Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


Karha || She wants very much to be found

Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Karha Iorweth

Trigger warnings Body Horror,  léger eugénisme, apathie, contenu sexuels.

Identité Parée de simplicité, Karha porte un nom qu’elle imagine être aussi humble qu’elle. Un patronyme dont les voyelles chantantes ne résonnent pourtant pas dans les ombres dont elle se part.  Pronoms Elle Âge 26 années qu’elle a fait ses premiers pas dans la forêt luxuriante de Baraï. N’importe les années qui séparent son départ pour aller embrasser sa destinée a la recherche de sa liberté, éternellement, l’odeur des pins de sa terre natale la suit partout. Dans ses cheveux, sur sa peau, jamais la senteur des conifères ne la quitte. L’émanation est entêtante, presque masculine, qui contraste étrangement bien avec la féminité exacerbée de la jeune femme.Origines Fière Fael, l’amour de sa race dans le moindre de ses pas. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint. Avec habileté, elle cachera que cela trompe une légère solitude pendant ses nombreux voyages. Résidence  Jetant les possession terrestres sans l’ombre d’un intérêt, Karha n’a ni chambre, ni appartement, ni paillasse sous une grange. Mais sa réputation la précède, et elle n’a jamais eu aucun mal à se faire offrir un endroit où dormir ou de quoi se nourrir. Mais elle sait qu’elle a toujours une chambre en particulier grande ouverte pour elle, chaque soir ou les ombres ont pris possession de Gwendalavir. Genre, orientation sexuelle Féminine mais sans label, elle  n’a jamais réfléchi à ce genre de concept abstrait. Ce qui attire ses yeux n’a rien à voir avec une question de genre ou d’apparence. C’est tellement plus intrinsèque.  Statut civil Si difficile de trouver grâce à ses yeux. La jeune fille aime attirer les regards, c’est son gagne pain, ce qui lui donne du baume à l'âme, mais sa chaleur elle, se fait si rare. Sur le fil de sa propre liberté s'enchaîner à une seule âme lui semble si… aberrant. Mais quand ses yeux tombèrent sur ceux dévorés d’ambitions et de révolution du propriétaire du Reflet de Lune, elle l’approcha avec la résolution de s’inspirer de sa soif pour contenter la sienne. C’est moult besoins qu’il a contentés. Voilà des années qu’ils dansent un étrange ballet silencieux sans savoir où cela peut les mener, là où elle se sent le plus à l'aise : dans les ombres. Aucune question n’est nécessaire quand cet arrangement semble fonctionner.   Occupation  Nul besoin d’argent, de luxe, de drap de soie, ou même de parures exceptionnelles. Il lui suffit d’une humble chambre de bonne ou poser ses valises, ou les draps d’un.e amant.e pour se reposer. Une artiste libre, en reine ou en tenue d’Eve, elle brillera de mille feux pendant une de ses routines d’acrobates. Le corps petit, mais puissant et sans merci, ondulant, pliant, se brisant, avec une grâce qui semble empruntée à l'obscurité dont elle est l’amante et maîtresse. Tout aussi sombre qu’elle soit, impossible de détourner le regard de sa silhouette. Qu’importe votre avis sur sa beauté -ou son manque de-, c’est bien tout le reste chez elle qui attire le chaland. Quand elle n'œuvre pas au cabaret du Reflet de Lune, elle prête son corps aux divers peintres et artistes ambulants. Joue de sa vielle à arche dans des bars ou on la paie avec une nuit dans un grenier. Karha n’a besoin que d’elle-même. L’argent semble tellement superflu quand le monde entier vous appartient déjà. Guilde Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Les années de douleurs et de souffrances, les larmes et les doutes sont éclipsés avec le sourire. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté, courant après la pureté dont elle se sent tous les jours plus proche. Et pourtant, en son cœur, brûle la fureur de plus. Un soif viscérale que le conseil ne peut étancher.Avatar Amita Suman Crédits march-mars
Chronologie

21.10.1581 Benjamine d’une fratrie de 4, la seule fille qui doit vainement remplacé le vide qu’a laissé le patriarche en mourant, Karha est née sous un jour de pluie, ne manquera jamais de rien. Certainement pas d’amour

04.11.1597 Impossible de trouver sa voie dans une famille aussi nombreuse. La jeune femme trépigne de découvrir le monde. Seize ans, c’est jeune, et égoïstement, elle décide de ne prévenir personne avant de quitter sa forêt avec son baluchon.

24.03.1598/ Celle qui deviendra sa maître marchombre la voit danser sur une plaque publique. Son apprentissage commence.

13.12.1601 Karha réussit son Ahn-ju, et s'attelle à commencer sa vie de saltimbanque

08.10.1602 Repérée par le nouveau propriétaire du très réputé Cabaret Le Reflet de Lune, elle fait son premier spectacle sur place.

Aujourd'hui Sa réputation a outrepassé les bruits de couloirs et le bouche à oreille, son nom est synonyme partout dans la capitale, de grâce irréelle et de talent. Même si le Reflet est sa seconde maison, elle refuse pourtant toujours de signer un contrat définitif.
Liens recherchés

(M/F/NB) Des compagnon.ne.s Marchombres • Confrères-sœurs qui peut peut être s'apercevoir qu'elle a tendance a bouger hors du chemin. Vous pouvez essayé de la retenir, ou vous en méfier comme la peste.
(M/F/NB) Des Admirateurices •  des admirateur.ices La jeune femme est une attraction d.une grande popularité en ville. Si vous êtes amateurs de spectacles, vous avez très probablement entendu parlé d'elle.
(M/F/NB) des gens qu'elle admire • Elle apprécie les âmes cassées, les corps étranges et les gens différents. Si vous réunissez ce genre de condition, elle s'est surement intéréssé a vous.
Carnet de RP

RP en cours
• Caliban # Dance Macabre

RP terminés
• .....
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens joués

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   

+1
A vouuuus !
Caliban Kazrel
ALINE ● d'embruns salés
Caliban Kazrel
le coeur
Arrivée :  26/11/2022
Pseudo :  Sothis
Pronoms irl :  Elle/She
Autres comptes :  Bientôt.
Avatar et crédits :  Freddy Carter (BurnOnFire)
Messages :  169
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
hrt
Sveira Ingan
THÜL ● de sang et de fer
Sveira Ingan
le coeur
Arrivée :  27/11/2022
Pseudo :  witch bolt.
Pronoms irl :  elle, she, her.
Avatar et crédits :  julia adamenko, bambi eyes (av), alcara (bann, code signa), waldosia (icons)
Messages :  72
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
lady
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
I don't forget you my pretties lady
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
lady

Je cherche encore un rp (ou deux) du coup je me demandais si tu avais une place ou si on attendait !
Et si place il y a, je commencerai à chercher un contexte du coup, comme je ne sais pas encore pour le moment huhu  Même si je crois que ce serait après sa mission avec Eli... comme ça il lui en parlera peut-être hihi
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
on met notre lien à l'écrit ? OuO une soirée au reflet de lune alors que karha revient tout juste ?
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Horyl Eno a écrit:lady

Je cherche encore un rp (ou deux) du coup je me demandais si tu avais une place ou si on attendait !
Et si place il y a, je commencerai à chercher un contexte du coup, comme je ne sais pas encore pour le moment huhu  Même si je crois que ce serait après sa mission avec Eli... comme ça il lui en parlera peut-être hihi

Yaaaas, confie toi a Tata Karha, hearteye Hâte de te rabrouer quand tu fais de la merde hoho

@Micale Efke

OUIIIIIII MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉ ! luv3
Pour  le coup, Karha s'est disputé avec Caliban (il a cru que le fait qu'il va en épouser une autre ça passait creme) du coup, Karha est actuellement en train de faire un petit voyage alors est-ce qu'on prendrait pas le probleme dans le sens inverse ? Du genre elle s'en va et Mimi est pas content ? :3
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth oh ptdr parfait, après il boudera caliban aussi mdr1 du coup, est-ce que karha prévient quand elle s'apprête à partir, ou est-ce qu'il tombe sur elle alors qu'elle est en train de faire son sac/en train de partir ? drama
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Micale Efke Jpp pauvre Cal haha

Nope, Karha prévient personne, du coup le fait qu'il la croise sur le départ, sans sac ni rien en plus, c'est le bon plan pour que ça fasse un peu de dreuma entre eux cloudy
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth ouin. mais parfait hoho
qui commence ? eoe
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
PARDON j'ai ramé du cul je suis navrée j'ai eu une semaine horrible cry cry
Si tu as le temps c'est avec plaisir, sinon je peux le faire la semaine prochaine ! Karha || She wants very much to be found 2836622390
Liam Svenson
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Liam Svenson
le coeur
Arrivée :  28/01/2023
Pseudo :  Liam Svenson
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Elinaïwenn El'Hassan
Avatar et crédits :  Thomas Busson
Messages :  22
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Holà  @Karha Iorweth

Je pose mes belles fesses de Thül par ici pour quémander un petit lien. Du coup remarque que je ne suis pas venue encore te voir avec Eli non plus, va falloir qu'on règle ça du même coup cutie

Pour Liam, il m'est venue une idée un peu farfelue. Tu me diras si c'est possible. J'ai relu ton histoire et il me semble que tu ne précise pas qui était le maître Marchombre de Karha. Du coup... je me suis dit que la femme décédée de Liam, aurait pu être son maître. Elle s'appelait donc Aëlya, c'est une ancienne mercenaire qui s'est laissée séduire par la voie des Marchombres. J'imaginais bien son caractère assez proche de celui de Karha et du coup elle aurait pu se retrouver un peu dans l'adolescente au moment de leur rencontre. Liam et Karha se seraient donc connus par l'intermédiaire d'Aëlya. Je vois assez bien Liam soutenir Karha dans les moments difficiles et lui remonter le moral pendant sa formation. Ils auraient pu aussi se serrer les coudes après la mort d'Aëlya. Liam considèrerait un peu Aëlya comme une petite sœur. Qu'en dis-tu ?

En ce qui concerne Eli, je me disais qu'elles auraient pu se croiser au Reflet de Lune. Eli travaille dans la capitale et a fait la connaissance de Cal' par l'intermédiaire, indirectement, d'Eladora Gil'Sayan. Et j'ai vu que Horyl et Karha se connaissent également et s'il lui a parlé d'Eli, c'est fort probable qu'elle la reconnaisse. Elle a un physique et une personnalité qui s'oublie rarement. D'autant plus que j'ai vu que Karha était toujours en quête de personnalités torturées et atypiques. Elle aurait de quoi se régaler avec Eli hihi

Voilà quelques ébauches de liens, bien sûr ce n'est qu'une base de réflexion hrt
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth tkt twoheart
mettons que lea premier.e de nous deux à réussir à s'y coller ouvre ? Karha || She wants very much to be found 571139385
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps