Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


[MALVA] AU CLAIR DE LA BRUME.

Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Malva Mogween
Courir. Courir toujours. Fuir.

Trigger warnings violence, massacre.

Identité dernière représentante des Mogween. une famille sans renom ni dorure, des plus communes mais respectée par ses pairs. ils étaient bienveillants et avaient la main sur le cœur. Malva est du même moule. le portrait craché de sa mère, qu'ils disaient tous. Pronom  elle. Âge voilà vingt-six années qu'elle foule la terre veine. qu'elle erre et qu'elle traine sa carcasse aux quatre coins de l'empire. Origines la banalité qui coule dans ses veines. alavarienne qui s'assume et qui se fond dans la masse sans qu'on ne la remarque. Résidence il n'y a qu'à Tintiane où elle se sent bien. où elle a un semblant de sentiment d'appartenance. son vrai chez-elle est parti en fumée il y a de ça bien longtemps, emportant avec lui une partie de son âme. Genre, orientation sexuelle le visage est agréable, les courbes alléchantes. c'est sans conteste une femme, bien qu'elle se refuse à admettre ses atouts. elle est hétérosexuelle, ayant le don de toujours s'enticher des mauvais garçons. de ceux qui la mènent en bateau et profitent de sa candeur pour mieux la briser par la suite. Statut civil le peu d'expériences qu'elle a eu se sont toujours soldées en échecs cuisants. elle est donc célibataire, bien que son côté fleur bleue continue d'espérer que cela puisse changer. Occupation c'est une rêveuse, qui soigne les corps et tente d'apaiser les âmes. protectrice des plus faibles et guérisseuse talentueuse, incapable de dire non quand on requiert son aide. Guilde elle a intégré la guilde des rêveurs dès qu'elle en a eu l'opportunité. en quête d'une famille où elle pourrait évoluer et briller. sobre chrysalide devenue somptueux papillon grâce à eux. Avatar Zhenya Katava.
[MERCADEL]
Un village comme il en existe des centaines. Où tout le monde se connait et où on rêve d'échapper. Mais où on se plait et où, au final, on reste jusqu'à la fin de ses jours. Parce qu'on y est bien. Parce qu'on y est aimé. Mercadel ne figure sur aucune carte. N'est connue, d'ailleurs, que des villages voisins. Une petite bourgade paisible aux abords de la Citadelle où il y fait bon vivre. Les Mogween sont surtout connus par le biais de la mère de Malva, qui est la guérisseuse des alentours. Pas de Rêveurs par ici, alors on fait avec. Malva est la petite dernière de la famille. Celle qui ressemble le plus à sa mère. Alors c'est elle qu'elle décide de former. De garder à ses côtés toute la journée. Pour qu'un jour elle devienne aussi une guérisseuse. Et qu'elle soit utile pour Mercadel et ses alentours. L'enfance de Malva est paisible. Les Mogween vivent d'une manière des plus modestes. Ils ne possèdent pas grand choses, mais ne manquent de rien. Malva est heureuse. Malva est innocente. Malva est naïve.

[ORPHELINE]
Il arrive des fois où sa mère l'autorise à vaquer à ses occupations. À quitter son atelier pour aller jouer avec d'autres enfants de son âge. Et cet après-midi là, c'est ce qu'ils font. Ils partent dans une petite forêt avoisinante et s'amusent sans voir le temps passer. Le soleil est en train de descendre à l'horizon quand ils se décident presque à contrecœur à rentrer, leurs ventres commençant à crier famine. C'est la fumée et l'odeur que Malva n'oubliera jamais qui les font tiquer en premier. Suivi du silence du règne. Pas d'éclats de voix. Pas de musique. Pas de chants d'oiseaux. Juste le silence. Assourdissant. Quand le village arrive en ligne de mire, ils remarquent avec effroi qu'il est en cendres et que certaines maisons sont même encore en proie aux flammes. À l'entrée du village git un corps à peine reconnaissable. Mutilé. Sans vie. Les enfants sont médusés. Osent à peine s'aventurer entre les maisons. Parce qu'ils savent ce qu'il s'est passé. Qu'ils en ont entendu parler à plusieurs reprises, quand ils n'étaient pas sages. Les Raïs qui viendront te dévorer si tu ne vas pas tout de suite te coucher. Ils ne s'aventurent que rarement aussi loin dans les terres. C'est d'ailleurs une aberration qu'ils n'aient pas été stoppés plus tôt par les Frontaliers. Mercadel est pillée. Ses villageois massacrés. Certains sont agonisants et hurlent de douleur. Devant des enfants qui ne peuvent rien faire. Impuissants. Qui observent, les yeux exorbités d'horreur. Et qui attendent. Que les Raïs reviennent pour achever leur œuvre. Qu'ils meurent de faim et de froid dans cette nuit qui promet d'être glaciale. Ou qu'ils soient sauvés par des soldats venus inspecter les lieux.

[AL-POLL]
C'est cette troisième option qui est retenue. Les Frontaliers qui pointent le bout de leurs armures. Mais il est trop tard, bien trop tard. Les cris d'agonies ont cessé depuis plusieurs heures déjà, malgré les efforts de Malva et de ses amis. Leur supplice aura duré deux jours de plus. Quarante-huit heures d'enfer. Où traumatismes et désespoir se sont entremêlés. Ils ont dormi dans une maison qui tenait à peu près debout. Ont grignoté quelques restes épargnés par les Raïs. Ont attendu, encore et encore, que les secours arrivent. Et quand c'est chose faite, ils sont épuisés. En proie à d'atroces cauchemars qui ne les quitteront probablement jamais et brisés d'avoir vu tous ces corps et toute cette souffrance. Ils étaient trop jeunes. Innocents. Naïfs. Et plus rien, après ne sera jamais comme avant. Les soldats  les escortent jusqu'à Al-Poll, où ils sont envoyés dans un orphelinat. Personne ne parlera de Mercadel. Personne ne cherchera à les venger. Parce que les raides des Raïs sont monnaies courantes et qu'il faut apprendre à vivre avec. Coûte que coûte.

[VAGUABONDE]
Les orphelins de Mercadel se serrent les coudes. Apprennent à survivre dans cette ville qui les dépasse. L'orphelinat est misérable. Il fait peine à voir et très vite les enfants sont malmenés. Ils doivent apprendre à se battre pour avoir un semblant de nourriture. Dorment les uns contre les autres à tour de rôle pour surveiller qu'un autre gamin ne vienne pas les poignarder pour obtenir le peu de biens qu'ils possèdent. Ils sont obligés de grandir. Bien trop brutalement. Et ils commencent à chaparder. Des vols à droite à gauche. Pour manger. Pour se vêtir. Pour simplement vivre. Malva n'est pas la plus habile de la bande. N'est pas spécialement portée sur la violence non plus. Mais elle sait soigner. Apaiser la douleur. Elle prend soin du groupe. À défaut de réussir à se soigner elle-même. Elle n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé. Les atrocités qu'elle a vu. L'injustice qui restera impunie. Personne ne se soucie de leur sort. De la vermine qui pullule dans toutes les villes. L'Empire n'a que faire de tous ces miséreux. De tous ces oubliés. Alors Malva sent la colère qui grandit. Et se jure de ne jamais restée passive.

[TINTIANE]
Elle sombre, Malva. Dans de sombres chemins. Dans une noirceur qui la promet à une funeste destinée. Elle souhaite que les choses changent. Qu'elles s'améliorent. Et sa rencontre avec Ezran fera basculer la balance. Des abysses la voilà qui refait surface. Qui se remet à espérer. Rêveuse à Tintiane. Ça parait si beau, et à portée de main si on en croit les dires d'Ezran. Mais il va falloir travailler dur. Très dur. Et c'est ce qu'elle fait, durant plus d'une dizaine d'années. Elle sort de la misère. S'extrait de toute cette crasse. Ses contacts avec ses amis se font plus rares. Plus succincts. Mais les autres ne lui en tiennent pas rigueur. Car ils comprennent. Poursuivre chacun des chemins différents. Ils aspirent à mieux qu'être des vagabonds, des bons à rien. Ils veulent briller pour certains, trouver l'harmonie et la sérénité pour d'autres. Mais surtout, se donner les clés pour se venger. Et jamais, Ô grand jamais, se retrouver à nouveau aussi impuissants et démunis qu'ils ne l'ont été. Aussi vulnérables et fragiles.

[RÊVEUSE]
Les vœux sont prononcés et la fin de son apprentissage est enfin arrivée. Malva a passé bon nombre d'années à Tintiane. Tintiane qu'elle considère comme sa nouvelle maison. Entourée de cette nouvelle famille. Elle se sent bien auprès des Rêveurs. Se trouve dans son élément. Sa famille serait fière d'elle, elle en est persuadée. Mais elle a besoin de plus, Malva. Qu'à défaut de vouloir monter les échelons en notoriété, elle souhaite s'évader. Parcourir l'Empire et offrir son aide aux nécessiteux. Peu importe qui ils sont, peu importe d'où ils viennent. Elle a soif d'aventures. Souhaite quitter Tintiane pour partir sur les routes. Alors c'est ce qu'elle fait une fois qu'elle atteint le Cinquième Cercle. Qu'elle se sent assez instruite pour voler de ses propres ailes et agir en parfaite autonomie. Elle prépare son maigre paquetage, et elle part sans se retourner. Sans aucun regret et avec l'euphorie de la nouveauté.
1580 naissance.
1588 massacre dans son village et arrivée à Al-Poll.
1594 entrée dans la confrérie des rêveurs de Tintiane.
1606 obtention du 5ème cercle.



Sombres pensées.
Sombres cœurs.
Sombres passés.

bienveillante ▲ à l'écoute ▼ charismatiquefranche ▼ naïve ▲ loyale ▼ insolentesurvivantefragile ▲ empathique ▼ impulsive ▲ singulière ▼ rancunière ▲ maternelle ▼ brisée ▲ influençable.


« Comme une enfant abîmée,
Perdue dans ses nuits oubliées.
Dites-moi comment faire semblant,
J’me perds dans la machine du temps »

Pseudo, prénom arkhan. Pronoms elle. Âge vingt-neuf ans. Zone géographique france. Type de personnage inventé. Commentaires  [MALVA] AU CLAIR DE LA BRUME. 2245762699. Crédits proserpinegraphics (av) astra (code aes) ellaenys (gif).

J'accepte que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue avec cette beauté drama j'ai si hâte de la découvrir !
Bon courage pour ta fiche luv1
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Quelle douceur tu nous offres là hrt hrt
J'ai si hâte d'en savoir plus, mais l'onglet "L'autre" me donne tant de feels, déjà..
Bienvenue par ici ! hrt
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
J'ai tellement hâte de sortir mon p'tit Ezran pour que l'on puisse explorer notre liiiiiien hiii twoheart plz ! Je suis tellement contente de te voir par ici, et j'ai diablement hâte d'en apprendre encore plus sur Malva yey !

Bienvenue enfin parmi nous, good luck pour la suite de ta fiche twoheart heart2 !
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merciiii. heart2
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Une Rêveuse bien badass que voilà, je verrais bien Horyl se prendre un petit non même en étant bien dans le caca pour se faire soigner, vu son caractère de merde mdr1

Je trouve tes choix incroyables et il me tarde de découvrir le reste. Bon courage pour l'écrire ducky
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
J'ose même pas imaginer ce qu'il serait prêt à faire/dire pour se prendre le fameux non. eyes Merci. luv3
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

Bon.
J'ai beaucoup trop hâte maintenant de sortir mon p'tit Ezran pour lancer nos deux p'tiot dans l'Aventure avec un grand "A" drama . Tellement de souffrances et de dureté dans la vie de Malva eyesad . Heureusement qu'elle a bien basculé finalement, je pense que certains autres orphelins n'auront pas cette chance cry . En tout cas, cette fiche fut un réel plaisir à lire et c'est avec ce même plaisir que je passe par ici pour la valider twoheart


Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider [MALVA] AU CLAIR DE LA BRUME. 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps