Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Maud - Du Chaos à l'Harmonie

Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens de Maud Abelfort

Trigger warnings Pauvreté, mort.

Identité Maud, prénom de la bienfaitrice donné en hommage à la nouvelle-née. Prénom qu'elle n'aime pas, mais qu'elle se doit de garder. Ibtissam, qui lui convient bien mieux, qui est qui elle est. Sourire, joie, voilà ce qu'il signifie et ce qu'elle veut être. Son nom de famille, Abelfort, lui vient de son père mais ne signifie rien. Pronoms Elle. Âge 30 ans, la vingtaine est passée si rapidement et en même temps, si lentement. Maud espère que cette nouvelle décennie sera plus reposante que la précédente ... Origines Maud est née dans les bas-quartiers d'Al-Chen. Résidence Un peu partout, et un peu nulle part. Maud est sur les routes la plupart du temps. L'Empire tout entier est sa maison. Genre, orientation sexuelle Maud est une femme cis, hétérosexuelle. Statut civil Célibataire, elle aurait été veuve si elle s'était mariée. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps pour ça.  ici. Occupation Marchombre, membre du Conseil de la Guilde. En dehors, elle varie. Tantôt itinérante, tantôt combattante, elle change au grès de ses voyages.  Guilde Marchombre, tendre vers l'Harmonie, toujours. Avatar Inbar Lavi.
Chronologie

18.08.1577 Naissance, dix ans après son aîné.
05.09.1587Départ de son frère pour l'armée. Il ne reviendra jamais.
23.02.1600 Rencontre avec Barlow, début de son apprentissage.
01.05.1602 Confrontation au Rentaï, obtention de la Greffe.
23.02.1603 Fin de son apprentissage, début de la liberté.
09.12.1614 Obtention du titre de Conseillère de la Guilde.
Liens recherchés

(M/F/NB) Ami.es • Maud, vous la connaissez depuis longtemps ou depuis peu, mais vous l'appréciez assez pour la considérer comme votre amie. Vous ne la voyez pas souvent, mais quand elle est là, c'est toujours une joie.
(M/F/NB) Ennemi.es • Maud, elle vous énerve, elle vous a enlevé quelque chose ou vous a affiché en vous battant à plates coutures. Vous la détestez, et cherchez une revanche. Peut-être sera-t-elle moins compliquée à battre la prochaine fois ?
(M/F/NB) Marchombre • Maud côtoie souvent des Marchombres grâce à son statut de Conseillère. Certains l'apprécient, d'autres moins, de quel côté serez-vous ?
Carnet de RP

RP en cours
Rencontre au bord du lac • Feat LIBRE
Réunion au sommet • Feat Nelis
Wait, I know you ! • Feat Zacharya
I need you • Feat Karha
[url=URL]Titre[/url] • Feat Pseudo

RP terminés ou abandonnés
[url=URL]Titre[/url] • Feat Pseudo
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Liens

Barlow • Maître Marchombre
Barlow est la Maître de Maud. Maud a donné trois ans de sa vie à la rousse, puis leurs chemins se sont séparés une fois l'apprentissage de la brune terminé. Aujourd'hui, un lien indéfectible s'est créé entre elles, leurs rencontres sont aussi rares que précieuses.

Zacharya Asterel • Meilleur ami abandonné
Zacharya et Maud, c'était à la vie à la mort dans leur petit quartier d'Al-Chen. Mais quand Maud a rencontré Barlow, elle est partie en ne laissant qu'un mot au charbon sur les murs de leur repère. Quand elle est revenue, trois ans plus tard, elle s'attendait à retrouver Zacharya, mais n'a trouvé que le vide. Et aujourd'hui, Maud et Zacharya se sont retrouvés par pur hasard, dans une taverne.

Nelis Gonques • Comme un frère
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Karha Iorweth • Meilleure amie
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom nom • intitulé du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Remember Me, belle gosse ? hearteye
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
comment pourrais-je t'oublier drama
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Weeeeelp, Karha a pas mal changé et du coup l'harmonie l'intéresse malheureusement beaucoup moins hoho . Que dirais-tu de partir du principe que vous qu'elles ont commencé leur apprentissages relativement dans la meme période de temps, elles se soient rapprocher comme ça, et que sans que Karha ose lui parler de ses doutes, elle commence a voir que plus le temps passe, moins elle est convaincue de l'utilité du pacte ? :3

Reste a savoir si Maud voudrait l'aider ou l'ostracisé ou comme tu veux ? hiii
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
oooh j'aime ton idée ! Et j'pense que Maud la lâcherait pas, elle sera toujours à ses côtés pour essayer de la pousser un peu vers la lumière ! pour elle le Pacte est tout, c'est sa ligne de conduite, la seule loi à laquelle elle se soumet ... Ca peut donner quelques petite tensions entre les deux, mais Maud restera amie avec elle quoi qu'il arrive je pense, et elle essayera à tout prix de l'aider !
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Moooow cutie
Elle a pas tout a fait tord, en effet elle est surtout envahit par le désir de plus, et aussi le fait qu'elle ne veut pas spécialement trahir personne... mais irrémédiablement elle va finir par faire des bétises qui vont lui couter cher. On aime ça quand c'est dramatique hoho
Je trouve ça chou le fait que Maud et Karha seraient assez proche pour qu'elle voit qu'elle lutte a sa facon contre ses démons intérieurs cutie

Et bien évidemment si Maud a un probleme, t'as Karha qui va arrivé en deux deux pour la sortir du pétrin tmtc hiii

Et j'ai vu ton lien avec  @Caliban Kazrel je suis toujours down pour que Karha les regarde se bastonner en se disant que ça leur passera hihi Meme si leur liaison est cachée cette fois-ci, m'enfin si elles sont proches Maud a pu additionner 2 + 2 drama (faut juste qu'elle se taise-)
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Awn elles peuvent limite être meilleures amies ? Genre tellement proches qu'elles savent quand l'autre est down ? Et of course Maud aurait capté pour Caliban et Karha, mais elle dira rien tant que Karha lui a pas dit c'est ok (et de toute façon elle dira à qui JPP)
Du coup on part sur un rp ? Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1938661438
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Blblblbl j'adore l'idée. C'est vraiment les contraires qui s'attirent entre le fait que Maud est plutôt sanguine et Karha qui ne lève jaaaaamais la voix mdr1

Giga chaud patate pour un RP ! Visiblement Maud a besoin de chocolat chaud et d'un plaid ? hihi
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Alors oui mdrrrrrr Maud a clairement besoin d'une amie là, elle est en PLS JPP en gros, elle a retrouvé Zach et ça se passe pas bien JPP Tu veux que je lance le rp ?
Karha Iorweth
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Karha Iorweth
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Kraken
Pronoms irl :  Elle/She
Avatar et crédits :  Amita Suman - wyrd
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
aarfait then ! Bestie Katha sera la drama

Si tu as une idée je te laisse volontiers commencé hearteye
Elinaïwenn El'Hassan
MERCENAIRE ● agent du chaos
Elinaïwenn El'Hassan
le coeur
Arrivée :  07/01/2023
Pseudo :  Sushi
Pronoms irl :  Marie
Avatar et crédits :  Seo Ye-Ji
Messages :  41
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Holà  @Maud Abelfort hrt

On avait déjà commencé à discuter d'un possible lien sur le précédent forum. Du coup je reviens te voir pour savoir si tu étais toujours intéressée par un lien avec ma petite Eli ?  cutie

Pour être franche, j'aime beaucoup ce qu'on avait déjà commencé à élaborer à savoir :

- Eli aurait pu attaquer l'équipe de Béa, la meilleure amie de Maud, dans le cadre d'une mission, et cette dernière qui s'en serait sortie de justesse aurait raconté l'embuscade à Maud qui aurait pété un plomb. Eli n'étant pas le genre de personne qui s'oublie facilement, Béa aurait donc pu décrire assez précisément ma petite Mentaï pour qu'elle puisse la reconnaître au premier regard.

- Sinooooon, je peux te proposer à nouveau qu'Eli soit la meurtrière du compagnon de Maud. Bien sûr, pas du tout de sang-froid car, encore une fois je ne la ne la vois vraiment pas assassiner un inconnu sans une bonne raison. Du coup ça pourrait être dans le cadre d'une mission, ou bien elle aurait pu perdre le contrôle de ses pouvoirs puisqu'elle aurait été encore jeune à ce moment-là. Maud aurait fini par apprendre l'identité du meurtrier de son compagnon et on peut tout à fait imaginer que la bagarre serait partie de là à leur première rencontre. Et pour ajouter encore un peu de drama Eli n'aurait compris qu'à ce moment-là l'identité de Maud.

Voilà, dis-moi si l'une ou l'autre proposition te tente ?  hihi
Horyl Eno
MERCENAIRE ● agent du chaos
Horyl Eno
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Mawness.
Pronoms irl :  Elle.
Autres comptes :  Valencia Narvan.
Avatar et crédits :  Richard Harmon by ooolympia.
Messages :  117
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
COUCOU

Bon je suis en train de répondre à ton rp libre, comme j'avais vaguement soufflé, et du coup je viens pour tenter de définir un peu plus leur relation Maud - Du Chaos à l'Harmonie 571139385

Déjà, je crois que gamin Horyl aurait vraiment apprécié Maud, qu'ils auraient pu se retrouver de temps en temps après leurs vols à chacun pour leurs bienfaiteur.ices, pour parler un peu de tout et de rien, refaire le monde et discuter jusqu'au bout de la nuit. Jcrois que elle aurait été un peu un safespace pour le petit Horyl de l'époque ange

Pour le moment je ne sais pas nécessairement comment aurait été leur relation pendant qu'il était Marchombre think Je pense qu'il a dû parler avec elle quand le Rentaï l'a rejeté, après qu'il ai réussi l'Ahn-Ju, comme il l'a fait à Karha. Et sûrement parler bcp de ses frustrations par rapport à la guide et au Pacte think Peut-être que Maud aurait été quelqu'un qui l'aura fait hésiter, et rendre sa décision un peu plus difficile.

Et du coup, je crois que maintenant, ce sera un peu... doux-amer. Je crois que (pas toujours) ils pourraient se prendre la tête, peut-être se battre, mais, comme j'avais dit sur l'autre forum... Ce serait un peu comme un frère avec sa soeur, genre, Horyl pourrait l'aider à se soigner si besoin, pour qu'ils se rebatte ensuite par exemple drama et surtout, je crois que Horyl aimerait pas trop qu'on s'attaque à elle à sa place, toujours comme un frère ptdr
et je met en peut-être, car je sais pas si ça va trop loin. mais je pense que si yavait un combat ou une mission contre Maud, Horyl voudrait s'en charger et pas la laisser à un autre mercenaire think Bon je ne pense pas que ça arrive anyway !
Iris Kil' Dragan
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Iris Kil' Dragan
le coeur
Arrivée :  09/01/2023
Pseudo :  spf
Pronoms irl :  Elle
Avatar et crédits :  Poppy Drayton (orangeblossom)
Messages :  24
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Coucouuu !

Maud a un lien assez proche avec Nelis, je pense donc que les deux doivent se connaitre drama
Elles ont presque le même âge, ça peut aider aussi haha
Maud Abelfort
MARCHOMBRE ● vers l'harmonie
Maud Abelfort
le coeur
Arrivée :  05/01/2023
Pseudo :  Aisling
Pronoms irl :  Elle
Autres comptes :  Siv Til' Illan la guerrière.
Avatar et crédits :  Inbar Lavi - Burn on fire
Messages :  149
l'esprit

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations:
Répertoire RPs:
le corps

   
Je suis jamais repassée je suis nulle cry hidy

@Elinaïwenn El'Hassan : on peut mixer les deux idées si jamais ! Genre, Une équipe de Frontaliers contenant Achille et Béa se retrouve opposée à l'équipe d'Eli, Eli tue Achille sous les yeux de Béa qui raconte tout à Maud, et ma miss pète un câble et essaye de la retrouver. Ca peut donner des jolies étincelles !

@Horyl Eno du coup on est déjà parti.es sur un rp drama J'pense que Maud aurait essayé d'être proche avec Horyl pendant leur formation, il est la seule chose qu'il lui reste d'Al-Chen puisqu'elle pensait Zacharya perdu. Et du coup elle aurait essayé de maintenir une connection avec Horyl. Mais j'pense que les discussions sur la pertinence de la Voie puis plus tard l'abandon d'Horyl, ça lui aurait fichu un sacré coup à ma miss cry

@Iris Kil' Dragan ouiiiiii elles doivent forcément se connaître ! J'vois bien Maud aider en douce Iris pendant sa formation genre en lui amenant à manger pour lui faire plaisir de temps en temps ! Et maintenant, elles pourraient être amies ?
Contenu sponsorisé
le coeur
l'esprit
le corps