Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Karha || She wants very much to be found

Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Liam Svenson Pardon encore de mon retard, je suis SI nulle en ce moment avec mon irl eyesad
Alors malheureusement je vais devoir décliner ta proposition avec la femme de Liam parce que, meme si je n'ai pas encore rédigé le lien, honte a moi, la maitre marchombre de Karha est le pré lien de la mère de Caliban cutie
En revenche c'est probablement mieux parce que Karha a eu une expérience misérable avec sa mentor qui l'a traumatisé au point de la rendre... comme elle est actuellement. Du coup je pense que le lien de grande sœur pourrai être toujours présent, et que du coup Liam et Karha seraient assez proche a ce niveau la.
Plus jeune, Karha était tres ouverte, impulsive et beaucoup plus expressive, et il pourrait être le dernier 'Témoin' d'a quel point la voix marchombre l'a brisé même si elle ne semble pas s'en rendre compte. De même qu'elle serait toujours là pour le soutenir après la mort d'Aëlya.

Omg j'adore cette idée de lien avec Eli en tout cas, c'est absolument un win pour moi ! Karha || She wants very much to be found - Page 2 2836622390 En plus Horyl est un petit frere pour Karha, et elle est la typique grande soeur qui a aucune pitié et lui dit clairement quand il chie dans la colle. Ça risque d'être hilarant haha1

@Micale Efke Alors je n'ai absolument pas une bonne nouvelle, mon IRL a été insupportable recemment, et ma famille arrive jeudi du coup je vais pas pouvoir rp avant début mars, cry cry Je vais donc devoir te laisser le commencer si ça te dérange pas, sinon je peux te priorisé quand je reviens, d'ici le 6. Je suis absolument désolée j,espère que tu t,imagines pas que je t'oublie, j'adore ce lien et cette idée de rp et je veux VRAIMENT le jouer angry sosad
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth pas de souci, y a aucune urgence ! argh  on fait comme on peut, et puis tu auras remarqué que je n'ai pas non plus réussi à ouvrir notre topic pour le moment haha facepalm  j'essaie de l'ouvrir, comme ça tu pourras tranquillement te glisser dans la situation quand tu auras le temps  hrt

edit: et voila ! https://alaviriens.forumactif.com/t172-code-zero-karha
et vrmt aucune urgence, ne te mets pas la pression :roh: Karha || She wants very much to be found - Page 2 2836622390
Liam Svenson
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Liam Svenson
le coeur
Arrivée :  28/01/2023
Pseudo :  Liam Svenson
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Elinaïwenn El'Hassan
Avatar et crédits :  Thomas Busson
Messages :  22
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth Pas de soucis, restons donc sur l'idée d'une amitié fraternelle. Il faudrait par contre qu'on réussisse à déterminer comment ils se seraient rencontrés : par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre (maîtres respectifs, amis en commun, etc.) ? Autour d'un verre ? Au milieu de nulle part ? Dans le feu de l'action, la galère aux trousses ? En tout cas, Liam sera sûrement très protecteur avec Karha. C'était un trait de caractère déjà présent chez lui avant la mort d'Aëlya mais qui a été exacerbé car sa plus grande peur est de voir disparaître à nouveau toute personne qui lui serait proche.

Concernant Eli, ce qui pourrait être drôle c'est qu'au départ elle ne sache rien du tout de la relation entre Karha et Horyl. Je pense qu'on risque de bien s'amuser aussi avec ces deux-là en tout cas hihi
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Micale Efke ndjJsbajNaiAia ce RP est tellement magnifique et si beau JPP ! J'ai déjà hâte de répondre ! Merci beaucoup beaucoup de l'avoir commencé, j'essaye de répondre dès que je peux cry

@Liam Svenson awwww j'adore cette idée de lien ce serait tellement cute! Karha en plus est souvent celle qui sert de grande sœur ou de maman au sein de ses relations, surtout pour le cabaret ou elle est celle qui écoute et ne partage jamais ses doutes. Avoir une figure paternelle/grand frère lui ferrait énormément de bien cutie

Pour la rencontre, et si on disait qu'Aelya s'est attaché a Karha pendant son entraînement et aurait probablement parlé d'elle a Liam, et un peu plus tard il fait la rencontre de Karha alors qu'elle s'était gravement blessée pendant son entraînement? Il aurait pu éventuellement essayé de l'aider et Karha aurait peut être eu un peu honte d'avoir été en situation de faiblesse devant lui, mais justement ça aurait montré que Liam ne veut que son bien et ultimement elle lui aurait fait confiance. Qu'en penses-tu?

J'adore ton idée pour Eli ça me fait beaucoup trop rire ! J'ai tellement hâte de voir comment elle et Horyl vont évoluer, et si je peux glisser Karha au milieu pour embêter Horyl, c'est tant mieux hihi
Micale Efke
DESSINATEUR ● dans l'imagination
Micale Efke
le coeur
Arrivée :  08/01/2023
Pseudo :  Lou
Pronoms irl :  Al, il, elle
Avatar et crédits :  Yungblud (avatar by chandelyer, code by siren charm, icons by vocivus)
Messages :  54
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
@Karha Iorweth kjlkgdjdl trop content.e que ça te plaise Karha || She wants very much to be found - Page 2 2836622390 et vraiment, vraiment, prends ton temps et pas de pression :roh: luv2
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps