Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Rossignol ✵ bird of prey

Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Rossignol Mayadni
I just want to see the world burn
 

Trigger warnings négligence, maltraitance, meurtres, général chaos. 

Identité Rossignol. Un prénom qu’elle a choisi. Elle le voulait mémorable pour lutter contre l’anonymat dans lequel elle a grandi. Et poétique. Quelque chose de joli. Un magnifique appât pour attirer ses proies et endormir leur vigilance. Madyani. Parfois lorsqu’elle le prononce pour la première fois, les gens le répètent avant de demander sur un ton d’effroi “Comme la caravane Madyani?”. Alors, elle baisse les yeux, papillonne des paupières et murmure un oui. Les très bons jours, elle est même capable de verser une larme. Pronoms Elle. Âge Elle a 30 ans. Trois décennies. La première à vivre dans l'ombre des adultes, la seconde à apprendre à tuer, la troisième à appliquer les leçons de la seconde avec délectation Origines Alavirienne... probablement. Elle est née et a été élevée dans une des caravanes qui sillonnent les terres connues et son origine est quelque peu nébuleuse. Résidence Les routes de l'Ailleurs. Elle vit au gré des opportunités et surtout au gré des ordres qu’on lui donne. Elle va où on l’envoie et elle excelle à semer le chaos. Genre, orientation sexuelle Rossignol, incontestablement féminine, incontestablement séduisante et incontestablement venimeuse. Bisexuelle, elle se soucie peu du genre de ses partenaires. Statut civil Aux yeux du monde, Rossignol prétend être célibataire mais la réalité c’est qu’elle n’est plus un cœur à prendre depuis des années. Occupation Rossignol Madyani est une barde qui commence à se faire connaître, on l’invite de plus en plus dans les demeures nobles, on lui ouvre les portes, on ne se demande pas ce qui se cache derrière son joli minois et l’on devrait. En réalité, la jeune femme est une mercenaire du chaosGuilde Les mercenaires du chaos. Ils l’ont accueillie, ont soufflé sur les braises de sa hargne et l’ont dirigée dans la direction qui les arrangeait. Avatar Natalie Dormer
 


(01 - L'ENFANT DE PERSONNE)
Visualisez la caravane. Une colonne de bêtes de sommes, de véhicules, de marcheurs, protégée par des hommes en arme. Un monde en modèle réduit sous l’égide du patriarche Madyani. À l’arrière d’une carriole, une femme halète à la mesure de ses contractions. De temps en temps, la jeune femme essaie de l’imaginer, son visage crispé par l’effort. Elle visualise ses traits identiques aux siens ou peu s’en faut, parfois, elle tente d’y plaquer ceux d’une des femmes qu’elle a connu dans son enfance mais elle ne parvient jamais à se convaincre qu’une de ces matrones qui se sont occupées de l’élever était sa mère. Rossignol, Dakke à l’époque, est une enfant de la caravane. On la loge, on la nourrit et en échange, elle gagne sa croûte à la force de ses petits bras dès qu’elle est capable de le faire. D’autres caravanes sont peut-être de grandes familles mais la caravane Madyani est gérée comme une entreprise par une main de fer et personne, personne, n’est irremplaçable. Alors dès son plus jeune âge, la petite fille apprend à se faire discrète et à se rendre utile.

(02 - MASSACRE AU PETIT MATIN)
Il est tôt en plein milieu d’une lande désolée quand les mercenaires du chaos déferlent sur la caravane endormie.
Ils ont attendu le bon moment. Les petites heures du jour alors que la garde pique du nez. Ils fondent sur le camp, ne laissant aucune chance aux adultes, jeunes ou vieux, ne laissant que les enfants en vie, leur ordonnant de courir pour sauver leurs vies, certains que le récit d’un bambin terrifié sera une arme de propagande importante pour leur cause. C’est au moment où l’un des guerriers essaie d’extraire la petite fille de sa cachette sous une roulotte brisée qu’elle dégaine le tranchoir qu’elle a volé pour lui planter en plein visage, le tuant sur le coup.
Il faudra deux personnes de plus pour la désarmer et l’arracher à sa cachette avant de la jeter aux pieds du chef de l’escouade. Un coup d’œil à cette gamine sauvage que le massacre n’émeut pas plus que ça et l’homme reconnaît un potentiel brut qui ne demande qu’à être cultivé pour répandre le chaos autour d’elle. Et c’est exactement ce qu’il lui offre. La possibilité de venir avec eux, de devenir sa fille adoptive. Il ne faut pas deux minutes à la petite orpheline pour calculer ses chances et accepter la proposition.


(03 - LE PEIGNE)
La férocité ne compense pas l'absence de stature. Dakke, elle utilise encore son ancien nom à l'époque, l'apprend à la dure. Elle gît dans la poussière de l'arène d'entraînement, la bouche pleine de sable et de sang comme son rival plastronne. Elle l'entend se moquer à travers le bourdonnement dans ses oreilles. Elle ne gagnera pas. Pas comme ça. La plupart des pupilles des mercenaires du chaos sont des brutes et elle n'est pas bâtie pour leur faire de l'ombre. Si elle se jette de nouveau à l'assaut le garçon n'aura aucun problème à la piétiner à mort cette fois-ci. Et personne ne versera de larmes si la petite protégée du lieutenant Reyes fait partie des dommages collatéraux. Accepter la défaite pour le moment pour avoir une chance de gagner plus tard. La leçon est amère comme elle se traîne vers l'infirmerie. Et c'est en écoutant la personne chargée de la rafistoler qu'elle réalise que la solution à son problème est toute trouvée...
Quand elle se présente dans l'arène la fois suivante, les autres apprentis se tiennent les côtes. Dans sa main, il n'y a qu'une peigne à chignon.
Les adolescents rient moins lorsque quelques minutes plus tard, leur champion s'effondre en crachant du sang après une seule égratignure. La dose n'est pas mortelle mais la jeune fille comprend à ce moment-là qu'un mercenaire du chaos n'est pas qu'un guerrier.


(04 - ROSSIGNOL)
Elle choisit le nom de Rossignol Madyani à 18 ans au moment de son initiation comme sa victime agonise. Un jeune noble que son mentor lui a assigné une semaine plus tôt. Elle a commencé par orchestrer leur rencontre au détour des jardins, l'attirant par le joli brin de voix qu'elle se sait posséder puis a réussi à force de paupières papillonnantes et d’œillades suggestives à le convaincre de venir s'encanailler dans les bas-quartiers. Elle l'a convaincue de prendre une chambre et pendant qu'il était occupé à l'embrasser, elle a dégainé le couteau de boucher qu'elle cachait sur elle et l'a lardé de plusieurs coups précis. Il s'est affaissé sur le sol crasseux et elle est restée quelques minutes à le regarder se vider de son sang. Sous le matelas de paille, sa rapière, son arme de choix, attend dans son fourreau. D'autres l'auraient utilisé mais la jeune fille a préféré cette méthode qui posera plus de questions. Le seigneur du coin se demandera ce qui a bien pu arriver à son petit dernier. Un braquage qui a mal tourné ou quelque chose de plus sombre comme un meurtre politique. Un sourire étire le visage juvénile. Avec un peu de chance, un autre mercenaire du chaos réussira à utiliser cette mort pour leurs buts. Déclencher une émeute dans les bas quartiers ou des assassinats de couloir. Rossignol Madyani. Elle fait rouler le nom dans sa tête et décide que c'est le bon. Après un dernier regard satisfait sur la pièce, elle récupère ses affaires et sort par une fenêtre.

(05 - La rencontre)
C’est un soir d’été et Rossignol est revenue à la maison de son mentor. Elle arpente les routes depuis plusieurs années déjà et sa réputation au sein des mercenaires du chaos lui attire admiration et jalousie. À un point tel d’ailleurs qu’on attente à sa vie. La jeune femme le prend comme un compliment et une opportunité de garder sa vigilance affûtée.  Ce soir, c’est une apprentie qui a essayé de l’empoisonner, bien maladroitement d’ailleurs, et qui s’est vue dosée avec sa propre mixture. Ce qu’il lui est arrivé après qu’elle ait disparu en titubant, Rossignol s’en moque. Toute personne assez idiote pour ne pas garder l’antidote à portée de main ne devrait pas se mêler de poison. 

Elle est assise hors de vue pendant que la fête se déroule dans une ambiance civilisée quoique tendue profitant de la douceur de l’air du soir pour respirer un peu quand une présence se fait sentir près d’elle. Elle ne se tourne pas tout à fait mais fait de son mieux pour évaluer si le nouvel arrivant est hostile. Elle le reconnaît sans mal. Son mentor le lui a présenté au cours de la soirée. Cathal Draekann. Il s’est illustré auprès des mercenaires du chaos à leur manière traditionnelle. Au fil de l’épée.  

Il lui adresse un signe de tête. Un peu raide. Le genre de salutation d’un guerrier peu habitué aux mondanités. Et puis, il finit par laisser tomber quelques mots. “Le lieutenant Reyes semble penser que nous pourrions travailler ensemble.”  Les quelques mots tracent une ligne rouge sang dans l'avenir de leurs victimes communes.

(06 - Le monde est sa maison)
Elle a choisi l’errance. Rester plus de quelques mois au même endroit pendant son entraînement a été la chose la plus difficile qu’elle ait eu à faire. Malgré sa haine pour la caravane qui l’a vue naître, Rossignol a la route dans le sang. Son joli brin de voix et un talent certain pour la mandoline ont fait le reste quant au choix de sa carrière. Certains mercenaires du chaos se posent la question de la pertinence d’une chansonnière dans leur rang et puis un beau jour, ils trouvent une porte ouverte où elle devrait être fermée, une arme dissimulée derrière une brique mal rescellée, un renseignement qui les attend ou juste une ambiance suffisamment malsaine pour faire leur office et ils ravalent leur scepticisme. Qui après tout pourrait se méfier d’une jeune femme qui voyage sur les routes dans une roulotte colorée et chante des chansons d’amour? 
Chronologie du personnage.
22.12.1577 Naissance de Rossignol.

8.5.1586 Massacre de la caravane Madyani. Rossignol est récupérée puis adoptée par le lieutenant Reyes.

30.1.1592 Rossignol commence à expérimenter avec les poisons.

3.11.1594 Lassée des tentatives d'assassinat d'un autre apprentie, la jeune fille le supprime sous couvert d'une longue maladie.

12.6.1596 Initiation chez les mercenaires du chaos, Rossignol tue un jeune noble.

16.8.1603 Rencontre Cathal Draekann.

23.5.1604 Rossignol profite de sa présence dans une ville proche de la résidence d'été d'une famille noble pour faire un aller retour discret. Elle ouvre la porte du manoir à une escouade de mercenaires du chaos mené par l'homme qu'elle a rencontré un an plus tôt, lui laissant le champ libre pour massacrer tous les occupants.

1604 - 1607 Elle court les routes, tantôt chantant pour les nobles, tantôt s'arrêtant quelques jours, semaines ou mois dans une ville, une auberge, une foire pour rassembler des informations. Elle assassine peu elle-même mais qu'on ne s'y trompe pas, elle sème le chaos tout aussi efficacement.


Bloody Heels - Ignite the Sky ; Trevor Morris - In Hushed Whispers ; Digital Daggers - Devil Within ; Halsey - The Lighthouse ; Jeff Grace - O Death ; Rina Sawayama - Enter Sandman ; Rupert Gregson-Williams - The Alienist Main Theme ; SZA, The Weeknd & Travis Scott - Power is power...

Rossignol ✵ bird of prey CnTY8Rlo_o
Pseudo, prénom Foxglove. Pronoms Elle. Âge 30 passés Zone géographique le pays des élans et des écureuils gris. Type de personnage inventé. Commentaires C'est Karha qui m'a ramenée. Crédits zuzcréations. 

J'accepte que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum. 
J'accepte que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
mais qu'elle est jolie cette petite madame eyes je sens qu'elle va ramener du fun et surtout un joli bazar hihi

bienvenue ici en tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question lady luv2
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merci. Rossignol ✵ bird of prey 2836622390 Je pense que sa devise va être hi it's me, I'm the problem.
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
My gorl Rossignol ✵ bird of prey 2836622390
Ce personnage est tellement déjà incroyable, j'adore le début de sa fiche !
Finis moi tout ça qu'on aille bruler des trucs fireeyes
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ooooh elle a l'air si cool et a la fois si flippante ! J'ai très hâte de la voir en jeu cette Rossignol !
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Haaaan une mercenaire, une barde, une dormer, que de choix intéressants! hrt
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas avec nous!
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Ok.

Je suis déjà tellement fan heeey hearteye hiii !

Justement, quand j'ai écrit la petite partie sur les Mercenaire du Chaos, j'ai justement imaginé des profils très variés et ça fait bien plaisir de voir que tu as vu aussi cet aspect, notamment en couplant cela avec une barde cutie . J'ai déjà quelques idées de liens pour nos deux perso hihi .

Bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas clap heart2 !
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenuuuue !
J'adore tes idées, j'aime bcp les bardes (chaque fois j'y pense que sur DND donc je fini par ne pas les jouer ptdr) et je trouve que c'est bien original de le coupler aux Mercenaires du chaos winky
mon Horyl est un collègue du coup, je passerai sûrement chercher un lien twoheart
Bonne chance pour la suite !
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merci à tous pour vos adorables messages. luv

Volontiers pour les liens. Je me dépêche de finir la fiche.
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Elle promet tellement olala. hiii fireeyes Et puis Dormer. luv
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. please
Rossignol Madyani
MERCENAIRE ● agent du chaos
Rossignol Madyani
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Foxglove
Pronoms irl :  Elle ; She/Her
Avatar et crédits :  Natalie Dormer ; zuzcreations
Messages :  23
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merci @Malva Mogween. J'espère que le reste du personnage te plaira.
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

In Hushed Whispers ...
Du coup, j'ai relancé l'album de la BO de DAI what hearteye . En vrai, j'aime beaucoup beaucoup le personnage de Rossignol, qui promet beaucoup de drama dans des aventures palpitantes, et je suis encore plus intriguée par Cathal winky :3 ! Bienvenue officiellement parmi nous !


Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider Rossignol ✵ bird of prey 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps