à ton slip par contre, parce que je vais t'en faire baver. Tu auras sans doute remarqué, je ne suis pas la fille la plus stable de l'empire, et encore moins la plus sentimentale.

(M/F/NB) Des emmerdes • J'ai sans doute dû me mettre la moitié de l'empire à dos durant ma courte vie, mais ce qui est sûr c'est que toi et moi on ne s'apprécie pas.

(M/F/NB) Autres • Je suis ouverte à toute autre proposition.

Carnet de RP

RP en cours
- Siv Til'Illan • Fight club
- Horyl Eno • Just letting go


RP terminés
• .....
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Les fantômes du passé
La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Famille d'adoption, famille de cœur
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres

Horyl Eno • Bittersweet love
Notre histoire est au moins aussi mystérieuse qu'Otolep. Aussi mouvementée que les plus capricieuses des tempêtes hivernales. La première fois que je l'ai vu, quelque-chose m'a touchée en lui. Peut-être son âme aussi torturée que la mienne, ou alors ses grands yeux gris si expressifs. Nous deux, ça n'a pas duré très longtemps. Il a brisé ma confiance, je lui ai fait du mal. Pourtant, on continue inlassablement de revenir l'un vers l'autre. Comme deux aimants, deux faces d'une même pièce. Ma fierté me l'interdit de l'admettre, mais cet homme est mon tout. Il est à la fois ma force et ma faiblesse. Ma vie et ma perte.


Enora Dörn (PNJ) • War sisters
On se ressemble beaucoup, Enora et moi. C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'on s'entend si bien ! On s'est connues à Al-Jeit ; c'était alors une gamine des rues sans avenir et j'étais une gamine perdue sans passé. La survie, ça nous connaît, chacune à notre manière. Chacune différemment. On a arpenté ensemble la voie du Chaos pour ne plus jamais la quitter. C'est l'une des rares personnes de tout l'empire qui compte réellement pour moi.


Lasmin Sil'Everyn (PNJ) • Mentor
Lasmin est mon maître. Celle qui a guidé mes premiers pas sur la voie du Chaos, qui a forgé celle que je suis devenue aujourd'hui. Elle fut un maître impitoyable, mais toujours juste et à l’écoute. Elle m’apprit des choses sur moi-même que je n’aurais jamais osé soupçonner. Le goût du risque, de l’aventure, de l’impossible. Elle me poussa à me surpasser, à toujours donner le meilleur de moi-même. Et surtout, elle m’aida à dompter mes pouvoirs. Je l'admire beaucoup.


Elyon Caharlan • Big sister
[En cours]


Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Les compagnons de route
La vie est un chemin qui se parcourt en un seul sens

Olàn Vorzak (PNJ) • Childhood friendship
Notre relation a débuté par une forme de compétition, et elle s'est transformée progressivement en une solide amitié. Olàn est mon meilleur ami. Et le seul que j'ai jamais eu d'ailleurs. Je n'ai jamais été très douée pour sociabiliser, avec les gens, avec le monde. Mais avec lui, c'était plutôt naturel en fait. Malheureusement, je ne l'ai pas revu depuis que je suis partie sur le continent.


Caliban Kazrel • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Rossignol Madyani • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Les emmerdes
Vivre, c'est se mettre en danger

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
A vous cutie
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
COUCOU lady
Je dois me mettre à jour sur la fiche version 2.0 du coup mais je veux bien un rp Le monde d’Eli 2836622390
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Holà ! Carrément ! cutie

Tu veux faire ça où et dans quel cadre ? On avait parlé de mission, du coup ce serait une mission en solo ou ils se croiseraient par hasard, une mission en duo, ou encore autre chose ?

Tu veux lancer le rp ou je m’en charge ?
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
OK
Je suis encore en train de réfléchir, je cherche un truc un peu dangereux hihi Il me vient en tête quelque chose dans les régions sauvages mais je ne vois pas quoi là tout de suite comme ça think On peut toujours se trouver une légende un peu énigmatique d'un riche énergumène un peu perdu à tuer pour récupérer des trésors mais.. Ça a du potentiel tout en étant pas fou en même temps, je sais pas trop think
J'ai aussi vaguement pensé.. empêcher un couronnement mais ça ça part trop loin ça deviendrait du gros lore XD

Mmh sinon un peu plus classique une caravane dans laquelle s'infiltrer avec une cible dedans ?

Comme ça je pensais à une mission à deux MAIS c'est vrai que ça peut être drôle de juste se croiser sur deux missions différentes... Au pire un entre deux d'être jumelé avec un.e collègue sans savoir qui avant le jour J ? think

Je crois que je suis ok pour commencer cette fois, pour le moment j'ai seulement un rp à faire avant ! OuO
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bonjour, bonjour,

Est-ce que tu aurais une petite place dans tes liens pour une autre mercenaire du chaos?
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Horyl Eno Je dois avouer que tes idées me plaisent beaucoup, surtout celle de la mission en duo avec un.e collègue inconnu. Ca sera drôle d'imaginer leurs réactions quand ils découvriront le.a collègue en question mdr1

En ce qui concerne la mission, on peut partir sur une infiltration que ce soit d'une caravane, un palais, etc. Classique mais efficace. Et en plus, Eli est une habituée de l'infiltration. Après, on peut tout-à-fait imaginer que s'ils font la mission à deux c'est qu'elle est plus risquée que d'ordinaire et qu'ils vont devoir déployer des trésors de patience et tout leur savoir-faire pour mener à bien leur mission. La coopération va être tendue dans tous les sens du terme drama

Si tu peux lancer le rp, ça m'arrangerait bien hrt


@Rossignol Madyani Hey toi hrt Tout est négociable hihi Tu aurais déjà une petite idée de lien ou pas du tout ?
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je pense que l'on peut se trouver un lien très intéressant entre Caliban et Eli 👀 .

En effet, même si Cal' a quitté la Guilde des Dessinateurs (en même temps, pas mal de nobliaux qui ne le considère pas, le pauvre gueux roturier qu'il est moustache2 ), il aura quand même gardé des contacts dans la Guilde, notamment du côté des Sentinelles dont il a fait partie (et notamment le PV d'Eladora Gil' Sayan , si un lien t'inspire avec elle aussi yes ).

Il aurait pu apprendre l'intégration d'une nouvelle Sentinelle dont il ne connait pas le nom et cela aurait pu titiller la curiosité de Cal'. C'est un fouineur de première qui aime tout savoir sur tout (notamment sur ce qui l'entoure ou à pu l'entourer), alors il aurait forcément commencé à fouiller du côté d'Eli :3 .

A voir vers quoi cela dirige, si elle se sent en danger et décide de l'éliminer ou s'il finit par apprendre la vérité mais ne ferait rien (tout de suite) de cette information, soit pour la manipuler soit, au contraire, pour l'aider car il en veut encore à la Guilde et trouve que tout son système est à changer smirk1 .

Voilà, voilà, les idées de base que j'ai eu en fonction de ce que tu as envie de jouer évidemment hrt !
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Et coucou @Caliban Kazrel,

Les grands esprits se rencontrent, je comptais justement passer sur ta fiche pour négocier un petit lien. Il se trouve donc que tu as été plus rapide que moi hihi

J'aime déjà beaucoup les idées que tu proposes et Eli est plutôt du genre également à se renseigner discrètement sur les sphères dans lesquelles elle évolue. Elle aura pu, par exemple, entendre parler de Cal' et de son établissement le Reflet de Lunes justement par Eladora Gil'Sayan. Comme elle est maligne la petite, elle aurait pu laisser traîner sciemment des informations sur elles - des informations choisies qui auraient pu attiser effectivement la curiosité de Cal'.

Ils se ressemblent sur certains points nos deux personnages. Deux Dessinateurs d'exceptions d'origine roturière dans les rangs des Sentinelles, Eli aurait pu connaître les mêmes difficultés d'intégration que Cal', ce qui pourrait les rapprocher fortement sur ce point. En plus, Eli a grandi dans les Alines, d'où est originaire Cal', ce qui pourrait créer une forme de résonnance chez lui aussi. Et puis s'il a appris la vérité sur Eli et sur son statut de Mentaï, peut-être, encore une fois, qu'elle aura pu faire en sorte que cette information lui parvienne. On peut donc imaginer que si elle est au courant de son parcours au sein des Sentinelles, elle pourra souffler sur les braises de son amertume et de sa rancœur envers la Guilde des Dessinateurs. Et du coup en faire un allié précieux :3

Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça hrt

Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Elinaïwenn El'Hassan a écrit:@Rossignol Madyani Hey toi hrt Tout est négociable hihi Tu aurais déjà une petite idée de lien ou pas du tout ?
Nos personnages ont quelques trucs en commun notamment sur le fait que leurs familles ont été massacrées (bien que dans des circonstances différentes) et qu'elles sont toujours par monts et par vaux. Je me dis qu'elles ont pu bosser ensemble un moment pour les Mercenaires du Chaos mais que comme elles sont toutes les deux très ambitieuses, la coopération pourrait être mêlée d'une certaine compétition.
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Elinaïwenn El'Hassan

Niiiice, c'était un peu (très) aléatoire donc je craignais un peu, mais ça m'amusait aussi, ça va mdr1
Go pour ne pas savoir avec qui iels seront pour la mission, et je crois que l'infiltration est une très bonne idée OuO Tout ce dont tu me parles me paraît parfait ! lady Pour nuancer j'ai envie de dire, et je crois que c'est logique avec le personnage, que ce sera pas vraiment le genre de mission préférée de Horyl, que je ne vois vraiment pas très patient mdr1

Je commencerai à travaille sur la rédaction bientôt, je suis bien hype en tout cas ! Le monde d’Eli 2836622390
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps