Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


La route est parsemée de carrefours - Estrid

Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Estrid Nil' Oswald
A la recherche de sa voie

Trigger warnings Abandon

Identité Estrid, le prénom choisi par ce père qu’elle n’a jamais connu. Mahaud, celui que lui a laissé sa mère avant qu’elle ne reprenne le chemin de la liberté. Nil’ Oswald, le nom de la lignée maternelle et auquel elle répond puisqu’adoptée sous ce patronyme. Syhaven, l’héritage de son père et dont elle ne sait que faire. Pronoms Elle. Âge 28 années se sont écoulées depuis que son oncle la recueillie. Origines Du sang aline se mêle à l’héritage alavirien. Se considère comme une Frontalière puisqu’élevée à la Citadelle. Résidence La Citadelle, pied à terre au milieu des chemins parcourus bien qu’elle possède un petit appartement à Al-Poll. Tintiane, escale dans son apprentissage. Al-Chen, étape secondaire dans la famille. Genre, orientation sexuelle Cœur forgé par les armes, attiré par les courbes masculines, celles qui dégagent force et assurance. Hétérosexuelle. Statut civil Cœur sans attache actuellement, sa vie amoureuse n'est pas dans ses priorités. Célibataire. Occupation Rêveuse aux armes aiguisées, mettant ses compétences en soin au service notamment des Frontaliers. Rêveuse itinérante. Noblesse filiale facilitant son existence, mais seuls les actes révèlent la véritable personnalité. Guilde Les rêveurs. Avatar Sophie Skelton.
« Donne-lui les armes pour se défendre dans ce monde. »
Telles furent les paroles de sa mère Vivien quand elle confia Estrid à son frère Thibalt. Le frontalier ne s’attendait pas à devoir s’occuper d’un nourrisson mais il accepta devant l’insistance de sa sœur. Marchombre, elle avait décidé de protéger son enfant en l’éloignant de son univers sans parvenir à y renoncer pour sa fille. Avant de repartir, elle confia à Thibalt l’identité du père d’Estrid, une Sentinelle nommée Galien Syhaven. L’enfant grandit dans la famille de son oncle qui la considéra comme sa fille. En compagnie de son cousin Wilhem, Estrid reçut un enseignement complet et suivit l’entrainement des jeunes recrues de la citadelle frontalière.

De nombreuses fois elle fut jetée à terre, poussée dans ses retranchements mais elle n’abandonna pas. A chaque fois, elle se relevait, faisant preuve d’une fierté certaine et ne souhaitant pas décevoir son oncle. Un entrainement difficile doublé d’une découverte de soi, sculpteur d’une silhouette svelte et agile et d’un esprit combatif. Une saine compétitivité s’installa avec Wilhem, une entraide qui leur permit d’affiner leurs compétences jusqu’au jour où les Dix Tournois leur furent proposés. Succès indéniable pour le cousin, échec cuisant pour Estrid. Celle-ci redoubla d’ardeur pour combler ses lacunes mais son oncle refusa qu’elle se présente l’année suivante.

« Trois forces suffisamment présentes et plutôt équilibrées. »
Des mots qui la laissèrent pantoises. Elle qui croyait que sa voie était toute tracée parmi les Frontaliers voyait son monde se fissurer. Pourquoi ? Pourquoi maintenant alors qu’elle venait de se décider à rejoindre les forces armées de l’Empire ? A moins que cela ne soit la volonté du destin... Estrid rechigna devant ce résultat et refusa pendant des mois cet héritage néanmoins son oncle finit par la convaincre d’aller étudier à l’Académie. Ainsi elle pourra faire son choix en toute connaissance de cause.  

Ayant passé la majeure partie de son existence à la Citadelle, Estrid ne s’était jamais posée la question sur une quelconque affinité avec la magie. Même si elle était en colère contre la révélation du don, elle finit par devenir curieuse de ce qu’il pouvait lui apporter et se rendre à l’Académie lui permettrait peut-être d’en apprendre un peu plus sur le parcours de son père. Trois années de formation, trois années où elle fit la connaissance avec l’Imaginaire et les possibilités offertes. Elle apprit également que son père avait suivi la voie des Navigateurs avant de rejoindre les Dessinateurs.

Al-Chen ? Devait-elle s’y rendre pour explorer cette voie ou bien retourner à la Citadelle ? Etait-ce un moyen pour elle de faire connaissance avec ses parents qu’elle ne connaitra jamais étant donné qu’ils n’étaient plus de ce monde ? Pourtant, sa décision fut tout autre à cause de l’épidémie qui frappa Al-Poll. Lors de cet évènement, l’un de ses amis fut touché par la maladie et il fut soigné par les Rêveurs. Voir ces derniers à l’œuvre lui donna envie de connaitre leur domaine, car elle s’était sentie démunie face à cette épidémie. Son oncle lui répétait souvent qu’elle devait s’armer pour survivre dans ce monde. Mais outre les armes, Estrid constata qu’elles n’étaient pas les seuls instruments pour se défendre, alors elle se mit martel en tête d’apprendre le Rêve.

« Toutes les blessures ne peuvent être soignées »
Le corps, un vaste domaine auquel Estrid s’attaqua. Lors de sa formation à la Citadelle, les points névralgiques de l’anatomie humaine lui furent enseignés, faiblesses auxquelles s’attaquer pour défaire un adversaire. Pendant les années qu’elle passa à Tintiane, elle découvrit une autre vision de l’anatomie, celle qui permet de guérir les blessures. Une issue à l’opposée de l’enseignement qu’elle avait suivi auprès des Frontaliers.

Une main pour tuer, une main pour guérir. Pourtant cela ne comblera pas ce qu’elle ressentait envers ses parents, les questions soulevées par leur absence… Certains éléments furent portés à sa connaissance, éclairant quelques zones obscures de son passé. Son père fut une victime dans le jeu de l’échiquier politique. Quant à sa mère, Estrid se demandait pourquoi elle avait préféré sa liberté à sa famille, mais elle ne pourrait lui poser la question car la Marchombre avait disparu et elle ne se voyait pas embrasser la voie de cette guilde pour essayer de la comprendre. Peut-être obtiendra-t-elle des réponses en rencontrant des Marchombres ?  
Finalement, Estrid reprit la direction de la Citadelle, offrant ses services de rêveuse à ceux qui la sollicitait qu’ils soient Frontaliers ou non, notamment en se joignant à des expéditions. Une manière pour elle de mettre à profit ses compétences pour protéger les habitants de Gwendalavir.
Chronologie du personnage. Aucun minimum de ligne demandé, soyez aussi concis ou aussi précis que vous en avez envie.
25.05.1579  Naissance, Al-Vor. Une ville dont elle ne connait que les rumeurs puisqu’elle a grandi à la Citadelle
1597 18 ans, l’âge de tester le don. Amère surprise face au résultat. Elle pensait rejoindre les forces armées mais voit son choix remit en cause.
1598 19 ans, rejoint l’Académie d’Al-Poll. Découvre l’univers de l’Imaginaire.
1601 22 ans, valide les examens finaux de justesse
1602 23 ans, rejoint Tintiane
1607 28 ans, quitte Tintiane (3e cercle). Elle ne se voit pas demeurer dans cette cité et préfère offrir ses services à travers le continent. Apprentissage sur le terrain..

Danse des lames ~ Pas de loup ~ Temps du rêve ~ Mains guérisseuses ~ Lumières astrales ~ Champ des perspectives.
Infos en vrac : 1m60, svelte, un air doux qui cache bien ses compétences martiales, des cicatrices sur le corps et ses mains témoignent de son entrainement à la Citadelle. Ambidextre, plutôt douée pour le maniement d’armes doubles. Fière, déterminée, courageuse, « hésitante » par rapport à ses parents, attentive/observatrice, susceptible, curieuse, franche, un peu coincée...
Pseudo, prénom Vy conviendra bien. Pronoms elle. Âge la trentaine. Zone géographique francophonie. Type de personnage inventé  Commentaires écrire ici. Crédits Fassylover / écho des plaines

J'accepte/Je refuse que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum.
J'accepte/Je refuse que le staff conserve mes écrits si je crée une famille, une guilde ou une organisation si je venais à quitter le forum.
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue avec cette beauté !
Nelis Gonques
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Nelis Gonques
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Enaellia
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  travis fimmel (babine)
Messages :  61
l'esprit
le corps

   
Contente de te retrouver par ici avec ton Estrid, sois la bienvenue!
hrt
Malva Mogween
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Malva Mogween
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  [ARKHAN]
Pronoms irl :  [ELLE]
Avatar et crédits :  zhenya katava [AV] frenchandfurious [SIGN] astra [GIF] aly-naith, ellaenys
Messages :  141
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Une copine rêveuse. I love you
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. La route est parsemée de carrefours - Estrid 5024636
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue à toi !
Je suis contente que tu sois ici, j'ai bien hâte de redécouvrir Estrid heart2
Un de mes futurs persos sera une collègue Rêveuse mais on trouvera un truc avec ce p'tit con d'Horyl en attendant La route est parsemée de carrefours - Estrid 2771771870

Bon courage pour le reste
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Comme ça fait plaisir de retrouver Estrid par ici eyesad !

Surtout de ce que je lis jusqu'ici, Caliban et elle ont le point commun d'avoir été "abandonnés" par leurs mère marchombres respectives La route est parsemée de carrefours - Estrid 93089309 (bon Cal', ne sait pas que sa mère en est une et il l'a quand même connu pendant 10 ans), mais je me dis que cela pourra leur faire un bon point à développer entre nos deux personnages pour un lien please .

Bienvenue par ici en tout cas et good luck pour la suite de la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hrt !
Estrid Nil' Oswald
RÊVEUR ● dans l'altruisme
Estrid Nil' Oswald
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  Vy
Pronoms irl :  elle
Avatar et crédits :  Sophie Skelton / Fassylover
Messages :  30
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Merci à vous ^^
Je note pour le lien  @Caliban Kazrel  et  @Horyl Eno
Zacharya Asterel
MERCENAIRE ● agent du chaos
Zacharya Asterel
le coeur
Arrivée :  06/01/2023
Pseudo :  tanakirah.
Pronoms irl :  elle.
Avatar et crédits :  maxence danet-fauvel (© strange hell)
Messages :  43
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue avec la belle ! cutie J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu cutie
Hâte de voir Estrid en RP luv
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Bienvenue en Gwendalavir
L'empire t'ouvre grand les bras

Que d'aventures pour la courageuse Estrid drama ! Le chemin est clairement semé d'embuches et il ne lui fut pas facile de trouver sa voie cutie . J'ai bien hâte de la voir sur les routes et sa quête d'identité ! Bienvenue officiellement parmi nous twoheart

Maintenant que tu es validé.e, nous t'enjoignons gentiment à suivre ces quelques (dernières) étapes pour faciliter ton intégration sur le forum hrt
Poster une fiche de liens
Faire une recherche de RP
Rejoindre une quête
Créer un scénario, un prélien ou une famille

Nous t'encourageons également à surveiller la catégorie des annonces qui permettent au staff de discuter directement avec vous. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la catégorie concernée pour que nous puissions te guider La route est parsemée de carrefours - Estrid 5024636

Enfin, et surtout, éclate-toi ! C'est le plus important hiii
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps