Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Karha ­|| The Moth

Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Karha Iorweth
First, her breath. And after, nothing.

Trigger warnings Body Horror,  léger eugénisme, apathie, contenu sexuels.

Identité Parée de simplicité, Karha porte un nom qu’elle imagine être aussi humble qu’elle. Un patronyme dont les voyelles chantantes ne résonnent pourtant pas dans les ombres dont elle se part.  Pronoms Elle Âge 26 années qu’elle a fait ses premiers pas dans la forêt luxuriante de Baraï. N’importe les années qui séparent son départ pour aller embrasser sa destinée a la recherche de sa liberté, éternellement, l’odeur des pins de sa terre natale la suit partout. Dans ses cheveux, sur sa peau, jamais la senteur des conifères ne la quitte. L’émanation est entêtante, presque masculine, qui contraste étrangement bien avec la féminité exacerbée de la jeune femme.Origines Fière Fael, l’amour de sa race dans le moindre de ses pas. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint. Avec habileté, elle cachera que cela trompe une légère solitude pendant ses nombreux voyages. Résidence  Jetant les possession terrestres sans l’ombre d’un intérêt, Karha n’a ni chambre, ni appartement, ni paillasse sous une grange. Mais sa réputation la précède, et elle n’a jamais eu aucun mal à se faire offrir un endroit où dormir ou de quoi se nourrir. Mais elle sait qu’elle a toujours une chambre en particulier grande ouverte pour elle, chaque soir ou les ombres ont pris possession de Gwendalavir. Genre, orientation sexuelle Féminine mais sans label, elle  n’a jamais réfléchi à ce genre de concept abstrait. Ce qui attire ses yeux n’a rien à voir avec une question de genre ou d’apparence. C’est tellement plus intrinsèque.  Statut civil Si difficile de trouver grâce à ses yeux. La jeune fille aime attirer les regards, c’est son gagne pain, ce qui lui donne du baume à l'âme, mais sa chaleur elle, se fait si rare. Sur le fil de sa propre liberté s'enchaîner à une seule âme lui semble si… aberrant. Mais quand ses yeux tombèrent sur ceux dévorés d’ambitions et de révolution du propriétaire du Reflet de Lune, elle l’approcha avec la résolution de s’inspirer de sa soif pour contenter la sienne. C’est moult besoins qu’il a contentés. Voilà des années qu’ils dansent un étrange ballet silencieux sans savoir où cela peut les mener, là où elle se sent le plus à l'aise : dans les ombres. Aucune question n’est nécessaire quand cet arrangement semble fonctionner.   Occupation  Nul besoin d’argent, de luxe, de drap de soie, ou même de parures exceptionnelles. Il lui suffit d’une humble chambre de bonne ou poser ses valises, ou les draps d’un.e amant.e pour se reposer. Une artiste libre, en reine ou en tenue d’Eve, elle brillera de mille feux pendant une de ses routines d’acrobates. Le corps petit, mais puissant et sans merci, ondulant, pliant, se brisant, avec une grâce qui semble empruntée à l'obscurité dont elle est l’amante et maîtresse. Tout aussi sombre qu’elle soit, impossible de détourner le regard de sa silhouette. Qu’importe votre avis sur sa beauté -ou son manque de-, c’est bien tout le reste chez elle qui attire le chaland. Quand elle n'œuvre pas au cabaret du Reflet de Lune, elle prête son corps aux divers peintres et artistes ambulants. Joue de sa vielle à arche dans des bars ou on la paie avec une nuit dans un grenier. Karha n’a besoin que d’elle-même. L’argent semble tellement superflu quand le monde entier vous appartient déjà. Guilde Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Les années de douleurs et de souffrances, les larmes et les doutes sont éclipsés avec le sourire. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté, courant après la pureté dont elle se sent tous les jours plus proche. Et pourtant, en son cœur, brûle la fureur de plus. Un soif viscérale que le conseil ne peut étancher.Avatar Amita Suman
Unceasing:
“La terre est battue par mes pieds, je suis inarrêtable, je demande que mon sang se cogne a ma chair, que jamais mes membres ne cessent de bouger. Je serai le coeur caché de la forêt!”
Cet espèce d’obsession n’a jamais quitté la jeune femme dés qu’elle fut en âge de réfléchir. Il y avait une rage de vivre qui sommeille en elle, qui surprenait même sa propre famille. S’exprimer était une nécessité. Par des cris, par des rires, par des courses sans fin, effleurant les herbes sous son passage, et bientôt par la danse. Elle n’a pas découvert  le plaisir de danser, elle en a découvert la racine même. C’est son alpha, son omega, sa façon d’agir et de vivre. Son public pouvait être tout les faels de la forêt, la regardant grandir en effectuant des bonds graciles, ou alors juste la lune au-dessus d’elle. Silencieux applaudissements au milieu des  vastes conifères, qui n’oserait pas la jauger du regard, malgré leur immensité menaçante. Karha n’a peur de rien, le monde logé dans ses petits doigts gourmands. Elle est choyée par sa mère, adorée par ses grands frères. Mais elle étouffe. Tous les sentiers qu’elle connaît la cogne inexorablement aux murs de la forêt. Le monde, lui, n’a pas de mur, et elle compte bien le prendre d’assaut.

The Skin :
Ses yeux papillonnent, et ne se posent sur rien. Ses dents enserrent l’ongle de son pouce avec un doux sourire. Sa voix est calme, lente, douce. Beaucoup plus qu’avant qu’elle  n’épouse la voie des Marchombres, comme si l’obscurité l’avait forcé à se calmer. Elle a ce charme sans merci, même hors de scène où elle se produit, et où on peut la voir se mouvoir comme si elle était faite de rien. Comment quelqu’un peut être à la fois vide et pourtant si riche? Riche de rêve, de mots qui n’ont pas souvent de sens pour quiconque que pour elle-même, d’envie et de désirs. Son enthousiasme calme devient obsession. Quand elle parle, on entend les cordes pincées d’une harpe qui joue doucement. Son sourire est un croissant de lune et ses yeux sont des étoiles, les rares lumières dans une nuit noire. Peut-être, que si elle s’enfonce encore un peu plus dans les ombres, et qu’elle continue de marcher sur le même sentier dangereux qui lui tend tendrement les bras, peut-être  que ces dernières étincelles finiront par s’éteindre.
Karha ne fait pas toujours de sens, fière possesseuse de sa propre logique, elle ne sent pas le désir d’être comprise. Elle préfère être admirée. Elle veut être cherchée, poursuivie, et si le chasseur est plus malin qu’elle, peut être même trouvée. Elle a un besoin coupable d’être entière, unique, et est promise pourtant à sa liberté. Peut-être est-ce ici la seule limite qu’elle se donne, une ligne rouge infranchissable. Peut-être est-ce son ultime test.

Marchombre :
Elle fut aperçu une foire d’été, dansant et chantant des douceurs qui lui rappelaient sa maison. Quitter le nid si jeune, si vulnérable, si… naïve. Mais jamais, jamais Karha ne put dire qu’elle regrettait son choix. Ce n’était même surement pas le cas. Si elle avait été plus âgée, plus mûre, plus méfiante, moult mésaventures, déceptions, et blessures, n’auraient jamais croisé sa route. Et quand cette femme sorti du néant, main tendue, lui susurrant à quel point elle était formidable, et à quel point elle pouvait être plus, peut-être, une Karha moins juvénile n’aurait pas saisi cette énorme pogne tendue. Mais elle l’a fait.
La voie des ombres était douloureuse, un puits d’horreur et de voix sinueuses qui hantaient son quotidien jour et nuit. La liberté a un prix, qui s’est payé en sang, en souvenirs, et qui a emporté une partie d’elle comme la nuit emporte la lumière. Et la jeune adolescente joyeuse, bruyante et brulant du feu de la jeunesse, a laissé place à une jeune femme au sourire enigmatique, à l’esprit calme, et à la beauté des glaciers. Elle sait désormais que rentrer chez elle est impossible, qu’elle n’est que l’ombre de celle qu’a connue sa famille. Mais elle se sait sublimée, modelée pour toucher l’idéal auquel elle a couru après pendant toute sa vie. Karha ne court plus, ses pieds se déplacent comme si elle marchait sur des clous, si douloureuse qu’elle ne sent plus rien.  Elle a appelé l’ombre, et l’ombre lui a répondu. Pour la féliciter de son Anh-ju, elle fut débarrassée du poids de son existence. Désormais portant sa greffe, elle est légère au point de l’impossible. Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Cela aurait dû être suffisant. Cela aurait dû combler ce mal de vivre qui l'a si longtemps empoisonné, son besoin d’hurler à la lune, son envie d’exister. Mais cela n’a fait que l’affamer, de pouvoir, de violence, d’envie de s’enfoncer encore plus dans les ténèbres, quitte à piétiner et à noyer les autres dans la paix qui l’envahit quand elle se sent maîtresse des ombres. Le pacte n’est rien si ce n’est un boulet chevillé à ses pieds, et plus le temps passe, plus elle se sent dans cette camisole étouffante ou tous ses mouvements sont scrutés. Karha est une performeuse, chacune de ses danses est un cri de liberté. Nul ne peut la retenir, ni ses confrères, ni un pacte ridicule.


Bodies :
TW: (Light) Body horror, sous entendus sexuel
Tout extrême à son contraire. Karha trouve un réconfort indéniable dans la froideur de la nuit. Le silence tendre du néant. L’Harmonie qui la couve telle une madone. Mais elle trouve aussi une attraction sans faille dans la chaleur de la chair. Le doux courant du sang qui court dans les veines. Peu de choses l'entourent autant qu’un battement de cœur qui accélère en la voyant, se fige quand elle touche la carnation, s’abandonne quand ses lippes touvent la peau.
Karha a toujours été obsédée par les corps, que ce soit le sien ou celui des autres. Il est son outil de travail, sa façon de servir les ombres, la pierre angulaire de son pacte avec l’harmonie. Sans lui, elle n’est rien, même les ombres ne voudraient plus qu’elle. Elle l’a forgé, l’a perfectionné, lui a fait toucher les limbes d’une perfection qu’elle parvient toujours à transcender. Mais la perfection n’est pas ce qu’elle cherche chez les autres. Les rides au coin des yeux, la peau frippée et flasque d’une femme précédemment enceinte, les amputations, les cicatrices, les tâches de vin, les grain de beauté qui hurlent de se faire embrasser… Voilà ce qui trouve la vraie beauté à ses yeux. Pourquoi chercher ce qu’elle peut offrir ? La perfection l’ennuie, ne l’attire pas. Ses entrailles réclament l’étrangeté, elle a soif de poser ses lèvres sur ce qui a été détruit, sur ce qui doit  être cajolé. Le genre de désir qui se moque de la logique dont elle s’est détachée voilà des années. Les moult peintures dont elle est l’objet, ne peuvent que rêver d’atteindre l’art suprême d’un corps soumis aux aléas de la vie. Voilà peut-être une des rares libertés qu’elle ne pourra jamais qu'effleurer de ses doigts avides de chaleur, de réalité, et de tendresse : l’imperfection.

The Moth :
Devant ses mouvements impies et ses danses inhumaines, Les propositions s'empilent comme des cadavres dans une fosse commune,mais Karha vient de compléter son Ahn-ju, toute fière de sa greffe qui l’a soulagé du poids même de l’existence. Elle est libre. Plus personne ne peut l’enchainer nul part. Ni aux arbres, ni aux murs, ni à la lumière. Elle peut performer aux fonds des latrines, elle serait dans son élément. Alors quand le tout nouveau propriétaire du Reflet de Lune l’approche, elle accepte les opportunités, volontiers, mais lui file entre les doigts sans y réfléchir à deux fois. Elle donne son consentement pour moult shows, mais nul contrat n’est jamais signé.  Les années passent, et quand on pense qu’elle a atteint le sommet de son art, les limites de sa condition mortelle, que sa chair ne peut subir plus, toujours, elle les étonne. Les chorégraphies sont toujours plus longues, toujours plus contrôlées, plus souples, plus difficiles, plus impressionnantes, plus impossibles. Son corps glisse entre les cerceaux, tourne entre les pans de tissu, voltige, se plie et danse. Aucune relâche, et si ses pieds finissent un numéro en glissant sur son propre sang, elle ne les sent plus -elle qui a vécu si pire pendant ses trois ans et demi auprès de son maître.
Elle est La Mite, le papillon de nuit dont les couleurs n’ont de sens que quand le soleil se couche. Son nom est partout, sa célébrité dépasse les murs de la capitale, les affiches avec son visage fleurissent en ville, les critiques encensent son numéro en invoquant un habile jeu d’illusion pour essayer de trouver une explication pour ses acrobaties inhumaines. On lui jette or, propriété, bijoux, et toilettes luxueuses à ses pieds, et elle les ignore sans un regard. Iorweth ne possède que sa peau sur ses muscles, et c’est largement suffisant pour ce qu’elle souhaite faire. Les paillettes sont superflues, mais ont leur avantage. Plus elle les fait rêver, plus ils comprendront. Comprendront que c’est dans les ombres qu’elle va les traîner avec elle.


Chronologie du personnage.

21.101581 Benjamine d’une fratrie de 4, la seule fille qui doit vainement remplacé le vide qu’a laissé le patriarche en mourant, Karha est née sous un jour de pluie, ne manquera jamais de rien. Certainement pas d’amour

04.11.1597 Impossible de trouver sa voie dans une famille aussi nombreuse. La jeune femme trépigne de découvrir le monde. Seize ans, c’est jeune, et égoïstement, elle décide de ne prévenir personne avant de quitter sa forêt avec son baluchon.

24.03.1598/ Celle qui deviendra sa maître marchombre la voit danser sur une plaque publique. Son apprentissage commence.

13.12.1601 Karha réussit son Ahn-ju, et s'attelle à commencer sa vie de saltimbanque

08.10.1602 Repérée par le nouveau propriétaire du très réputé Cabaret Le Reflet de Lune, elle fait son premier spectacle sur place.

Aujourd'hui Sa réputation a outrepassé les bruits de couloirs et le bouche à oreille, son nom est synonyme partout dans la capitale, de grâce irréelle et de talent. Même si le Reflet est sa seconde maison, elle refuse pourtant toujours de signer un contrat définitif.




Karha ­|| The Moth Yt87
I am young
I am strong
And for a time yet, i'll be beautiful

the principle of silence, of endings, and of those things that are not quite dead.

The air is frosty
the candles gutter
the street-sounds are hushed.

Someone is here.




Kim PetrasTurn Off The Light ;  Dialog Swing OrchestraMalign Monologues ;  MielsPrends moi Comme la Mort ;  öOoOoOoOoOoRules of the Show ;  WARGASMSalma Hayek ;  Blackmore's NightLoreley ;  OMNIAAuta Lounto ;    FaunHymn To Pan ;    Battle BeastI want the world... and everything in it ;    Nina SimoneI put a spell on you ;     GhostDance Macabre


Pseudo, prénom Kraken Pronoms Elle Âge 30 ans Zone géographique OkanadaType de personnage Inventé Très inspirée de l'imagination de Caliban Commentaires hihihihi, j’ai hate de vous recoller mon bb dans les pattes  Crédits Naly

J'accepte que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
hiii what
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
MAIS CETTE FICHE !

Karha ­|| The Moth 3463187561 Karha ­|| The Moth 289356327 Karha ­|| The Moth 2126563556

Tous mes états d'âmes en quelques gifs, mais même si j'en connaissais déjà une partie, je me délecte d'en relire chaque ligne parce que j'aime tellement ce personnage hiii hearteye luv3 ! J'ai teeeeellement hâte de reprendre le rp avec toi et avec Karha, bienvenue par ici twoheart cutie !
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Karha ­|| The Moth 2836622390 hrt
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue wink1
Can't wait to share the tea lady
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Trop contente de retrouver Karha, j'aime beaucoup ce qui se dessine. hrt
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. plz
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merci a touuuus !
Je suis tellement contente qu'on puisse se retrouver tous ensembles ça me fait tellement plaisir ! eyesad luv3
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

Dois-je redire à quel point, je suis une fan absolue de cette fiche drama ! Et bien oui, vraiment, je suis tellement ravie de la relire et de te voir par ici, que j'ai trépigné toute la matinée à mon boulot pour venir la valider hiii ! Hâte pour nos écrits et surtout de voir Karha gambader partout sur le forum, bienvenue parmi nous officiellement hrt !

Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider Karha ­|| The Moth 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps